j'arreteee!!!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
V73

j'arreteee!!!

Message par V73 » 29 août 2007, 12:47

:yes: Et oui aujourd'hui mon 1er jours sans :coolman: ,j'arrete j'ai mis mon patch se matin ,et pour m'occuper l'esprit j'ai frotté dans toute la maison ,le plus dur c après manger ,mais bon il faut que j'y arrive :roll: se qui me fait kan meme peur c de prendre du poids ,si vous avez quelques conseils à me donner je suis preneuse :wink:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

zorg26

Message par zorg26 » 29 août 2007, 12:55

courage et n'hesite pas a aler voir ton toubib moi ca a pas vraiement marché mais il me filait des cacheton a laisser fondre sous la langue pour que je reste ZEN

Oups et si on te monte nos vara's tu leurs polies les jantes pour t'aider on est pret a tout

Pour la fin du repas oui dur dur essaye de plus boire de café car apres tu cherche tes cloppes sans arret
un clavier AZERY en vaut 2

okapi

Message par okapi » 29 août 2007, 12:58

pour pas grossir

quand tu as envie de cigarettes , bois un verre d eau , mange une pomme !

:wink:

courage ca fait 5 ans que je tiend , je te rassure les kilo pris par l arret de la clope , on les perd :wink:

th3squal

Message par th3squal » 29 août 2007, 13:51

V73 a écrit ::yes: Et oui aujourd'hui mon 1er jours sans :coolman: ,j'arrete j'ai mis mon patch se matin ,et pour m'occuper l'esprit j'ai frotté dans toute la maison ,le plus dur c après manger ,mais bon il faut que j'y arrive :roll: se qui me fait kan meme peur c de prendre du poids ,si vous avez quelques conseils à me donner je suis preneuse :wink:
courage ;) c'est une quête difficile, mais avec du courage on y arrive.

Le tout c'est de ne pas manger ou boire des choses sucrées en paliatif, parait que le chewing gum ca marche bien :)

Ps : Pi pour pas prendre trop de poids, vu que c'est après manger le plus difficile, suffi de pas manger^^ bon ok je sors :dehors:

Pat31

Message par Pat31 » 29 août 2007, 14:01

Tu vas devenir ..................................................riiiiiiiiiiche :lol:
...

ktrine41

Message par ktrine41 » 29 août 2007, 14:42

Patrick31 a écrit :Tu vas devenir ..................................................riiiiiiiiiiche :lol:
en voilà une réflexion qu'elle est bonne ! :wink:

Dois-je te donner des conseils Nadine ??? vu que j'ai repris après plus d'un an d'arrêt... :oops: mon mari a craqué pour soit disant une seule cigarette... je l'ai haï :evil: et on a recommencé à fumer... pas glop ! c'était notre troisième tentive et on y avait vraiment cru... :cry:
Personnellement je ne buvais plus de café la journée, c'était pas possible sans cigarette :? . Tu vas te rendre compte qu'il y a quelques jours par mois ou c'est très dur psychologiquement, puis pendant deux voir trois semaines d'affilées, tu seras très bien, fière de toi et tu te demanderas même pourquoi tu fumais... :lol:
Les premières semaines, j'évitais carrément les fumeurs :mrgreen:

Avec de la volonté c'est tout à fait faisable, faut être prêt dans sa tête, bien dans peau... vi, là c'est du vécu tout ça :wink:
Perso, j'ai jamais pris de poids car je me dépensais bp pour pallier au manque, pfff... qu'est ce que j'ai pu en faire moi aussi du ménage ! :lol:
Et... il y a les bonbons sans sucre sinon... ça "occupe" la bouche devant la télé ou le pc.
Voilààààà.... !
Tiens nous au courant de ton parcours... j'te souhaite plein de courage !
:wavey:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Did Cactus

Message par Did Cactus » 29 août 2007, 15:25

Moi, ça fait maintenant 2 ans et demi que j'ai arrêté, c'était ma troisième tentative.

Il faut être motivé bien sûr et retenir les leçons des autres tentatives qui ont échouées.

Je savais que je ne devais pas refumer une clope de temps en temps, car on fini par reprendre (et souvent de plus belle) un jour.
Donc arrêt total.

