Vitesse Maxi
Modérateur : Groupe modérateurs
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alex2
Vitesse Maxi
Bonsoir
Je viens de faire la révision des 1000 km, j'ai essayé de la pousser à fond, par contre je n'arrive âs en 5ieme a passer le 110 km/h, est-ce normal?
Merci de votre expérience
Je viens de faire la révision des 1000 km, j'ai essayé de la pousser à fond, par contre je n'arrive âs en 5ieme a passer le 110 km/h, est-ce normal?
Merci de votre expérience
- the guitar hero
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- Localisation : 54
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Marulaz
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gdr
la mienne vient de lacher un peu de puissance a presque 6000kmMarulaz a écrit :Et elle "s'ouvre" à partir de combien de km ?the guitar hero a écrit :ton poids et ta taille? si c 130 kg pour 1m98, alors c normal. de toute facon, ta vara n'as pas assez de km pour s'ouvrir, sois patient
c est assez progressif , avec parfois des paliers .
110 a 1000km c est tout a fait normal
- the guitar hero
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pas d'experience perso, je ne fais que reprendre ce que j'ai lu un peu partout sur ce forum, il semblerais aux alentours de 3000 ou 4000 kmMarulaz a écrit :Et elle "s'ouvre" à partir de combien de km ?the guitar hero a écrit :ton poids et ta taille? si c 130 kg pour 1m98, alors c normal. de toute facon, ta vara n'as pas assez de km pour s'ouvrir, sois patient
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
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kouicky
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alex2
je pense que plus que le poids, c'est surtout ta taille qui pose problème ...comme moi, nous faison un gros "écran" d'air qui ralenti facilement la vara ! (position Trail oblige !)
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
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absynthe
sur le plat, en descente ou en montée d'un col des Alpes ? car ca change tout ....
Parce que moi, sur le plat, ca peut monter à 115 km/h, en descente 120 km/h voir plus, en montée dans les cols c'est 70 km/h maxi !!!
(bon je pèse 100 kg, mais je suis moins grand que vous, mais j'ai souvent des bagages avec moi, du genre 10/20 kg en plus)
Mais j'ai remarqué lors de mes longs trajets que même chargé avec des sacoches latérales Givi + top case Givi 35 L chargé à bloc + sac à dos bien lourdingue (le matériel photo ca pèse), ca change pas grand chose à mes stats de vitesse de pointe. (mais j'essaye de ne pas dépasser les 110 km/h)
Parce que moi, sur le plat, ca peut monter à 115 km/h, en descente 120 km/h voir plus, en montée dans les cols c'est 70 km/h maxi !!!
(bon je pèse 100 kg, mais je suis moins grand que vous, mais j'ai souvent des bagages avec moi, du genre 10/20 kg en plus)
Mais j'ai remarqué lors de mes longs trajets que même chargé avec des sacoches latérales Givi + top case Givi 35 L chargé à bloc + sac à dos bien lourdingue (le matériel photo ca pèse), ca change pas grand chose à mes stats de vitesse de pointe. (mais j'essaye de ne pas dépasser les 110 km/h)
tu as raison, d'ailleur qui peut sincerement dire qu'il roule moins vite quand il viens de faire le plein par rapport à avant ??? il y a pourtant au moins 15 kilos de + à trainer !M@kro a écrit :sur le plat, en descente ou en montée d'un col des Alpes ? car ca change tout ....
Parce que moi, sur le plat, ca peut monter à 115 km/h, en descente 120 km/h voir plus, en montée dans les cols c'est 70 km/h maxi !!!
(bon je pèse 100 kg, mais je suis moins grand que vous, mais j'ai souvent des bagages avec moi, du genre 10/20 kg en plus)
Mais j'ai remarqué lors de mes longs trajets que même chargé avec des sacoches latérales Givi + top case Givi 35 L chargé à bloc + sac à dos bien lourdingue (le matériel photo ca pèse), ca change pas grand chose à mes stats de vitesse de pointe. (mais j'essaye de ne pas dépasser les 110 km/h)
Jacques
vStrom 650 Dl grise
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salindien
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gilou
alex2 a écrit :Salut
Il faut donc que je patiente, pour ma taille, je fais 1.90 m pour 92 kgs (beau bébé).
Vivement qu'elle se lache
Bon week-end à tous
met une bulle haute! tu vera ca s'ra mieux...
pour ma part, j'ai senti une petite diff. (en mieu) apres la révision des 1000 et une grosse diff a partir de 3500km, pour peu que tu pousses tous les rapports dans les tours...
de toute facon a mon sens la question n'est pas d'arriver à 127 ou 131km h couché sur reservoir avec le vent dans le dos (m^me si je suis le premier a pousser un peu), mais d'arriver tranquilement à 110 sur une portion a 110 et à 90 sur une portion à 90, pour ne pas se mettre en danger.
Je peux même te dire que : seul sur la moto, sans aucun accessoire ou avec top case bourré, sacoches latérales pleines de fringues, réservoir plein ou pas, je roule quasiment à la même vitesse maxi. (facile à tester sur autoroute)Jack a écrit :tu as raison, d'ailleur qui peut sincerement dire qu'il roule moins vite quand il viens de faire le plein par rapport à avant ??? il y a pourtant au moins 15 kilos de + à trainer !
Mais j'avoue surtout que la vitesse maximum, je m'en fiche royalement ... sinon j'aurais le A, et une grosse sportive et je ne roulerais que sur circuit à fond à fond à fond .... et j'éviterais le gravier lol
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mobi28
Salut, Perso je viens de faire la rev. des 1000 km hier, apres celà un ptit tours avec ce bo temps, et le [personne peu appréciée] ma dis que je pouvais tirer dessus maintenent, donc sur une belle rocade 120 km/h sans prob avec une vara 2007 delux (avec top-case) et 1190 km au compteur.....
Voili, Voilà, Voilou.....
http://img101.imageshack.us/img101/8272/p1030180hg9.jpg
Voili, Voilà, Voilou.....
http://img101.imageshack.us/img101/8272/p1030180hg9.jpg
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rsr