Hé! oui, Patrick, c'est justement l'intérêt d'un sondage, ouf pour l'instant y en qu'unPatrick31 a écrit :Y'en a quand même un qui a voté pas d'intéret![]()
![]()
.

Modérateur : Groupe modérateurs
Hé! oui, Patrick, c'est justement l'intérêt d'un sondage, ouf pour l'instant y en qu'unPatrick31 a écrit :Y'en a quand même un qui a voté pas d'intéret![]()
![]()
.
C'est lui, c'est luiSylvainT a écrit :Bonne idée. C'est où, c'est quand? C'est qui qui s'y colle?
manec a écrit : Seriez vous intéresser par une concentration nationale au centre de la France en été 2008 ?
Ca commence à sentir bon l'ambiance biberons d'adultes....j'adopte !Patrick31 a écrit :manec a écrit :je vois qu'il y a, quand même, pas mal de monde intéressé donc je lancerai l'affaire, on va dire début 2008, pour voir si c'est toujours d'actualité.....pour les forumeurs qui ont envie de se connaitre...........le "VARADERHUM", c'est pas mal comme idée...........
Merci Arnaud, c'est ce que j'essayais de dire plus haut, tout est déjà prét y a plus qu'a s'inscrireArnaud a écrit :Je me permets de répondre à ce topic. Vous êtes en train de vouloir refaire que l'on a commencé à faire en 2002 : Organiser une concentre nationale, alors qu'il existe une structure associative créée pour cette occasion en 2003 par moi-même et d'autres varadéristes de l'époque afin de pouvoir bénéficier de moyens humains, financiers pour l'établissement d'un tel projet ! Pourquoi croyais-vous que nous gardons toujours le nom de ce rassemblement : VaraDays ? Certains au sein du WMC pourraient penser que c'est réducteur d'appeler ce rassemblement avec le nom d'une 125 alors qu'une grande majorité de motards roulent à présent en gros cylindrée. Et bien tout simplement parce que nous savons d'où nous venons, nous nous sommes tous connus grâçe à cette moto et que rien ne nous fera oublier d'où nous sommes venus de notre histoire motardesques.
Chaque année, je poste sur ce forum pour annoncer le week-end VaraDays et nous n'avons malheureusement aucun retour de présence. Complexe d'infériorité ? Impression de ne pas être à votre place ? Trop peur de paraitre ridicule ? Toutes sortes d'excuses qui ne sont pas applicables lors du VaraDays. Cette année encore, un groupe de roulage était constitué de Vara et de gros cube qui était conduit par Catalan69 et sa Vara 125 !
Alors pourquoi vouloir à tout prix créer un rassemblement exclusif Vara 125 alors que vous pourriez bénéficier d'une organisé rodé depuis maintenant cinq ans ! Le prix de la cotisation au WMC ?? 15 euros !! Pas très chére quand on connait le prix d'une Varadéro 125 neuve ou le plein d'un réservoir d'essence ! Alors pas de fausse excuse !!![]()
Si vous souhaitez participer aux prochains VaraDays, vous serez comme chaque année les bienvenues, nouveaux ou anciens.
Petit rappel des VaraDays :
Week-end de 4 jours
Visite d'une région du centre de la France
Plusieurs groupes de roulage
Budget d'environ 80-90 euros pour l'hébergement et la restauration (Petit déjeuner et diner)
Les concentrés ont lieu en mai en général, normal donc que tu n'en aies pas entendu parlé (inscrit depuis le début du mois) !Papy125 a écrit :Personnellement, je n'avais jusqu'à ce jour entendu parlé du varaday.
Il serait plus "sage" dans un premier temps de voir se que donne
cette organisation.
Si çà ne plait pas il sera toujours temps de faire autre chose, plus tard.
Je suis d'accord avec furypirate.
![]()
Pour répondre, c'était mon idée première, en faisant ce sondage, je consulte ce forum depuis presque un an et j'avais envie de rencontrer les personnes qui l'animent principalement, je ne savais pas qu'il existait une concentration et je m'en excuse....de ne pas avoir tout bien lu, hein chef!Patrick31 a écrit :Vu l'offensive massive , je vais quand même dire un mot.
