elle est tombé par terre, c'est la faute à la terre

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
josh

elle est tombé par terre, c'est la faute à la terre

Message par josh » 08 juil. 2007, 17:48

salut

Ca y est 5mois que j'ai ma vara et première gamelle, surtout du a ma [personne peu appréciée]**erie :evil: , je m'explique
- parti cherché le pain avec un ami en moto (lui sur sa 500 gs) moi sur ma vara, je prend une rout que je connaissait pas, où il n'y avait rien d'indiqué, au début route sympa, à l'ombre beau paysage, impec.
Puis la route se dégrade de plus en plus jusqu'a ce qu'on arrive a un chemin que de terre et cailloux, aillant un trail je dis "laisse je vais voir si ça mène quelque part puis 100m plus loin un barrière donc demi-tour, le pote m'ayant suivi je m'arrete pour lui qu'il y a plus rien je freine quasilment arrété ma roue avant s'enfonce dans les cailloux je perds l'équilibre et "paf":

la vara par terre mais bon je l'ai bien accompagné dans sa chute et elle s'est posé en douceur, on la relève, a première vu: le carenage droit un peu eraflé , ainsi que le protège pot mais sinon rien. elle redemarre donc retour maison:

simplement j'avait pas vu mais mon guidon est faussé :x .

donc pour résumé:

:arrow: un guidon a changer(pas grave je comptais le changer)

:arrow: un carenage eraflé (pas grave je comptais mettre des autocollants)

donc voila le seul problème
-etant que moto expert n'a pas voulu me changer le guidon car j veut un guidon enduro et d'aprés eut ils ont pas le droit de me changer mon guidon car il n'y aurait plus l'homologation

-chez honda il m'ont pris pour un américain donc 2h de mains d'oeuvre plus un guidon a eux bien pourrit a mettre et pas avant 2 semaines donc trop cher et j'aime pas etre prit pour un c*n

-chez dafy moto c'est ok simplement un seul rdv en semaine ce qui aide pas vu que je bosse.

donc bref comment bien pourrir un weekend et etre dégouté; j'ai deja roulé a plus de 80 sur des sentiers identique et là je tombe a l'arrêt, et vu ma malchance j'arrive a faire bouger le guidon et il faut le changer :x :evil: :x

grrr.. vive le week-end

veve

Message par veve » 08 juil. 2007, 18:14

Désolé pour toi, c'est vrai que c'est rageant! :angryfire:
Bichonne la et donne nous des nouvelles

gdr

Message par gdr » 08 juil. 2007, 18:37

tjrs tres [personne peu appréciée] ces chutes , et des degats disproportionnés :evil:

Pat31

Message par Pat31 » 08 juil. 2007, 18:38

josh a écrit :salut

Ca y est 5mois que j'ai ma vara et première gamelle, surtout du a ma [personne peu appréciée]**erie :evil:
Je te rassure, c'est souvent le cas pour nombre d'entre nous :wink:
...

okapi

Message par okapi » 08 juil. 2007, 18:40

heureusement que tu voulais la refaire !!

mais bon la jetter par terre !!!!!! pfff gamin va!!!! :wink:

Jezakel

Message par Jezakel » 08 juil. 2007, 19:21

Il mérite sa carte non :roll:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Pat31

Message par Pat31 » 08 juil. 2007, 19:24

Jezakel a écrit :Il mérite sa carte non :roll:
Fait :lol:
...

60kts

Message par 60kts » 08 juil. 2007, 22:40

okapi a écrit :heureusement que tu voulais la refaire !!

mais bon la jetter par terre !!!!!! pfff gamin va!!!! :wink:
+1 non sincèrement je compatis :oops:

kouicky

Message par kouicky » 08 juil. 2007, 23:44

tout ca pour un guidon neuf ........ t'aurais ete plus vite d'aller le chercher directement chez le [personnes peu appréciées] non ????

cela dit, malgre que l'on rigole, c'est [personne peu appréciée] quand meme !!!
J'evite toujours de me moquer car ca pourrait m'arriver :roll:

Jezakel

Message par Jezakel » 09 juil. 2007, 06:03

kouicky a écrit :tout ca pour un guidon neuf ........ t'aurais ete plus vite d'aller le chercher directement chez le [personnes peu appréciées] non ????

OUI Le jour où ça va m'arriver, va pas falloir se trouver à mes côté car a ce moment là, beaucoup de noms d'oiseaux vont étre cités :angryfire:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Pat31

Message par Pat31 » 09 juil. 2007, 06:20

Jezakel a écrit :
kouicky a écrit :tout ca pour un guidon neuf ........ t'aurais ete plus vite d'aller le chercher directement chez le [personnes peu appréciées] non ????

OUI Le jour où ça va m'arriver, va pas falloir se trouver à mes côté car a ce moment là, beaucoup de noms d'oiseaux vont étre cités :angryfire:
Un chef , ça tombe pas :lol: :lol: :lol:
...

Jezakel

Message par Jezakel » 09 juil. 2007, 06:22

Patrick31 a écrit :
Jezakel a écrit :

Un chef , ça tombe pas :lol: :lol: :lol:
C'est bien pour ça qu'il ne faudrat pas se trouver à mes côté, se sera forcement la faute de celui là :lol:
G. Diamant

josh

Message par josh » 09 juil. 2007, 06:37

merci de votre soutien :lol:

pas c'est pas grave, je suis tombé a l'arret, donc y'a pas eut d'accident.

c'est juste embettant car j'ai peur avec ce guidon faussé et je veut pas prendre ma vara avant qu'il ne soit changé .

Patrick31
MessagePosté le: Dim 08 Juil, 2007 20:24 Sujet du message:
Jezakel a écrit:
Il mérite sa carte non Rolling Eyes

Fait Laughing
bah c'est deja pas mal, pour rentrer dans le club :P
J'y pensait en revenant chez moi avec mon guidon tordu "tiens je vais avoir une carte de boulet" :lol:

Et j'ai eut droit par ma famille a: "on va t'abonner a tracteur magazine", "on va te mettre les petites roues", "tout ça pour changer le guidon" :twisted:

dathis

Message par dathis » 11 juil. 2007, 09:01

Je compati, meme blem que toi ya pas plus tard que 3 jours... :? A froid le matin sa reveille !

farfadet29

Message par farfadet29 » 12 juil. 2007, 16:25

Josh, je compatis ! désolé pour toi, la chute moi aussi j'ai donné, et ma carte de boulet est...arrivée :))
Heureusement que j'y ai pas laissé le guidon, déjà le carenage rayé c dur à voir :((

Garde le moral surtout, ta monture ne sera que plus belle avec ce guidon que tu attends !

Bonne route !

josh

Message par josh » 12 juil. 2007, 18:12

Ca y est j'ai mon nouveau guidon :twisted:

1er impression:
-p't**n ça change au nivceau conduite :D , il faut que j'y fasse, presque peur de pencher :? (bon j'ai fais que 20km avec beaucoupde circulation ce week-end balade pour découvrir mon nouveau guidon)

2em impression:
-J'ai l'impression que j'offre un meilleur cx (c'est qu'une impression) mais bon mes 1m90 un peu plus penché sur l'avant ce soir avec le vent je le sentais moins

3em impression:
-Il est beau tout bleu :P

farfadet29

Message par farfadet29 » 12 juil. 2007, 18:38

ben c génial tout ça !!! :yes:

Répondre