concentration Forum Varadéro 125

Modérateur : Groupe modérateurs

concentration VARERO en été 2008

Le sondage est terminé depuis le 02 sept. 2007, 20:08

oui
67
94%
non
2
3%
pas d'intérêt
2
3%

Nombre total de votes : 71

manec

Message par manec » 27 juil. 2007, 08:41

Patrick31 a écrit :Y'en a quand même un qui a voté pas d'intéret :lol: :lol: :lol: .
Hé! oui, Patrick, c'est justement l'intérêt d'un sondage, ouf pour l'instant y en qu'un :lol: :lol: :lol:
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

okapi

Message par okapi » 27 juil. 2007, 09:49

bati26 a écrit :Une idée en passant :roll:
Le varade(ro - fo )rum =
LE VARADERUM : la journée des varadero du forum :lol: :lol: :lol:
Varaderun run pour run ....

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 27 juil. 2007, 09:56

Non run run c'est pour ladaou :lol: :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 27 juil. 2007, 20:11

bati26 a écrit :Une idée en passant :roll:
Le varade(ro - fo )rum =
LE VARADERHUM : la journée des varadero du forum :lol: :lol: :lol:

:P :P :P

Y'a bien la route du rhum , pour les voileux :lol:
...

VTD

Message par VTD » 27 juil. 2007, 20:59

Bonne idée. C'est où, c'est quand? C'est qui qui s'y colle?
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Jezakel

Message par Jezakel » 27 juil. 2007, 21:18

SylvainT a écrit :Bonne idée. C'est où, c'est quand? C'est qui qui s'y colle?
C'est lui, c'est lui :voxel: :voxel:

:yes:

manec a écrit : Seriez vous intéresser par une concentration nationale au centre de la France en été 2008 ?
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

did31

Message par did31 » 28 juil. 2007, 05:22

ben un peu oui qu'on est interressé :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

SPACE31

Message par SPACE31 » 28 juil. 2007, 18:42

Salut à Tous de Space31 :)

Une Concentre VARA Faux Rhum dans le centre de la France, en 2008

OK, PARTANT, mais en été parce que le centre de la France pour nous c'est déja le grand nord.

Voudrais pas enRhumer ma Vara, Moi !!!!!!!!!!

@@++++++++ :D :D
Jacques Toulouse Sud, vous voyez tout en bas là, mais siiiiiiiiiiiiii
y a toujours un soleil sur la carte MTO. 8) 8) 8)

manec

Message par manec » 28 juil. 2007, 21:39

je vois qu'il y a, quand même, pas mal de monde intéressé donc je lancerai l'affaire, on va dire début 2008, pour voir si c'est toujours d'actualité.....pour les forumeurs qui ont envie de se connaitre...........le "VARADERHUM", c'est pas mal comme idée...........mais j'aurai besoin de vous, pour connaitre la date de vos envies, la durée, le lieu ( il est prédéfini, le centre de la France), le choix de l'hébergement et le principal ( la bouffe,et je ne parle pas de la boisson, le rhum bien sur )
Dernière modification par manec le 28 juil. 2007, 21:46, modifié 1 fois.
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Pat31

Message par Pat31 » 28 juil. 2007, 21:44

manec a écrit :je vois qu'il y a, quand même, pas mal de monde intéressé donc je lancerai l'affaire, on va dire début 2008, pour voir si c'est toujours d'actualité.....pour les forumeurs qui ont envie de se connaitre...........le "VARADERHUM", c'est pas mal comme idée...........
...

varagege_31

Message par varagege_31 » 28 juil. 2007, 23:51

Patrick31 a écrit :
manec a écrit :je vois qu'il y a, quand même, pas mal de monde intéressé donc je lancerai l'affaire, on va dire début 2008, pour voir si c'est toujours d'actualité.....pour les forumeurs qui ont envie de se connaitre...........le "VARADERHUM", c'est pas mal comme idée...........
Ca commence à sentir bon l'ambiance biberons d'adultes....j'adopte ! :beerchug:

Papy125

Message par Papy125 » 29 juil. 2007, 08:35

Ca commence à sentir bon l'ambiance biberons d'adultes....j'adopte

Normal, ne dit-on pas "Toutes les routes mènent au RHUM",hips....