Le cap physiologique est vite passé en 2-3 semaines, ensuite ce sont plutôt les habitudes qui doivent être combattues.
Evites donc les situations qui te faisaient allumer une clope.

Changes tes habitudes et ne reste pas inactive.

Pour le poids, faire un peu de sport (surtout qu'on retrouve rapidement du souffle) et voilà.

Bon courage à toi !!!

piek

Message par piek » 29 août 2007, 16:29

1ere tentative en avril 2005, j'ai tenu 6 mois sans aucun pbm. Et puis un jour sans savoir pourquoi j'ai acheté un paquet et ct reparti de plus belle! Depuis je cherche le courage d'arreter, c po facile de se débarrasser de cette saloperie de drogue :evil:

Plein de courage à toi V73

V73

Message par V73 » 29 août 2007, 17:03

:thumb: merci à tous de m'encourager et de me donner des conseils c super!!!!

:wink: alors pour tout ceux qui ont repris NE VOUS DECOURAGEZ PAS !! il vous faudra re tenter le coup ne baissez pas les bras .Moi j'ai arreté 7 ans et il y a 4 ans causes gros blèmes dans ma vie j'ai recommencé :roll: en pensant que je fumerais peu et que je pourais arreter vite ,erreur !!!!! alors pour se qui est du champix ma toubib me le deconseil elle suit des patients qui à l'arret du champix finissent en depression ,donc il y a accoutumance alors j'en veux pas :wink:
:shock: c vrai que je vais devenir riche !!!je vais econnomiser 170€ par mois !!youpiiiiiiii !!!et la santé aussi c important surtout que je suis asthmatique alors re youpiiiiiii :mdr: :mdr: :bisou:

Jezakel

Message par Jezakel » 29 août 2007, 17:24

D'abord tu ne va pas prendre du poids, mais tu vas augmenter ta surface de caresse :)

Moi je m’étais arrêté pendant 15 ans juste après mon service militaire, pis comme toi j’ai repris en passant que ça aller être passager,
ben non. 4 ans après je fumais toujours.

Puis l’année dernière en février sa ma pris comme un coup pied au cul, un matin, je me suis levée, j’ai pris mon paquet zou poubelle.
Pendant 3 semaines j’ai évité tout contact avec des fumeurs.
Aujourd’hui ch’uis heureux comme tous de ne plus fumer, mon portefeuille aussi.

Tous ça pour dire qu’il faut aussi avoir la volonté d'arrêter, les médocs ne font pas tous non plus.
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

the guitar hero

Message par the guitar hero » 29 août 2007, 17:24

tu peux aussi essayer l'homeo, certains n'y croient pas, chez d'autres ca marche bien, en tout cas pour rester zen y a pas mieux et c'est remboursé :wink: a voir
en tout cas bravo d'avance, je suis certain que tu vas y arriver :D
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

did31

Message par did31 » 29 août 2007, 17:36

je ferai mieux de t'imiter :roll:

courage tu vas pouvoir acheter une noire avec tes économies :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Pat31

Message par Pat31 » 29 août 2007, 17:51

Bon courage ....

Moi j'ai arrété de fumer ...dés ma naissance :P :P :P .

Et ma vara ne fumes pas , aussi :wink:
...

scothi

Message par scothi » 29 août 2007, 19:28

tien bon :thumb:

eric 38

Message par eric 38 » 29 août 2007, 21:14

V73 a écrit ::yes: Et oui aujourd'hui mon 1er jours sans :coolman: ,j'arrete j'ai mis mon patch se matin ,et pour m'occuper l'esprit j'ai frotté dans toute la maison ,le plus dur c après manger ,mais bon il faut que j'y arrive :roll: se qui me fait kan meme peur c de prendre du poids ,si vous avez quelques conseils à me donner je suis preneuse :wink:
tiens c'est marrant ca. j'ai l'impression de l'avoir deja lu quelque part. :lol: :lol: :lol:

kouicky

Message par kouicky » 29 août 2007, 22:11

bon ben moi y'a eu 2 ans en juin que j'ai arrete !
Pas de patch, rien de tout ca, et je bois toujours du cafe !

