J'ai le AAAAAAAAA
Modérateur : Groupe modérateurs
J'ai le AAAAAAAAA
Bonjour ,
après 20 jours d'auto école et 745 euros , j'ai obtenu le permis A , reste plus qu'a vendre ma super vara !!!!
après 20 jours d'auto école et 745 euros , j'ai obtenu le permis A , reste plus qu'a vendre ma super vara !!!!
petite citation , c etait ton post de presentation ( en novembre 2006 je crois )
deja !!
t as pas trainé longtemps sur la selle de ta vara !
alors felicitation et bonne route sur ta prochaine becane
a propos , c est quoi ta prochaine ?

Eric54 a écrit :Bonjour ,
voila j'ai craqué pour un varadero rouge de 2002 avec 10 000 kms .
Cela fait maintenant 4 jours , deja 350 kms et que du bonheur, solo ou duo c est une moto exceptionnelle .
A moi maintenant , j' ai 43 ans, marié, 1 enfant de 19 ans , technicien en traitement thermique , comme passion , la voiture ( C5 V6 ) la moto ( varadero 125 et pour longtemps ,enfin je l' espere !!!
a+ sur le forum
Eric54
deja !!
t as pas trainé longtemps sur la selle de ta vara !
alors felicitation et bonne route sur ta prochaine becane
a propos , c est quoi ta prochaine ?

Merçi ,
j'ai effectivement pas trainé , mais le problème avec la vara ,c'est quelle donne envie d'aller loin et en duo c'est un peu juste , mais je continu a dire que c'est une vrai moto , hyper confortable , puissante (pour une 125 ) et très belle .
La prochaine , soit une yam 600 XJN , une honda 750 CB ou suzuki 600 Bandit , mais avant tout une moto économique a l'achat et en entretient !!!
j'ai effectivement pas trainé , mais le problème avec la vara ,c'est quelle donne envie d'aller loin et en duo c'est un peu juste , mais je continu a dire que c'est une vrai moto , hyper confortable , puissante (pour une 125 ) et très belle .
La prochaine , soit une yam 600 XJN , une honda 750 CB ou suzuki 600 Bandit , mais avant tout une moto économique a l'achat et en entretient !!!
Effectivement une super moto , mais trop chère pour mon budget ( 3500 roros maxi )varapapy a écrit :felicitations pour ton permis,pout ta future bécane amoins que tu ais deja une idée arrétée,mais pense a la cbf 600s une pure merveille une vara avec de la patate douce en plus et avec un pot un son de folie et une facilite de conduite incroyable bref comme une vara..........mais en mieux;salut
ça vaudrait le coup pour toi d aller en club de vacances et en meme temps passer ton permis , il existe des stages accelerés sur une semaine avec un taux de reussite proche des 90% (ex: le circuit de ledenon )60kts a écrit :Félicitations,
tu regretteras bientôt les 4l/100 de ta Vara![]()
![]()
le permis en province n'est vraiment pas cher, chez moi c'est plutôt 1100 - 1200 €.
FelicitationsEric54 a écrit :Merçi ,

Car coté conso , elle tête ......

...
- Did Cactus
Non pas de stage mais une moyenne 2 heures / jour et comme il faut 8h de plateau et 12h de circulation ca va nickel et en + j'ai repris 3h sup de plateau .Did Cactus a écrit :20 jours !Eric54 a écrit :Bonjour ,
Tu l'as passé par stage ?
En tout cas, félicitations !
Et encore merçi a tous .
- les incrustes 74
- Philamiens
Felicitations
en tous cas ne prend jamais un 600 xjn c'est sure elle est economique mais point de vue peche c'est à peine exageré de dire que tu auras les même acceleration que ton varadero et pourtant je suis Pro Yam si tu veux un roadster le 1300 XJR

en tous cas ne prend jamais un 600 xjn c'est sure elle est economique mais point de vue peche c'est à peine exageré de dire que tu auras les même acceleration que ton varadero et pourtant je suis Pro Yam si tu veux un roadster le 1300 XJR

Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Yamaha 1000 R1

-
- did31
arrette de mettre tout le monde au twinMaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Deja MEGA FELOCHE pour ton permis, emballé c'est peusé !![]()
Par contre la XJN600 est un vrai tretau ! Le cadre ne vaut rien, là l'expression "cadre en malabar" prend tout son sens et le moteur est guere plus interessant. Surtout si tu fais du duo, t'as pas fini de luter contre la machine. La CB ou ou la B6 seront de meilleurs choix y'a pas de soucis, des petits gros cubes sans soucis et sans stress et ça coute que dalle en entretient. Certes ça ne distille que tres peu de sensations mais xomme premier gros cube c'est suffisant pour se faire la main, y'a plus gros pour la suite si le coeur t'en dit. Mais tu ne parles que de 4 pattes, pas interessés par un twin ?? genre SV650 ??
A+ MaxX

un VFR plutôt (que pour embeter max

- did31
chuuttttttMaxX_ZX9R_66 a écrit :Ben quoi je preche pour ma paroissedid31 a écrit :arrette de mettre tout le monde au twinMaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Deja MEGA FELOCHE pour ton permis, emballé c'est peusé !![]()
Par contre la XJN600 est un vrai tretau ! Le cadre ne vaut rien, là l'expression "cadre en malabar" prend tout son sens et le moteur est guere plus interessant. Surtout si tu fais du duo, t'as pas fini de luter contre la machine. La CB ou ou la B6 seront de meilleurs choix y'a pas de soucis, des petits gros cubes sans soucis et sans stress et ça coute que dalle en entretient. Certes ça ne distille que tres peu de sensations mais xomme premier gros cube c'est suffisant pour se faire la main, y'a plus gros pour la suite si le coeur t'en dit. Mais tu ne parles que de 4 pattes, pas interessés par un twin ?? genre SV650 ??
A+ MaxX![]()
![]()
![]()
un VFR plutôt (que pour embeter max![]()
)
D'autant plus que la SV, meme si elle n'est pas puissante a vraiment un tres bon comportement routier, un tres bon chassis et un moteur qui a du caractere
![]()
Un VFR à 3500€ .......![]()
![]()
![]()
A+ MaxX

Et bien c'est fait , j'ai acheté une yam 1200 xjr noir !!!!Philamiens a écrit :Felicitations![]()
Félicitation pour ton AAAAAA
Au fait c'est bien l'Association des Amateurs d'Andouillettes Authentiques....
Ah non, j'me trompe
Super pour ta Yam, des photos peut-être
Bonne route et sois prudent
Au fait c'est bien l'Association des Amateurs d'Andouillettes Authentiques....
Ah non, j'me trompe

Super pour ta Yam, des photos peut-être

Bonne route et sois prudent
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
- Philamiens
- Philamiens
- Philamiens
c'est cool elle a pas beaucoups de kmsEric54 a écrit :Elle est noire avec moteur noir / 1996/31000kms.
si l'ancien proprio ne l'a pas fait un conseil demonte les 2 petits caches inox du radiateur d'huile pour mettre une petite grille en metal deployé
elle est en 100 ch ou 140 ch ? pour passer de 100 ch en 140 ch il faut mettre la pipe d'admission d'un 1200 FJ
et un des défauts des xjr c'est la fourche un peu trop souple pour cela il faut serrer la précontrainte presque à fond, et lors d'une vidange des tubes de fourche mettre une huile plus "ferme" certains ajoute même au remontage des rondelles afin de comprimer encore plus les ressorts de tubes de fourche
Philippe
Yamaha 1000 R1

Yamaha 1000 R1