:D :D

varapapy

Message par varapapy » 29 juil. 2007, 08:55

ok je suis partant surtout que je serai en .........préretraite;voir simplement la période(pour que madame soit disponible)

Arnaud
Administrateur

Message par Arnaud » 29 juil. 2007, 11:32

Je me permets de répondre à ce topic. Vous êtes en train de vouloir refaire que l'on a commencé à faire en 2002 : Organiser une concentre nationale, alors qu'il existe une structure associative créée pour cette occasion en 2003 par moi-même et d'autres varadéristes de l'époque afin de pouvoir bénéficier de moyens humains, financiers pour l'établissement d'un tel projet ! Pourquoi croyais-vous que nous gardons toujours le nom de ce rassemblement : VaraDays ? Certains au sein du WMC pourraient penser que c'est réducteur d'appeler ce rassemblement avec le nom d'une 125 alors qu'une grande majorité de motards roulent à présent en gros cylindrée. Et bien tout simplement parce que nous savons d'où nous venons, nous nous sommes tous connus grâçe à cette moto et que rien ne nous fera oublier d'où nous sommes venus de notre devenir motardesque.

Chaque année, je poste sur ce forum pour annoncer le week-end VaraDays et nous n'avons malheureusement aucun retour de présence. Complexe d'infériorité ? Impression de ne pas être à votre place ? Trop peur de paraitre ridicule ? Toutes sortes d'excuses qui ne sont pas applicables lors du VaraDays. Cette année encore, un groupe de roulage était constitué de Vara et de gros cube qui était conduit par Catalan69 et sa Vara 125 !

Alors pourquoi vouloir à tout prix créer un rassemblement exclusif Vara 125 alors que vous pourriez bénéficier d'une organisé rodé depuis maintenant cinq ans ! Le prix de la cotisation au WMC ?? 15 euros !! Pas très chére quand on connait le prix d'une Varadéro 125 neuve ou le plein d'un réservoir d'essence ! Alors pas de fausse excuse !! :?

Si vous souhaitez participer aux prochains VaraDays, vous serez comme chaque année les bienvenues, nouveaux ou anciens.

Petit rappel des VaraDays :

Week-end de 4 jours
Visite d'une région du centre de la France
Plusieurs groupes de roulage
Budget d'environ 80-90 euros pour l'hébergement et la restauration (Petit déjeuner et diner)
Dernière modification par Arnaud le 30 juil. 2007, 19:48, modifié 1 fois.
http://www.webmotoclub.com

varadephil

Message par varadephil » 29 juil. 2007, 13:16

bonne idée à creuser .. je vote pour !

Jezakel

Message par Jezakel » 29 juil. 2007, 20:31

Arnaud a écrit :Je me permets de répondre à ce topic. Vous êtes en train de vouloir refaire que l'on a commencé à faire en 2002 : Organiser une concentre nationale, alors qu'il existe une structure associative créée pour cette occasion en 2003 par moi-même et d'autres varadéristes de l'époque afin de pouvoir bénéficier de moyens humains, financiers pour l'établissement d'un tel projet ! Pourquoi croyais-vous que nous gardons toujours le nom de ce rassemblement : VaraDays ? Certains au sein du WMC pourraient penser que c'est réducteur d'appeler ce rassemblement avec le nom d'une 125 alors qu'une grande majorité de motards roulent à présent en gros cylindrée. Et bien tout simplement parce que nous savons d'où nous venons, nous nous sommes tous connus grâçe à cette moto et que rien ne nous fera oublier d'où nous sommes venus de notre histoire motardesques.

Chaque année, je poste sur ce forum pour annoncer le week-end VaraDays et nous n'avons malheureusement aucun retour de présence. Complexe d'infériorité ? Impression de ne pas être à votre place ? Trop peur de paraitre ridicule ? Toutes sortes d'excuses qui ne sont pas applicables lors du VaraDays. Cette année encore, un groupe de roulage était constitué de Vara et de gros cube qui était conduit par Catalan69 et sa Vara 125 !

Alors pourquoi vouloir à tout prix créer un rassemblement exclusif Vara 125 alors que vous pourriez bénéficier d'une organisé rodé depuis maintenant cinq ans ! Le prix de la cotisation au WMC ?? 15 euros !! Pas très chére quand on connait le prix d'une Varadéro 125 neuve ou le plein d'un réservoir d'essence ! Alors pas de fausse excuse !! :?

Si vous souhaitez participer aux prochains VaraDays, vous serez comme chaque année les bienvenues, nouveaux ou anciens.

