serein ! zen .... en plus c est france telecom ....ou affilié .. donc no souci
les autres ne sont que des "locataires pour la distribution de l adsl " !!!

Modérateur : Groupe modérateurs
+1. neuf pour moi, quand ca marche, RAS . mais quand ca plante, hot line de m** . boite vocale qui te balade pendant 10 mn puis te raccroche au nez. rarement qqun au bout du filpowaa a écrit :Quand tout marche bien, c'est super ; quand ça se met à déconner, c'est la vrai galère.
Et je pense que c'est pareil chez tous les FAI.
Tu trouveras des pro et des anti partout.
Bonne chance.
la tu te trompes, si tu as un pb, vas dans un magasin et ils ne te repondront pas, ils te donneront le numero de la hot line, c'est du vecu garantie sur factureplayboy a écrit :moi j'ai prit orange, comme ca en cas de pb il y a les magasins et en plus les operateurs telephonique sont au top, mais les autres je ne connais pas.
meme experience, motif de ma resiliation !!the guitar hero a écrit :la tu te trompes, si tu as un pb, vas dans un magasin et ils ne te repondront pas, ils te donneront le numero de la hot line, c'est du vecu garantie sur factureplayboy a écrit :moi j'ai prit orange, comme ca en cas de pb il y a les magasins et en plus les operateurs telephonique sont au top, mais les autres je ne connais pas.
bon ben me voila prevenuthe guitar hero a écrit :la tu te trompes, si tu as un pb, vas dans un magasin et ils ne te repondront pas, ils te donneront le numero de la hot line, c'est du vecu garantie sur factureplayboy a écrit :moi j'ai prit orange, comme ca en cas de pb il y a les magasins et en plus les operateurs telephonique sont au top, mais les autres je ne connais pas.
[zut] c'est tellement rare que sa ma fait mentirJezakel a écrit :Je suis chez wanadoo/Orange depuis 1996 jamais eu de problème tout en ayant suivi l'évolution.
La vache s'il fallait revenir en RTC
Tu vois que c'est toi , la filleplayboy a écrit :bon ben me voila prevenuethe guitar hero a écrit :la tu te trompes, si tu as un pb, vas dans un magasin et ils ne te repondront pas, ils te donneront le numero de la hot line, c'est du vecu garantie sur factureplayboy a écrit :moi j'ai prit orange, comme ca en cas de pb il y a les magasins et en plus les operateurs telephonique sont au top, mais les autres je ne connais pas.
ne pourris pas les postesPatrick31 a écrit :Tu vois que c'est toi , la filleplayboy a écrit :bon ben me voila prevenuethe guitar hero a écrit : la tu te trompes, si tu as un pb, vas dans un magasin et ils ne te repondront pas, ils te donneront le numero de la hot line, c'est du vecu garantie sur facture![]()
![]()
Je crois que tous peuvent le faire, c'est une option qui est proposée par l'opérateur. Quelquefois même ils la mettent en service sans demander au client. L'inconvénient est que si l'on est en panne d'ADSL, plus de numéro ex FT non plusPolo 07 a écrit :Je suis le seul, moi j'ai Alice, et pas de probleme.
l'avantage avec alice c'est que la box gére les deux numéro de éléphone sur la même box et on a pas besoin de doubler les téléphone dans la maison contrairement à free ou orange.
Philamiens a écrit :chez free depuis leur debut je n'ai eu que 2 problemes et des le 1er j'ai trouvé la solution pour la hot line il ne faut pas les appeller deja 1 car c'est tres compliquer de les avoir (comme tous les autres) et de 2 pas souvent efficace car à quasi tous les problemes ils donnent des solution bidon du genre : "verifiez que votre freebos est allumée, que vous avez allumé votre PC..."
il faut donc leur envoyé un FAX et plus ensuite en cas de vrai probleme qui dure il y a un trace ecrite...
mon 1er probleme apres 3 semaines sans connexion et une multitude d'appels interminable toujours rien !!! j'ai donc eu l'idée de passer un fax rappelant toute l'histoire, le lendemain tout ok
2ieme probleme : fax lendemain tout OK
j'ai voté FREE car à part c'est 2 problemes à leur debut, je n'ai jamais eu de soucis
En dégroupage total, tu ne paies plus d'abonnement à F.T car tu n'as plus de ligne RTC mais seulement une ligne ADSL.lieberty a écrit :j'ai mon portable pour appelé... je veux surtout ne plus payer france telecom ... je paie juste l'abonnement !!!