Balade lorraine

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
lila

Balade lorraine

Message par lila » 30 août 2007, 11:56

Salut !
J'invite ceux et celles qui veulent rouler dimanche après-midi dans le coin.

Shoryu

Message par Shoryu » 30 août 2007, 17:13

Tu proposes quoi ?

lila

Message par lila » 30 août 2007, 19:12

Salut Shoryu !
Je dois rejoindre 2 personnes (de Metz et de Thionville) à 13 h 30 Pont-à-Mousson pour rouler sur des petites routes direction Nancy; Il est prévu une petite boucle PAM (par Jeandelaincourt...) Nancy (par Pompey...) PAM.
Durée 3h;
Je pars de Nancy vers 13 h. Je ne sais pas d'où tu viens exactement dans les Vosges mais si t'es pas loin, on peut partir ensemble :wink:

Shoryu

Message par Shoryu » 30 août 2007, 19:23

Je te dis ça demain :wink:

lila

Message par lila » 31 août 2007, 19:28

Il me semble qu'il y a beaucoup de Lorrains inscrits mais peu qui veulent vraiment rouler :? :? :?
La prochaine fois, je ne posterai même pas pour une sortie :wink: :wink: :wink:

the guitar hero

Message par the guitar hero » 01 sept. 2007, 16:46

lila a écrit :Il me semble qu'il y a beaucoup de Lorrains inscrits mais peu qui veulent vraiment rouler :? :? :?
qu'est-ce que cette reflection a la noix? tu proposes une sortie le jeudi pour le dimanche, rien de precis, pas de rb, comme ca à la "vas comme je te pousse" et en plus tu critiques les lorrains. tu vas te faire des amis :evil: tu ferais pas partie de l'education nationale toi par hazard?

bon allez blague a part, 2 jours ca fait quand meme court, j'ai une famille moi :lol: :lol: :lol: :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

lila

Message par lila » 01 sept. 2007, 18:44

Salut guitar hero !
Je sens que tu es aussi vexé que moi peinée :( . Je pense que ce que j'ai proposé est précis. J'attendais d'avoir + de participants pour fixer le lieu de rdv et l'heure du départ de Nancy (pour arranger tout le monde). Pour le délai, c'est peut-etre short mais ce n'est qu'une petite balade de 3h. Il n'y a pas besoin de s'y prendre 2 semaines à l'avance. C'est mon avis. J'ai la chance d'avoir un mari TRES compréhensible MOA. Et enfin, moi aussi, j'ai 3 garçons dont un bébé. Mais j'aime quand je roule avec vous les amis Lorrains, c'est mon seul péché :cry: :cry: :cry:
Alors sans rancune :wink: :wink: :wink:

lila

Message par lila » 01 sept. 2007, 19:00

Ca c'est un péché que je classe parmi les "avouables" :roll: :roll: :roll:
Je ne te ferai pas de confidences "sur le net" :P
Apparemment on sera les seuls à partir de Nancy, cette fois tu peux proposer le lieur de rdv mais il faut partir vers 13 h :lol:

Shoryu

Message par Shoryu » 01 sept. 2007, 19:48

Bon alors moi j'emmene ma vara du cote de gerardmer avec ma femme et une amie en gros cube finalement. Une prochaine fois surement !!

the guitar hero

Message par the guitar hero » 02 sept. 2007, 06:04

lila a écrit :Salut guitar hero !
Je sens que tu es aussi vexé que moi peinée :( . Je pense que ce que j'ai proposé est précis. J'attendais d'avoir + de participants pour fixer le lieu de rdv et l'heure du départ de Nancy (pour arranger tout le monde). Pour le délai, c'est peut-etre short mais ce n'est qu'une petite balade de 3h. Il n'y a pas besoin de s'y prendre 2 semaines à l'avance. C'est mon avis. J'ai la chance d'avoir un mari TRES compréhensible MOA. Et enfin, moi aussi, j'ai 3 garçons dont un bébé. Mais j'aime quand je roule avec vous les amis Lorrains, c'est mon seul péché :cry: :cry: :cry:
Alors sans rancune :wink: :wink: :wink:
ben alors, si tu n'as pa vu que c'etait un gag, moa pas faché du tout. me reste plus qu'a aller me recoucher :cry: moa pas dispo ce dimanche, bonne balade
a bientot :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Papy125

Message par Papy125 » 02 sept. 2007, 08:46

lila a écrit :Il me semble qu'il y a beaucoup de Lorrains inscrits mais peu qui veulent vraiment rouler :? :? :?
Salut Lila,

Si tu te sent trop seul fait un saut jusqu'ici.

Nous,on aime rouler!

:D :D

Répondre