Petit rappel des VaraDays :

Week-end de 4 jours
Visite d'une région du centre de la France
Plusieurs groupes de roulage
Budget d'environ 80-90 euros pour l'hébergement et la restauration (Petit déjeuner et diner)
Merci Arnaud, c'est ce que j'essayais de dire plus haut, tout est déjà prét y a plus qu'a s'inscrire :roll:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

furypirate
Administrateur

Message par furypirate » 30 juil. 2007, 11:16

Je me permet aussi de donner mon avis en faveur du Varaday puisqu'il y a maintenant toute l'organisation du côté du WMC pour mettre en place ce type de rassemblement.

Je tiens en effet à rappeler que la législation nous impose un certain nombre de règles à suivre pour cette situation. De plus, convier certaines personnes à réaliser plusieurs centaines de km pour "passer une bonne soirée" se révèlera très vite irréalisable (surtout en Vara pour laquelle l'autoroute n'est pas une sinécure).

J'invite donc tous ceux qui souhaitent participer à ce rassemblement à s'inscrire au WMC l'année prochaine pour pouvoir profiter pleinement des gros efforts du bureau à la réalisation de cet évènement annuel.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Papy125

Message par Papy125 » 30 juil. 2007, 14:29

Personnellement, je n'avais jusqu'à ce jour entendu parlé du varaday.
Il serait plus "sage" dans un premier temps de voir se que donne

cette organisation.

Si çà ne plait pas il sera toujours temps de faire autre chose, plus tard.

Je suis d'accord avec furypirate.

furypirate
Administrateur

Message par furypirate » 30 juil. 2007, 15:10

Papy125 a écrit :Personnellement, je n'avais jusqu'à ce jour entendu parlé du varaday.
Il serait plus "sage" dans un premier temps de voir se que donne

cette organisation.

Si çà ne plait pas il sera toujours temps de faire autre chose, plus tard.

Je suis d'accord avec furypirate.

Les concentrés ont lieu en mai en général, normal donc que tu n'en aies pas entendu parlé (inscrit depuis le début du mois) !

Tu peux, tout comme les autres intéressés, te balader sur le forum Varaday du WMC pour prendre toute la mesure de l'évènement créé en 2002 si je ne m'abuse.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Pat31

Message par Pat31 » 30 juil. 2007, 19:07

Vu l'offensive massive , je vais quand même dire un mot.

Je reprends ce qui avait été dit au début , même si on en connait qques uns du WMC , c'était surtout une rencontre des membres ACTUELS de CE forum qui était voulue .

Si Varaday il doit y avoir .......

La balade et la visite des chateaux et autres , ça m'interresse pas plus que ça, moi je veux rouler :twisted: . ( mais il en faut pour tous ,je le conçois).

A voir en début d'année 2008 si il y a de VRAI RB pour les 125 , avec qques gros cubes ou non , ça c'est pas grave :roll: . Et je suis concient que la grosse arsouille, et même la moyenne arsouille avec les gros cubes , c'est pas pour nous , , bien sur :lol: .

Vous voulez pas de cette rencontre , trés bien . :cry:

Alors , la balle est dans votre camp , à vous de nous appater, pour 2008 ( les varas )

Vous êtes prets à créer un groupe entre la balade et les Fast ( ou intégrer au Fast , au pire ,ceux qui le désirent ) ???
http://www.webmotoclub.com/wmcforum/vie ... hp?t=13604

On a roulé ensemble avec Rebirth , Francois , du WMC ,entre autres ,aux Cevennes cette année , et c'était bien cool.

Il y a aussi qques bretons intérressés ( en 125 je précise ) , et pour eux , les lieux des varadays actuels sembles trés trés eloignés de leurs bases .

Voili , my point of view , pour calmer la déferlante . Pour ne pas croire que " Qui ne dit mot , consent "

Tout ceci dit sans animosité ,je précise. :wink:

PS . Et si on se rencontre en BAR , on a droit ??? :roll: :mrgreen:
Dernière modification par Pat31 le 30 juil. 2007, 20:11, modifié 1 fois.
...

manec

Message par manec » 30 juil. 2007, 19:40

Patrick31 a écrit :Vu l'offensive massive , je vais quand même dire un mot.

Je reprends ce qui avait été dit au début , même si on en connait qques uns du WMC , c'était surtout une rencontre des membres ACTUELS de CE forum qui était voulue .

La balade et la visite des chateaux et autres , ça m'interresse pas plus que ça, moi je veux rouler :twisted: . ( mais il en faut pour tous ,je le conçois).

A voir en début d'année 2008 si il y a de VRAI RB pour les 125 , avec qques cubes ou non , ça c'est pas grave :roll: . Et je suis concient que la grosse arsouille, et même la moyenne arsouille avec les gros cubes , c'est pas pour nous , , bien sur :lol: .

Vous voulez pas de cette rencontre , trés bien . :cry:

Alors , la balle est dans votre camp , à vous de nous appater, pour 2008 ( les varas )

vous êtes prets à créer un groupe entre la balade et les Fast ( ou intégrer au Fast , au pire ,ceux qui le désirent ) ???
http://www.webmotoclub.com/wmcforum/vie ... hp?t=13604

On a roulé ensemble avec Rebirth , Francois , du WMC ,entre autres aux Cevennes cette année , et c'était bien cool.

Il y a aussi qques bretons intérressés ( en 125 je précise ) , et pour eux , les lieux des varadays actuels sembles trés trés eloignés de leurs bases .

Voili , my point of view .

PS . Si on se rencontre en BAR , on a droit ??? :roll:
Pour répondre, c'était mon idée première, en faisant ce sondage, je consulte ce forum depuis presque un an et j'avais envie de rencontrer les personnes qui l'animent principalement, je ne savais pas qu'il existait une concentration et je m'en excuse....de ne pas avoir tout bien lu, hein chef!

mais ceci dit, comme il existe des balades ch'ti, toulousaines, ardèchoises, parisiennes, bretonnes et j'en passe...........pourquoi il ne serait pas possible d'avoir une "rencontre des forumeurs" là, où, et quand ça nous fait tout simplement envie de se rencontrer?
manu pour les intimes

Pat31

Message par Pat31 » 30 juil. 2007, 20:23

manec a écrit :[

Pour répondre, c'était mon idée première, en faisant ce sondage, je consulte ce forum depuis presque un an et j'avais envie de rencontrer les personnes qui l'animent principalement, je ne savais pas qu'il existait une concentration et je m'en excuse....de ne pas avoir tout bien lu, hein chef!

mais ceci dit, comme il existe des balades ch'ti, toulousaines, ardèchoises, parisiennes, bretonnes et j'en passe...........pourquoi il ne serait pas possible d'avoir une "rencontre des forumeurs" là, où, et quand ça nous fait tout simplement envie de se rencontrer?

Bien résumé , mieux que moi :lol: :lol: :lol: .

Ma première rencontre avec Lieb, Pat74 et Gdr s'est pas faite en vara , mais en BAR autour d'un week end ( accompagné de did ).......
Ca permet de se connaitre , pas forcément de rouler et mais ça participe ensuite à l'ambiance du forum, et on a fini par rouler ensemble quand même .
C'était le but du post de manec , je pense ....il ne parlais pas de rouler , mais d'une soirée ..... (juste de venir et repartir en vara ,se connaitre , d'ailleurs , pourquoi pas de venir en BAR pour ceux qui sont loin , vu qu'il n'y aurai pas de roulage ensemble ,de toute façon .)

Maintenant , mais si c'est au varaday , c'est plus pareil ,la c'est pour rouler. :roll: .
...

jejelafleche

Message par jejelafleche » 01 août 2007, 08:17

Serais d'accord, mais faudra pas que je je travaille, car l'été, c'est la full saison pour moi. :cry:

Varatonnerre

Message par Varatonnerre » 17 août 2007, 08:04

A voté : oui

did31

Message par did31 » 17 août 2007, 09:20

95% de oui ça cause quand même :twisted: :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

manec

Message par manec » 17 août 2007, 12:28

did31 a écrit :95% de oui ça cause quand même :twisted: :lol:
ouais, c'est pas mal, alors on pourrait appeler ça : " la rencontre des forumeurs et des forumeuses à la varaderhum " :lol: :oops:
manu pour les intimes

ray69

Message par ray69 » 25 août 2007, 18:52

Je suis partant, l'idée est bonne a définir lieux et dates :D
bonne et longue route a tous