Comment j'ai fait :

1/ la volonte
2/ le sport
3/ les cure dents

le jour ou j'ai decide d'arret, ca a ete dur toute la journee mais le soir, j'ai ete courir 20 min, ca a ete tres dur, 20 min, ce que c'est long quand t'a plus l'habitude.
Le lendemain, rebelote, pas de clopes et re 20 min le soir et ce pendant 1 mois (je t'assure que c'etait dur pour les jambes car courir tous les soirs, ca use mais au bout d'un mois, j'enquillais 50 min pepere).

les cure dents, ben , toute la journee, je les avais en bouche histoire d'avoir quelque chose, je voulais pas les chewing gums car macher toute la journee, ca n**** les dents et l'aerophagie c'est pas l'ideal mdrrrrr

juste une chose : pendant 3 semaines, j'ai conserve avec moi mon paquet et mon briquet, je les avais toujours sur moi car je mettais dit "si tu pars le matin au taf sans clopes, tu vas etre tente d'en acheter que la, je les avais avec moi, j'avais juste a ouvrir le paquet et hop" mais queudale, j'ai rien ouvert, volonte oblige.

Sans mentir, j'ai retouche 3 clopes en tout et pour tout (et meme pas entiere) en 2 ans et franchement, ben j'ai vraiment plus envie d'y retoucher (sale gout) mais certaisn matins, je ne le cache pas, ca me titille meme apres 2 ans, puis ca passe ....

la meilleure chose = VOLONTE

Avaradatar

Message par Avaradatar » 29 août 2007, 22:15

Tiens bon, surtout si tu es asthmatique. Ma soeur a seulement arrêté définitivement après 3 SAMU pour crise d'asthme gravissime. Elle n'a pas pris de poids, et est en bien meilleure forme.

J'ai appris récemment qu'en plus de toutes les saloperies qu'il y a dans la cigarettes, les industriels du tabac mettent du SDS (Sodium Dodecyl Sulfate), un détergent très puissant (quand je m'en sers dans mon labo, je mets des gants!) qui permet de faire passer plus facilement la nicotine sur les récepteurs nicotiniques, afin de rendre les fumeurs accros très rapidement. C'est d'ailleurs en partie pour cela qu'une seule cigarette peut faire rechuter.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

okapi

Message par okapi » 29 août 2007, 22:36

et oui la vie est bien compliquée !! alors pourquoi en rajouter avec la clope , la drogue , les armes !!

tiend , je vais boire un coup histoire de me remonter le moral !!!!!!!!! :smile: :smile: :smile:

de l eau bien sur .... :drunk:

Jezakel

Message par Jezakel » 29 août 2007, 22:57

lieberty a écrit :
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous...

On va tous mourir ... :roll: :lol: :wink:
Sauf que l'espoir fait vivre :roll: :roll:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

eric 38

Message par eric 38 » 29 août 2007, 22:59

Jezakel a écrit :
Sauf que l'espoir fait vivre :roll: :roll:
et le brescoudos fait rouler :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 30 août 2007, 06:07

lieberty a écrit : ...

:P
Le plus tard sera le mieux ..... mais pas trop tard quand même . :lol:
...

zorg26

Message par zorg26 » 30 août 2007, 07:15

lieberty a écrit :ben moi coca... parait q l'aspartam peut developper des cancer de la vesicule biliaire...

a la tienne okapi :P
mourrir pour des idées d'accord mais de mort lenhanhanteu
un clavier AZERY en vaut 2

did31

Message par did31 » 30 août 2007, 07:52

c'est des posts mortem :?: :?: :?: :shock: :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

V73

Message par V73 » 30 août 2007, 09:28

lieberty a écrit :Par contre, il faut savoir que tous les pneumologues sont en accord pour dire...

Qu'un gros fumeur qui a fumé pratiquement toute sa vie, lorsqu'il arrête la cigarette, verra demarrer un cancer... :shock: Et pour les gros fumeurs de longue date, il est conseillé de diminuer au maximum les cigarettes jours, plutot que de tout stoper... :shock:

Souvent les gros fumeurs, developpent des maladies respiratoires, ou BPCO (insuffisant respiratoire chronique ) et souvent l'arrêt du tabac s'impose en contre partie d'un bien être respiratoire...