Je reprends ce qui avait été dit au début , même si on en connait qques uns du WMC , c'était surtout une rencontre des membres ACTUELS de CE forum qui était voulue .
La balade et la visite des chateaux et autres , ça m'interresse pas plus que ça, moi je veux rouler. ( mais il en faut pour tous ,je le conçois).
A voir en début d'année 2008 si il y a de VRAI RB pour les 125 , avec qques cubes ou non , ça c'est pas grave. Et je suis concient que la grosse arsouille, et même la moyenne arsouille avec les gros cubes , c'est pas pour nous , , bien sur
.
Vous voulez pas de cette rencontre , trés bien .![]()
Alors , la balle est dans votre camp , à vous de nous appater, pour 2008 ( les varas )
vous êtes prets à créer un groupe entre la balade et les Fast ( ou intégrer au Fast , au pire ,ceux qui le désirent ) ???
http://www.webmotoclub.com/wmcforum/vie ... hp?t=13604
On a roulé ensemble avec Rebirth , Francois , du WMC ,entre autres aux Cevennes cette année , et c'était bien cool.
Il y a aussi qques bretons intérressés ( en 125 je précise ) , et pour eux , les lieux des varadays actuels sembles trés trés eloignés de leurs bases .
Voili , my point of view .
PS . Si on se rencontre en BAR , on a droit ???
manec a écrit :[
Pour répondre, c'était mon idée première, en faisant ce sondage, je consulte ce forum depuis presque un an et j'avais envie de rencontrer les personnes qui l'animent principalement, je ne savais pas qu'il existait une concentration et je m'en excuse....de ne pas avoir tout bien lu, hein chef!
mais ceci dit, comme il existe des balades ch'ti, toulousaines, ardèchoises, parisiennes, bretonnes et j'en passe...........pourquoi il ne serait pas possible d'avoir une "rencontre des forumeurs" là, où, et quand ça nous fait tout simplement envie de se rencontrer?
ouais, c'est pas mal, alors on pourrait appeler ça : " la rencontre des forumeurs et des forumeuses à la varaderhum "did31 a écrit :95% de oui ça cause quand même![]()
did31 a écrit :"dans" la date stpmanec a écrit :et un de plus qui veut : "le choix de la date"ray69 a écrit :Je suis partant, l'idée est bonne a définir lieux et dates![]()
![]()
![]()
![]()
T'aurais pas un casque bleu avec écrit "UN" en blanc dessus toi des fois?farfadet29 a écrit :salut à tous !
je fais remonter ce post, car en roulant avec mes 3 comperes l'autre jour,
ben j'y ai pensé ensuite à ce genre de rencontre, Varaderhum, Varaday...
Bravo a Manu d'y avoir pensé et de proposer l'idée, j'avoue etre pour.
Je ne connaissais pas le Varaday, cette concentre doit etre super à vivre
aussi j'en suis sur. Difficile de faire le choix...
L'idée de Manu me convient, sauf qu'une soirée, ça me parait juste,
je ne voudrais pas faire plusieurs centaines de bornes, juste pour saluer
les autres membres du forum, et repartir apres quelques heures,
trop vite court !![]()
Le faire sur un week end ou au moins sur 2 jours, me semble plus sympa,
histoire de faire une bonne ballade ensembles, avoir le temps de papoter
(important ça pour les bavards comme moi lol ) et de rencontrer chacuns,
aller reluquer les becanes des autres membres, bref une vraie concentre
cool entre amis qui se retrouvent ailleur que sur le forum.
Mais comme il est bien entendu que le Varaday a déjà le mérite d'exister,
n'y aurait-il pas la possibilité pour ceux d'entre nous, membres de ce
forum, de l'integrer tout en privilégiant nos liens forumeux ?
Pas question de faire bande à part au sein du Varaday, mais nous garder
un petit moment pour le vivre ensembles, ce serait pas mal ça aussi non ?
c'est juste mon idée, ce serait bien que chacun apporte son idée, son
vis, ensembles ont pourra peut-etre établir un petit projet de rencontre,
federateur autour de notre petite reine favorite![]()
V a tous !
Tu veux pas avoir le choix toi?TonnyDan01 a écrit :je suis partant sans problème, dès que les dates sont fixées, je m'organise !!!!![]()
![]()
![]()
![]()