manec

Message par manec » 25 août 2007, 19:22

ray69 a écrit :Je suis partant, l'idée est bonne a définir lieux et dates :D
et un de plus qui veut : "le choix de la date" :oops: :roll: :lol: :lol: :arrow:
manu pour les intimes

did31

Message par did31 » 25 août 2007, 19:28

manec a écrit :
et un de plus qui veut : "le choix de la date" :oops: :roll: :lol: :lol: :arrow:
"dans" la date stp :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

manec

Message par manec » 25 août 2007, 19:40

did31 a écrit :
manec a écrit :
:lol: j'ai pas fait exprès, c'est grave docteur :lol: :arrow:
manu pour les intimes

did31

Message par did31 » 25 août 2007, 19:43

manec a écrit :
did31 a écrit :
manec a écrit : et un de plus qui veut : "le choix de la date" :oops: :roll: :lol: :lol: :arrow:
:lol: j'ai pas fait exprès, c'est grave docteur :lol: :arrow:
oui :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

kouicky

Message par kouicky » 28 août 2007, 22:40

partant aussi, si j'ai la date et l'endroit, no probleme :)

farfadet29

Message par farfadet29 » 27 sept. 2007, 15:14

salut à tous !
je fais remonter ce post, car en roulant avec mes 3 comperes l'autre jour,
ben j'y ai pensé ensuite à ce genre de rencontre, Varaderhum, Varaday...
Bravo a Manu d'y avoir pensé et de proposer l'idée, j'avoue etre pour.
Je ne connaissais pas le Varaday, cette concentre doit etre super à vivre
aussi j'en suis sur. Difficile de faire le choix...
L'idée de Manu me convient, sauf qu'une soirée, ça me parait juste,
je ne voudrais pas faire plusieurs centaines de bornes, juste pour saluer
les autres membres du forum, et repartir apres quelques heures,
trop vite court ! :cry:
Le faire sur un week end ou au moins sur 2 jours, me semble plus sympa,
histoire de faire une bonne ballade ensembles, avoir le temps de papoter
(important ça pour les bavards comme moi lol ) et de rencontrer chacuns,
aller reluquer les becanes des autres membres, bref une vraie concentre
cool entre amis qui se retrouvent ailleur que sur le forum.
Mais comme il est bien entendu que le Varaday a déjà le mérite d'exister,
n'y aurait-il pas la possibilité pour ceux d'entre nous, membres de ce
forum, de l'integrer tout en privilégiant nos liens forumeux ?
Pas question de faire bande à part au sein du Varaday, mais nous garder
un petit moment pour le vivre ensembles, ce serait pas mal ça aussi non ?
c'est juste mon idée, ce serait bien que chacun apporte son idée, son
vis, ensembles ont pourra peut-etre établir un petit projet de rencontre,
federateur autour de notre petite reine favorite :D
V a tous !

VTD

Message par VTD » 27 sept. 2007, 16:01

farfadet29 a écrit :salut à tous !
je fais remonter ce post, car en roulant avec mes 3 comperes l'autre jour,
ben j'y ai pensé ensuite à ce genre de rencontre, Varaderhum, Varaday...
Bravo a Manu d'y avoir pensé et de proposer l'idée, j'avoue etre pour.
Je ne connaissais pas le Varaday, cette concentre doit etre super à vivre
aussi j'en suis sur. Difficile de faire le choix...
L'idée de Manu me convient, sauf qu'une soirée, ça me parait juste,
je ne voudrais pas faire plusieurs centaines de bornes, juste pour saluer
les autres membres du forum, et repartir apres quelques heures,
trop vite court ! :cry:
Le faire sur un week end ou au moins sur 2 jours, me semble plus sympa,
histoire de faire une bonne ballade ensembles, avoir le temps de papoter
(important ça pour les bavards comme moi lol ) et de rencontrer chacuns,
aller reluquer les becanes des autres membres, bref une vraie concentre
cool entre amis qui se retrouvent ailleur que sur le forum.
Mais comme il est bien entendu que le Varaday a déjà le mérite d'exister,
n'y aurait-il pas la possibilité pour ceux d'entre nous, membres de ce
forum, de l'integrer tout en privilégiant nos liens forumeux ?
Pas question de faire bande à part au sein du Varaday, mais nous garder
un petit moment pour le vivre ensembles, ce serait pas mal ça aussi non ?
c'est juste mon idée, ce serait bien que chacun apporte son idée, son
vis, ensembles ont pourra peut-etre établir un petit projet de rencontre,
federateur autour de notre petite reine favorite :D
V a tous !
T'aurais pas un casque bleu avec écrit "UN" en blanc dessus toi des fois? :wink:

okapi

Message par okapi » 27 sept. 2007, 16:03

pour en finir

le varaday c est pour ce renconter , papauter , rouler , sur 4 jours a peu pres

(le premier que je surprend a rien faire , je le vire !!)