Compliquer la vie :shock:

:roll: ben t'es encourageante toi !! alors j'arrete pas pour ne pas developper un cancer ? toute façon j'en ai deja eu un cancer et puis suis deja asthmatique alors koi de plus??? et ceux qui n'ont jamais fumer qui meurt d'un cancer des poumons ils auraient du peut etre fumer ?et faut pas dire que tous les pneumos sont d'accord :lol: ça fait des années que je suis suivie et on m'a jamais dis des choses pareils

V73

Message par V73 » 06 sept. 2007, 08:45

:yes: 9 jours sans fumer et tout va bien :lol: j'ai encore tué personne !! :wink:

okapi

Message par okapi » 06 sept. 2007, 09:02

cest bon tu tiend le bon bout !! :wink:

ladaou

Message par ladaou » 06 sept. 2007, 09:35

Une petite clope, pour fêter ça ? :humour: :dehors: :3dbiggrin:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Pat31

Message par Pat31 » 06 sept. 2007, 10:23

V73 a écrit ::yes: 9 jours sans fumer et tout va bien :lol: j'ai encore tué personne !! :wink:
Au dixieme jour , demain , tu peux frapper quelqu'un , t'as droit :lol: :lol: :lol:
...

okapi

Message par okapi » 06 sept. 2007, 10:40

LA CLOPE NON, LA PIPE OUI !

:3dbiggrin:

happyhube

Message par happyhube » 06 sept. 2007, 11:12

V73 a écrit ::yes: 9 jours sans fumer et tout va bien :lol: j'ai encore tué personne !! :wink:
Hello l'ami, tiens le coup ! v+

On ne se connaît pas mais j'ai arrêté de fumer en 2004... Alors je sympathise.

Pour un conseil, voici le mien : "tu as décidé d'arrêter, alors fait le !"
Et mon avis : "Après 9 jours d'arrêt, tu t'es réellement arrêté, ne reprend jamais ! " :mrgreen:

Voici mon expérience, avec un problème d'obésité et de prise de poids en travers, sans oublier un caractère devenu explosif : :oops:
- Fin juin 2004: je vois mon nouveau toubib pour m’aider à arrêter de fumer, sans devenir insupportable pour mon entourage, ni prendre du poids, car mon problème est que je pèse 108 kg pour 1,78 m… Et bien que je sois « rond » depuis tout petit (et n’ai jamais été mince), j’ai arrêté de fumer fin mai et au bout d’un mois j’ai pris 5 kg… Et quel caractère de chien, ça ne peut plus durer ! :?

TABAC : Mon docteur me répond que l’énervement vient du « manque chimique » de nicotine, qui sera pallié par des patchs à coller sur la peau 24h/24… à raison de 2 paquets de 30 patchs dose forte (environ 2 mois, suivi d’un mois de patchs à dose médiane et un mois de patchs à dose faible… en tout 4 mois de patchs pour sevrage complet !
Il me précise surtout qu’il faut la volonté de ne plus fumer ! :o
Selon moi, il faut surtout résister à certaines cigarettes plus tentantes que d’autres… la pause, la fin du repas, les copains… :twisted:

POIDS : mon docteur me propose un régime hyperprotéiné pour maigrir, avec suivi médical, des produits délivrés sur avis médical par un laboratoire, et diététicienne, mais il n’a jamais vu un patient s’arrêter de fumer et faire ce régime en même temps… il me laisse un temps de réflexion… au bout duquel je me lancerai résolument, fermement déterminé à tenter ce nouveau régime (ce n’est alors qu’un régime de plus pour moi !). :) -

Résultat, régime commencé en juillet … 30 kg perdu en novembre 2004… stabilisation du poids jusqu’en févier 2005… Je n’ai pas refumé, et mon caractère ne s’en est trouvé que mieux… la preuve, je n’ai massacré personne ! :diablotin:
- Aujourd’hui : je n’ai jamais refumé et je n’ai pas l’intention de recommencer… trop dur d’arrêter !
Mon poids oscille entre 81 et 87 kg… je dois toujours faire attention, éviter les excès à répétition, et de temps en temps je refais mon régime auprès de mon docteur… Mais je m’en trouve beaucoup mieux question santé et feelings ! :smilejap:

Voilà mon expérience, elle vaut ce qu’elle vaut, mais si elle peut servir pour aider à arrêter de fumer, et démystifier cette question du poids, j’en serai content…. :yes:

