j'arreteee!!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Marulaz

Message par Marulaz » 03 oct. 2007, 07:45

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :fight:

Courage, tu va y arriver :pour:

monsieur-z

Message par monsieur-z » 03 oct. 2007, 16:11

Sympa ce topic.

Va falloir que je suive vos bons exemples. Pas le choix ! c'est la vara ou la clope (le financement des 2 est incompatible pour mon budget !). J'attends lundi. J'ai un weekend prévu avec mes bons potos. Alors la clope sera le regrettable passage obligé...
Je sais après que je ne verrai pas de fumeur pendant 3 semaines. Alors j'en profiterai à ce moment pour stopper cette vérole. Le problème, c'est les nerfs. Je suis très soupe au lait et le boulot "aidant" je crois que mes fausses colères vont se transformer en vrai... M'enfin, c'est pour une bonne cause.
Deplus j'ai trouvé un petit truc pour m'occuper l'esprit et me servir de défouloir : une powerball, c'est un petit système qui utilise l'effet giroscopique (comme une vara :D ) et qui muscle le bras.
Le poids c'est chiant, je suis un gourmet gourmand, je sens que je vais faire sauter un cran de ceinture.

En tout cas pour ce qui lutte TENEZ BON J'ARRIVE !!

A+

Z.

Shrek

Message par Shrek » 03 oct. 2007, 17:05

Pour ceux qui se tatent pour arreter parceque le budget clope est trop important, y a 2 solutions.
Celle du cochon évoquée un peu plus haut dans le topic, ou... l'achat de clopes la 'étranger
Comment ca boulet ? :twisted:

Sinon, plus serieusement tiendez bon les arreteurs, c'est vous qui etes dans le vrai. Mais de grace, ne devenez pas des ayatollah de l'anti-tabagisme.

V a tous de la part d'un motard-fumeur-fornicateur-gourmand-hypertendu qui aime se faire du bien meme si ca fait mal
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

ladaou

Message par ladaou » 03 oct. 2007, 17:08

Shrek a écrit :Pour ceux qui se tatent pour arreter parceque le budget clope est trop important, y a 2 solutions.
Celle du cochon évoquée un peu plus haut dans le topic, ou... l'achat de clopes la 'étranger

Sinon, plus serieusement tiendez bon les arreteurs, c'est vous qui etes dans le vrai. Mais de grace, ne devenez pas des ayatollah de l'anti-tabagisme.

V a tous de la part d'un motard-fumeur-fornicateur-gourmand-hypertendu qui aime se faire du bien meme si ca fait mal
:mdr:

c'est vrai que ça marche mieux, quand c'est hypertendu :dehors:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

did31

Message par did31 » 04 oct. 2007, 04:55

Shrek a écrit :Pour ceux qui se tatent pour arreter parceque le budget clope est trop important, y a 2 solutions.

je plussoie :twisted: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre