Ca y est 5mois que j'ai ma vara et première gamelle, surtout du a ma [personne peu appréciée]**erie

- parti cherché le pain avec un ami en moto (lui sur sa 500 gs) moi sur ma vara, je prend une rout que je connaissait pas, où il n'y avait rien d'indiqué, au début route sympa, à l'ombre beau paysage, impec.
Puis la route se dégrade de plus en plus jusqu'a ce qu'on arrive a un chemin que de terre et cailloux, aillant un trail je dis "laisse je vais voir si ça mène quelque part puis 100m plus loin un barrière donc demi-tour, le pote m'ayant suivi je m'arrete pour lui qu'il y a plus rien je freine quasilment arrété ma roue avant s'enfonce dans les cailloux je perds l'équilibre et "paf":
la vara par terre mais bon je l'ai bien accompagné dans sa chute et elle s'est posé en douceur, on la relève, a première vu: le carenage droit un peu eraflé , ainsi que le protège pot mais sinon rien. elle redemarre donc retour maison:
simplement j'avait pas vu mais mon guidon est faussé

donc pour résumé:

donc voila le seul problème
-etant que moto expert n'a pas voulu me changer le guidon car j veut un guidon enduro et d'aprés eut ils ont pas le droit de me changer mon guidon car il n'y aurait plus l'homologation
-chez honda il m'ont pris pour un américain donc 2h de mains d'oeuvre plus un guidon a eux bien pourrit a mettre et pas avant 2 semaines donc trop cher et j'aime pas etre prit pour un c*n
-chez dafy moto c'est ok simplement un seul rdv en semaine ce qui aide pas vu que je bosse.
donc bref comment bien pourrir un weekend et etre dégouté; j'ai deja roulé a plus de 80 sur des sentiers identique et là je tombe a l'arrêt, et vu ma malchance j'arrive a faire bouger le guidon et il faut le changer

grrr.. vive le week-end