Modérateur : Groupe modérateurs
courageV73 a écrit :Et oui aujourd'hui mon 1er jours sans
,j'arrete j'ai mis mon patch se matin ,et pour m'occuper l'esprit j'ai frotté dans toute la maison ,le plus dur c après manger ,mais bon il faut que j'y arrive
se qui me fait kan meme peur c de prendre du poids ,si vous avez quelques conseils à me donner je suis preneuse
en voilà une réflexion qu'elle est bonne !Patrick31 a écrit :Tu vas devenir ..................................................riiiiiiiiiiche
tiens c'est marrant ca. j'ai l'impression de l'avoir deja lu quelque part.V73 a écrit :Et oui aujourd'hui mon 1er jours sans
,j'arrete j'ai mis mon patch se matin ,et pour m'occuper l'esprit j'ai frotté dans toute la maison ,le plus dur c après manger ,mais bon il faut que j'y arrive
se qui me fait kan meme peur c de prendre du poids ,si vous avez quelques conseils à me donner je suis preneuse
lieberty a écrit :Par contre, il faut savoir que tous les pneumologues sont en accord pour dire...
Qu'un gros fumeur qui a fumé pratiquement toute sa vie, lorsqu'il arrête la cigarette, verra demarrer un cancer...Et pour les gros fumeurs de longue date, il est conseillé de diminuer au maximum les cigarettes jours, plutot que de tout stoper...
![]()
Souvent les gros fumeurs, developpent des maladies respiratoires, ou BPCO (insuffisant respiratoire chronique ) et souvent l'arrêt du tabac s'impose en contre partie d'un bien être respiratoire...
Compliquer la vie
Hello l'ami, tiens le coup !V73 a écrit :9 jours sans fumer et tout va bien
j'ai encore tué personne !!
Félicitations et regarde-toi dans le miroirV73 a écrit :Et oui aujourd'hui mon 1er jours sans
Marci Dr , combien je vous dois ???okapi a écrit :t as fais le premier pas de bon , allez un autre !!!!piek a écrit :C'est (re) mon tour, après un arret de 6 mois en 2005 j'ai décidé d'arrêter tout bientot, J'ai mon ordonnance de Champix, ce produit miraculeux, me reste juste à l'acheter et c'est parti pour la liberté....
put1! J'ai peur![]()
![]()
![]()
he nadine !!!!! le jours ou tu veus arreter j'ai vu qu'il existait un nouveau medicament.V73 a écrit :![]()
encore merci les z'amours pour vos encouragements et le récis de vos experiences vous etes tous geniaux
![]()
OKAPI pour moi la pipe c que le week end![]()
![]()
![]()
à tous!!!
et moi, ça fait 10, allez on y croit, on tiens le bon bout, plus le temps passe et plus c'est gagnéV73 a écrit :
13 jours et je tiens toujours