Je suis alelr chercher ma moto ce matin.. ( une yamaha virago 250. et non pas une vara :/ )
Et cet aprem j'entame donc un tour de jardin pour la faire tourner un peu, et tranquilelent à 10km/h ... je freine.. un peu trop.. de l'avant... et badabim le mur.... je me casse la gueule
je me releve.. pas faciel la jambe sous le bécane, je boite bon je suis en vie, ca va les égratignure partirons.. mais la moto... elle, elle a eu mal.
je suis encore trop débutnat pour dire techniquement les pb, mais en gros la fourche est plié, au niveau de la piece qui tient les deux bras et qui est relier au guidon, il y a un angle de 5° je dirais... et quand je " la fait fourcher " ya des petits claclaclaclacla ... et une fois sur la bécane le guidon " droit " , la roue est désaxé d'environs 15° sur la gauche, donc je sais pas si c'est la fourche qui causesa, ou un axe cassé, car je la pense pas voilé.
et jai casser le bouton du starter...

Et comme j'ai acheter le tout ca matin... pas encore assurée...
JE ME HAIS ! JE SUSI UNE [zut] !
JE ME HAAAAAAAAAIS !
BORDEL !
>_<
y'a des jours comme ça... ou on espere que c'est un mauvais reve...
J'ai appeler un magasin moto, qui me dise 400€ un fourche compete ( pasque il vendent des demi tiers de fourche ? ) sans main d'oeur.. je crois que mon salaire va y passer.... JE ME HAIS...
jle dirais jamaisasser
et je comprend mieu le
" vaux mieux casserla moto du mono que la sienne "
je regrete d'avoir essayer avant le plateau....
vous savez quoi ?
je me hais !