Ceci dit, à chacun son expérience pour arrêter de fumer… tout ce qui en ressort, c’est qu’il faut la volonté et s’y tenir : bon courage, car tu as pris la bonne décision ! :thumb:

Pour la petite histoire, après tous ces efforts, je me suis remis aux 2 roues en janvier 2005… après de nombreuses années d’abstinence… Sacrée compensation ! :D
Et quel bonheur : ça valait le coup, avec le prix des cigarettes économisé, que de belles balades faites avec les copains !
Et donc, bonne route à tous ! :cool:

manec

Message par manec » 06 sept. 2007, 12:47

moi aussi j'arrête, ou du moins j'ai arrêté depuis lundi 03/09 au lendemain de mes 59 ans et c'est vrai que ce n'est pas facile :twisted:
Pourtant j'ai fumé de 14 à 34 ans, 2 paquets de gauloises à la fin et puis je me suis mis à la plongée bouteille, arrêt du tabac jusqu'à l'arrêt de la plongée à 52 ans et reprise une de temps en temps qui très vite redevient une tout le temps :twisted: :twisted: donc cette fois c'est fini, arrêt jusqu'à la fin :lol: :lol: :lol: :lol: de la volonté, rien que de la volonté et si vraiment trop dur voir le docteur, je m'aide cette semaine par le plan de cinq jours :lol: pas d'alcool, pas de café, des fruits et de l'eau à volonté :oops: :cry: :lol:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

ray69

Message par ray69 » 06 sept. 2007, 13:46

Salut V73 tu as décidé, tu l'as fait tu ne vas pas céder
t'es une beeeeete Non?
Je sais c'est dur, mais quelle liberté ensuite.
Courage, le plus dur est fait :wink:
bonne et longue route a tous

coyann

Message par coyann » 06 sept. 2007, 16:12

Moi je suis fumeur pour arreter pfffffffff ça pique,je m'explique j 'ais beaucoup de vonloté mais pour stoper la clope c'est une autre histoire.
Je suis totalement dependent est je n'est plus de vonlonté,alors que j'aimerais vraiment arreter.
Quand je ne fume pas je suis une bombe préte a pèter a tout moment,ce qui m'exaspére,carje ne veut pas me mais en colére :twisted: pour une mine de crayon casser :twisted:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 06 sept. 2007, 16:58

okapi a écrit :LA CLOPE NON, LA PIPE OUI !

:3dbiggrin:
+ 1

Par contre, c'est mauvais pour les cervicales :D :D :D

frelon29

Message par frelon29 » 06 sept. 2007, 17:01

Félicitations et regarde-toi dans le miroir
et découvre au fur et à mesure des jours
sans ( tabac )le joli teind rose et enjoué que tu as,
en comparaison avec tous les fumeurs qui sont gris et tristes.
Courage, tu tiens le bon bout, faut pas le lâcher. :wink:

piek

Message par piek » 06 sept. 2007, 17:45

C'est (re) mon tour, après un arret de 6 mois en 2005 j'ai décidé d'arrêter tout bientot, J'ai mon ordonnance de Champix, ce produit miraculeux, me reste juste à l'acheter et c'est parti pour la liberté....

put1! J'ai peur :roll: 8)

okapi

Message par okapi » 06 sept. 2007, 17:57

piek a écrit :C'est (re) mon tour, après un arret de 6 mois en 2005 j'ai décidé d'arrêter tout bientot, J'ai mon ordonnance de Champix, ce produit miraculeux, me reste juste à l'acheter et c'est parti pour la liberté....

t as fais le premier pas de bon , allez un autre !!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Pat31

Message par Pat31 » 06 sept. 2007, 18:26

okapi a écrit :
piek a écrit :C'est (re) mon tour, après un arret de 6 mois en 2005 j'ai décidé d'arrêter tout bientot, J'ai mon ordonnance de Champix, ce produit miraculeux, me reste juste à l'acheter et c'est parti pour la liberté....

t as fais le premier pas de bon , allez un autre !!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Marci Dr , combien je vous dois ??? :roll:
...