bon maintenant on fait des virées sur le week end

il y en a pleins de pages , il y a qu a choisir !!!

memes ceux qui viennent de loin sont hebergés !!

rien que ce week du 29

le finistere

le tarn

les alpes !!

ya qu a venir

et l ete y en a encore plus

alors au lieu de dire y a qu a faire ca ou faire ca !!

venez deja a ce qui est proposé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

okapi

Message par okapi » 27 sept. 2007, 16:04

ps .... c est mon point de vu ... ne le prenez pas mal :oops:

Papy125

Message par Papy125 » 27 sept. 2007, 16:23

T'enerves pas Okapi le WE arrive.

A+

did31

Message par did31 » 27 sept. 2007, 17:00

okapi a écrit :ps .... c est mon point de vu ... ne le prenez pas mal :oops:
t'as pas fini de râler, sinon t'auras pas ton sanglier grillé à noël :lol: :lol: :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

okapi

Message par okapi » 27 sept. 2007, 17:11

did31 a écrit :
t'as pas fini de râler, sinon t'auras pas ton sanglier grillé à noël :lol: :lol: :lol:
fourré a la marmote ? :jump: :jump: :jump: :jump:

did31

Message par did31 » 27 sept. 2007, 17:13

okapi a écrit :
did31 a écrit :
fourré a la marmote ? :jump: :jump: :jump: :jump:
si t'aime le poil oui :lol: :lol:

QUELQUES ROAD BOOK

Pat31

Message par Pat31 » 27 sept. 2007, 17:39

J'ai déja donné mon avis ....
...

Niic0

Message par Niic0 » 27 sept. 2007, 19:10

C'est une bonne idée, à voir maintenant comment se monte l'affaire !

TonnyDan01

Message par TonnyDan01 » 27 sept. 2007, 20:55

je suis partant sans problème, dès que les dates sont fixées, je m'organise !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jean-Paul en varadéro Jaune et Grise modèle 2004
http://jpob.freeheberg.com

VTD

Message par VTD » 27 sept. 2007, 21:01

TonnyDan01 a écrit :je suis partant sans problème, dès que les dates sont fixées, je m'organise !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu veux pas avoir le choix toi? :lol: :lol: :lol:

TonnyDan01

Message par TonnyDan01 » 27 sept. 2007, 21:04

VaraToutDroit a écrit :
TonnyDan01 a écrit :je suis partant sans problème, dès que les dates sont fixées, je m'organise !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu veux pas avoir le choix toi? :lol: :lol: :lol:
Le choix entre quoi et quoi ???? j'ai pas tout suivi là ???? :oops: :?

VTD

Message par VTD » 27 sept. 2007, 21:07

C'est un "gimmick" pour les gros projets de Varaventures... Et une contrepéterie... A propos d'avoir le "choix dans la date"...

Enfin bref... Bon, j'ai l'air c-n moi mintenant, non? :oops:

TonnyDan01

Message par TonnyDan01 » 27 sept. 2007, 21:15

VaraToutDroit a écrit :C'est un "gimmick" pour les gros projets de Varaventures... Et une contrepéterie... A propos d'avoir le "choix dans la date"...

Enfin bref... Bon, j'ai l'air c-n moi mintenant, non? :oops:
Mé nan mé nan !!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

varad'eric

Message par varad'eric » 01 oct. 2007, 18:09

+1
Suis partant pour une rencontre au centre de la france.

piek

Message par piek » 01 oct. 2007, 19:08

Partant aussi.

Et je ne vois pas en quoi organiser une rencontre entre membres actuels du forum a à voir avec les varadays!

On peut très bien se rencontrer sur un w-e sans vouloir profiter de la structure (aussi acceuillante soit-elle) du WMC.

Vive l'indé! :wink:

V73

Message par V73 » 02 oct. 2007, 16:08

:wink: bon c encore loin ,mais l'idée me tente bien ,donc à suivre 8)
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

Répondre