Balade lorraine
Modérateur : Groupe modérateurs
Balade lorraine
Salut !
J'invite ceux et celles qui veulent rouler dimanche après-midi dans le coin.
J'invite ceux et celles qui veulent rouler dimanche après-midi dans le coin.
Salut Shoryu !
Je dois rejoindre 2 personnes (de Metz et de Thionville) à 13 h 30 Pont-à-Mousson pour rouler sur des petites routes direction Nancy; Il est prévu une petite boucle PAM (par Jeandelaincourt...) Nancy (par Pompey...) PAM.
Durée 3h;
Je pars de Nancy vers 13 h. Je ne sais pas d'où tu viens exactement dans les Vosges mais si t'es pas loin, on peut partir ensemble
Je dois rejoindre 2 personnes (de Metz et de Thionville) à 13 h 30 Pont-à-Mousson pour rouler sur des petites routes direction Nancy; Il est prévu une petite boucle PAM (par Jeandelaincourt...) Nancy (par Pompey...) PAM.
Durée 3h;
Je pars de Nancy vers 13 h. Je ne sais pas d'où tu viens exactement dans les Vosges mais si t'es pas loin, on peut partir ensemble

- the guitar hero
qu'est-ce que cette reflection a la noix? tu proposes une sortie le jeudi pour le dimanche, rien de precis, pas de rb, comme ca à la "vas comme je te pousse" et en plus tu critiques les lorrains. tu vas te faire des amislila a écrit :Il me semble qu'il y a beaucoup de Lorrains inscrits mais peu qui veulent vraiment rouler![]()
![]()
La prochaine fois, je ne posterai même pas pour une sortie![]()
![]()

bon allez blague a part, 2 jours ca fait quand meme court, j'ai une famille moi

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
Salut guitar hero !
Je sens que tu es aussi vexé que moi peinée
. Je pense que ce que j'ai proposé est précis. J'attendais d'avoir + de participants pour fixer le lieu de rdv et l'heure du départ de Nancy (pour arranger tout le monde). Pour le délai, c'est peut-etre short mais ce n'est qu'une petite balade de 3h. Il n'y a pas besoin de s'y prendre 2 semaines à l'avance. C'est mon avis. J'ai la chance d'avoir un mari TRES compréhensible MOA. Et enfin, moi aussi, j'ai 3 garçons dont un bébé. Mais j'aime quand je roule avec vous les amis Lorrains, c'est mon seul péché
Alors sans rancune

Je sens que tu es aussi vexé que moi peinée

Alors sans rancune

- the guitar hero
ben alors, si tu n'as pa vu que c'etait un gag, moa pas faché du tout. me reste plus qu'a aller me recoucherlila a écrit :Salut guitar hero !
Je sens que tu es aussi vexé que moi peinée. Je pense que ce que j'ai proposé est précis. J'attendais d'avoir + de participants pour fixer le lieu de rdv et l'heure du départ de Nancy (pour arranger tout le monde). Pour le délai, c'est peut-etre short mais ce n'est qu'une petite balade de 3h. Il n'y a pas besoin de s'y prendre 2 semaines à l'avance. C'est mon avis. J'ai la chance d'avoir un mari TRES compréhensible MOA. Et enfin, moi aussi, j'ai 3 garçons dont un bébé. Mais j'aime quand je roule avec vous les amis Lorrains, c'est mon seul péché
![]()
![]()
![]()
Alors sans rancune![]()
![]()

a bientot

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!