Jezakel

Message par Jezakel » 06 sept. 2007, 19:17

ray69 a écrit : t'es une beeeeete Non?
Heu je crois pas :?: me semble bien que c'est une fifille courageuse :lol:
G. Diamant

V73

Message par V73 » 06 sept. 2007, 21:19

:bounce: :bounce: encore merci les z'amours pour vos encouragements et le récis de vos experiences vous etes tous geniaux :wink:
OKAPI pour moi la pipe c que le week end :mdr: :mdr: :mdr:

:bisou: à tous!!!

fanfan

Message par fanfan » 07 sept. 2007, 02:12

Salut V73
Si tu ne veux pas prendre de poid moije te conseille une seul chose.
Sa t'occupe,tu fait du sport,sa te coute rien en patches et en plus tu y prend du plaisir.
Je te laisse deviner ce que sait. :3dbiggrin: :dehors:

eric 38

Message par eric 38 » 07 sept. 2007, 04:58

V73 a écrit ::bounce: :bounce: encore merci les z'amours pour vos encouragements et le récis de vos experiences vous etes tous geniaux :wink:
OKAPI pour moi la pipe c que le week end :mdr: :mdr: :mdr:

:bisou: à tous!!!
he nadine !!!!! le jours ou tu veus arreter j'ai vu qu'il existait un nouveau medicament.
:lol: :lol: :lol:

Image

Image
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

V73

Message par V73 » 10 sept. 2007, 20:20

:shock: :shock: heu j'ai dis que j'arretais la cloppe pas le reste :mdr: :mdr:

:voxel: 13 jours et je tiens toujours :wink:

eric 38

Message par eric 38 » 11 sept. 2007, 02:08

V73 a écrit :
yesssssss !!!!!!!! bravo
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

did31

Message par did31 » 11 sept. 2007, 04:39

féloche la miss :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

the guitar hero

Message par the guitar hero » 11 sept. 2007, 17:36

bravo, courage, quand tu as trop envie, un tit tour en vara et hop......
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

TonnyDan01

Message par TonnyDan01 » 11 sept. 2007, 19:39

Bonsoir, si vraiment tu as la volonté, tu vas y arriver ! voila maintenant 3 ans que j'ai arrêté et j'étais un gros fumeur (2 paquets de 25 par jours)
et j'ai arrêté du jour au lendemain avec deux patch que j'ai stopé ensuite.
TU PEUX Y ARRIVER !!!

bon courage.... je sais que c'est très dur !!!

@+
Jean-Paul en varadéro Jaune et Grise modèle 2004
http://jpob.freeheberg.com

Le Gabal

Message par Le Gabal » 11 sept. 2007, 20:42

Bravo encore , Miss V 73 :!: :D

Tu tiens le bon bout ( si je puis me permettre :!: )

J'ai arrêté voilà 20 ans :!: ( p*t**n , 20 ans :!: )
Je fumais depuis 18 ans , et j'en étais rendu à 1 boite de 20 cigares ( taille moyenne ) par jour :!: :!: :!: :oops: sans compter les bons "barreaux de chaise" que je fumais régulièrement à la veillée ou les W.E. :roll:

J'ai arrêté un jour , en prenant conscience que mon épouse , enceinte de 2 mois , en prenait presque autant que moi et en faisait profiter gratos mon futur gamin :(
La décision fut vite prise : cigare dans la cheminée , boite scelée et rejoignant le stock que mon beau-frère m'avait trés gentiment ramené d'Allemagne (economat américains) .Le tout ré-emballé en attente d'en faire un royal cadeau à mon fournisseur :!: :arrow:

Et BASTA :!: :!: :!:

J'ai serré les dents et n'ai plus jamais touché au tabac depuis . Pas de picouse, pas de patch, rien , nada , seulement la volonté .

Et depuis , quel plaisir . . .

Tiens bon Nadine , on est tous avec toi :D

:bisou:

:bigv:

( désolé d'avoir été un peu long :oops: )

manec

Message par manec » 12 sept. 2007, 07:44

V73 a écrit :
et moi, ça fait 10, allez on y croit, on tiens le bon bout, plus le temps passe et plus c'est gagné :lol: :lol: :lol:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

V73

Message par V73 » 12 sept. 2007, 09:31

:yes: :yes: merci encore pour vos mess de soutiens ,vous etes super!!! :wink: et ça je l'ai toujours su ,ma famille c les motards :kiss: :kiss: :kiss:

Répondre