Vitesse Maxi
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Vitesse Maxi
Bonsoir
Je viens de faire la révision des 1000 km, j'ai essayé de la pousser à fond, par contre je n'arrive âs en 5ieme a passer le 110 km/h, est-ce normal?
Merci de votre expérience
Je viens de faire la révision des 1000 km, j'ai essayé de la pousser à fond, par contre je n'arrive âs en 5ieme a passer le 110 km/h, est-ce normal?
Merci de votre expérience
- the guitar hero
- Messages : 3080
- Inscription : 06 juin 2007, 17:30
- Localisation : 54
la mienne vient de lacher un peu de puissance a presque 6000kmMarulaz a écrit :Et elle "s'ouvre" à partir de combien de km ?the guitar hero a écrit :ton poids et ta taille? si c 130 kg pour 1m98, alors c normal. de toute facon, ta vara n'as pas assez de km pour s'ouvrir, sois patient
c est assez progressif , avec parfois des paliers .
110 a 1000km c est tout a fait normal

- the guitar hero
- Messages : 3080
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pas d'experience perso, je ne fais que reprendre ce que j'ai lu un peu partout sur ce forum, il semblerais aux alentours de 3000 ou 4000 kmMarulaz a écrit :Et elle "s'ouvre" à partir de combien de km ?the guitar hero a écrit :ton poids et ta taille? si c 130 kg pour 1m98, alors c normal. de toute facon, ta vara n'as pas assez de km pour s'ouvrir, sois patient
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
je pense que plus que le poids, c'est surtout ta taille qui pose problème ...comme moi, nous faison un gros "écran" d'air qui ralenti facilement la vara ! (position Trail oblige !)
Jacques
vStrom 650 Dl grise
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sur le plat, en descente ou en montée d'un col des Alpes ? car ca change tout ....
Parce que moi, sur le plat, ca peut monter à 115 km/h, en descente 120 km/h voir plus, en montée dans les cols c'est 70 km/h maxi !!!
(bon je pèse 100 kg, mais je suis moins grand que vous, mais j'ai souvent des bagages avec moi, du genre 10/20 kg en plus)
Mais j'ai remarqué lors de mes longs trajets que même chargé avec des sacoches latérales Givi + top case Givi 35 L chargé à bloc + sac à dos bien lourdingue (le matériel photo ca pèse), ca change pas grand chose à mes stats de vitesse de pointe. (mais j'essaye de ne pas dépasser les 110 km/h)
Parce que moi, sur le plat, ca peut monter à 115 km/h, en descente 120 km/h voir plus, en montée dans les cols c'est 70 km/h maxi !!!
(bon je pèse 100 kg, mais je suis moins grand que vous, mais j'ai souvent des bagages avec moi, du genre 10/20 kg en plus)
Mais j'ai remarqué lors de mes longs trajets que même chargé avec des sacoches latérales Givi + top case Givi 35 L chargé à bloc + sac à dos bien lourdingue (le matériel photo ca pèse), ca change pas grand chose à mes stats de vitesse de pointe. (mais j'essaye de ne pas dépasser les 110 km/h)
tu as raison, d'ailleur qui peut sincerement dire qu'il roule moins vite quand il viens de faire le plein par rapport à avant ??? il y a pourtant au moins 15 kilos de + à trainer !M@kro a écrit :sur le plat, en descente ou en montée d'un col des Alpes ? car ca change tout ....
Parce que moi, sur le plat, ca peut monter à 115 km/h, en descente 120 km/h voir plus, en montée dans les cols c'est 70 km/h maxi !!!
(bon je pèse 100 kg, mais je suis moins grand que vous, mais j'ai souvent des bagages avec moi, du genre 10/20 kg en plus)
Mais j'ai remarqué lors de mes longs trajets que même chargé avec des sacoches latérales Givi + top case Givi 35 L chargé à bloc + sac à dos bien lourdingue (le matériel photo ca pèse), ca change pas grand chose à mes stats de vitesse de pointe. (mais j'essaye de ne pas dépasser les 110 km/h)
Jacques
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alex2 a écrit :Salut
Il faut donc que je patiente, pour ma taille, je fais 1.90 m pour 92 kgs (beau bébé).
Vivement qu'elle se lache
Bon week-end à tous
met une bulle haute! tu vera ca s'ra mieux...
pour ma part, j'ai senti une petite diff. (en mieu) apres la révision des 1000 et une grosse diff a partir de 3500km, pour peu que tu pousses tous les rapports dans les tours...
de toute facon a mon sens la question n'est pas d'arriver à 127 ou 131km h couché sur reservoir avec le vent dans le dos (m^me si je suis le premier a pousser un peu), mais d'arriver tranquilement à 110 sur une portion a 110 et à 90 sur une portion à 90, pour ne pas se mettre en danger.
Je peux même te dire que : seul sur la moto, sans aucun accessoire ou avec top case bourré, sacoches latérales pleines de fringues, réservoir plein ou pas, je roule quasiment à la même vitesse maxi. (facile à tester sur autoroute)Jack a écrit :tu as raison, d'ailleur qui peut sincerement dire qu'il roule moins vite quand il viens de faire le plein par rapport à avant ??? il y a pourtant au moins 15 kilos de + à trainer !
Mais j'avoue surtout que la vitesse maximum, je m'en fiche royalement ... sinon j'aurais le A, et une grosse sportive et je ne roulerais que sur circuit à fond à fond à fond .... et j'éviterais le gravier lol

Salut, Perso je viens de faire la rev. des 1000 km hier, apres celà un ptit tours avec ce bo temps, et le [personne peu appréciée] ma dis que je pouvais tirer dessus maintenent, donc sur une belle rocade 120 km/h sans prob avec une vara 2007 delux (avec top-case) et 1190 km au compteur.....
Voili, Voilà, Voilou.....
http://img101.imageshack.us/img101/8272/p1030180hg9.jpg
Voili, Voilà, Voilou.....
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