Tablier/jupe pour ma vara...

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre

Un tablier sur une Vara ?!?

Top !
2
5%
Mouhai, s'il le faut...
5
14%
Sacrilège !!!
30
81%

Nombre total de votes : 37

devilprod

Tablier/jupe pour ma vara...

Message par devilprod » 19 juin 2007, 10:46

Bonjour à tous,

Oui, je sais, le tablier c'est fait pour les scoot, pas pour une jolie Vara... mais je viens de me prendre une saucée ce matin, et le costard trempé, c'est pas le top pour bien commencer sa journée ! Du coup, j'envisage d'habiller ma moto d'une petite jupettte...

Après de longues recherches sur internet, je n'ai pas trouvé grand chose :
- un tablier toile "standard 125" (100€) : http://www.access-moto.com/TABLIER-STAN ... -r607B.php
- un tablier spécifique Vara 125 (155€) : http://www.access-moto.com/Tablier-Spec ... 5B_b30.php

Questions...
1) Qq'un aurait-il testé ce tablier "standard" ? Sied-il à une Vara ?
2) Où trouver un tablier pour ma vara (neuf ou occasion), pas trop cher ?

Si qq'un vend le sien, ca m'intéresse !

Merci à tous,

Arnaud

PS : j'ai cherché sur le forum et n'ai rien trouvé, mais si j'm'a trompé, veuillez m'en excuser ;o)

okapi

Message par okapi » 19 juin 2007, 10:49

j ai voté mouaisssssssss >> a cause des bretons , ils en ont besoin eux !!!

ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

salindien

Message par salindien » 19 juin 2007, 11:07

mouais aussi :roll: quoique un ciré de pecheur !! jaune!! et en plus coté securitée sur d etre vu Image Image

gilou

Message par gilou » 19 juin 2007, 11:12

devilprod a écrit :Bonjour à tous,

Oui, je sais, le tablier c'est fait pour les scoot, pas pour une jolie Vara... mais je viens de me prendre une saucée ce matin, et le costard trempé, c'est pas le top pour bien commencer sa journée ! Du coup, j'envisage d'habiller ma moto d'une petite jupettte...

- un tablier toile "standard 125" (100€) : http://www.access-moto.com/TABLIER-STAN ... -r607B.php
- un tablier spécifique Vara 125 (155€) : http://www.access-moto.com/Tablier-Spec ... 5B_b30.php

Questions...

Merci à tous,

Arnaud

PS : j'ai cherché sur le forum et n'ai rien trouvé, mais si j'm'a trompé, veuillez m'en excuser ;o)
pantalon pluie par dessus le costum.... c tip top
et ca se range dan un pti sac que tu peux FACILEMENT trimbaler/laisser au bureau!

gilou

Message par gilou » 19 juin 2007, 11:19

devilprod a écrit :Bonjour à tous,

Questions...

Merci à tous,

Arnaud

après les longues recherches, tu n'a pas trouvé la case "présentation"?

devilprod

Message par devilprod » 19 juin 2007, 13:05

gilou a écrit :pantalon pluie par dessus le costum.... c tip top
et ca se range dan un pti sac que tu peux FACILEMENT trimbaler/laisser au bureau!
Ouhai, ca j'ai déjà, mais en été, tu évites le pantalon de pluie si tu veux pas te transformer en ravioli vapeur... L'avantage du tablier c'est de pouvoir le mettre vite fait en cas de petite pluie orageuse qui te surprend en milieu de parcours, à la sortie du pont de Neuilly (comme ce matin...)

vara33

Message par vara33 » 19 juin 2007, 13:08

:shock: :shock: :shock:

devilprod

Message par devilprod » 19 juin 2007, 13:24

gilou a écrit :après les longues recherches, tu n'a pas trouvé la case "présentation"?
Ah bah si tiens, j'l'ai trouvée !

mcll13

Message par mcll13 » 19 juin 2007, 14:15

devilprod a écrit :
gilou a écrit :pantalon pluie par dessus le costum.... c tip top
Ouhai, ca j'ai déjà, mais en été, tu évites le pantalon de pluie si tu veux pas te transformer en ravioli vapeur... L'avantage du tablier c'est de pouvoir le mettre vite fait en cas de petite pluie orageuse qui te surprend en milieu de parcours, à la sortie du pont de Neuilly (comme ce matin...)
Heu..... t'auras toujours plus vite fait de mettre un fut de pluie que de monter le tablier sur ta vara et de repartir...... :wink: :wink: :wink:
Enfin, les gouts et les couleurs ne se discutent pas........
C'est aussi pour cela que j'ai un rechange en permanence au boulot, si j'ai un probléme sur la route, quand j'arrive au boulot, je me change complétement.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

the guitar hero

Message par the guitar hero » 19 juin 2007, 17:17

achetes une vara rouge, elles vont plus vites et passent entre les gouttes :mdr:

Pat31

Message par Pat31 » 19 juin 2007, 18:15

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Brrrr aussi effrayant qu'un film de Stanley Cubrick ce bidule ! :lol: :lol: :lol:

Serieusement tu penses à mettre ce genre "d'accessoire" sur la vara ???

Sous mon cuir j'ai jamais une goutte de flotte qui passe, change plutot de cuir..... Maintenant si tu as une de ces vestes en cordura là forcement l'eau rentre comme dans un moulin. De TOUS les gros cubes que je connais et qui roulent toute l'année, y compris sur Paris, personne n'a mis ce genre de "chose" sur sa becane...

A+ MaxX
:roll: :roll: T'en a essayé une fois dans ta vie de veste Cordura ????

Moi j'ai jamais pris l'eau avec , et pourtant j'ai été rincé plusieurs fois avec la mienne .... dont le retour des Cevennes sous le déluge :lol: :lol: :lol:

Les idées recues ........
...

okapi

Message par okapi » 19 juin 2007, 18:19

MaxX tu te trompe j ai une veste en cordura que je met que lorsqu il pleut !!!!!!! vachement etanche ce truc

par contre je roule cuir les jours "sec"

comme patrick 31 ...comme quoi les idées recus !!!

did31

Message par did31 » 19 juin 2007, 18:30

LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Pat31

Message par Pat31 » 19 juin 2007, 20:42

C'est bein un première .....Jamais entendu parler pour une vara :shock: :shock:.

Pas ma tasse de thé , mais pour celui qui va au job tous les jours , dans toutes conditions , aprés tout pourquoi pas :roll: :roll: .

Par contre , a voir encombrement et poids pour se le trainer dans le top case ....
...

60kts

Message par 60kts » 19 juin 2007, 21:08

J'ai Acheté un tablier pour ma Vara ou plutot pour moi car avec un costume les pantalons moto ne sont pas adaptés mais je pense le revendre, j'ai deja du mal à regarder ma bulle "pelle à tarte" qui défigure ma Vara alors bulle + tablier impossible même si je me gele en hiver.

Pat31

Message par Pat31 » 19 juin 2007, 21:13

60kts a écrit :J'ai Acheté un tablier pour ma Vara ou plutot pour moi car avec un costume les pantalons moto ne sont pas adaptés mais je pense le revendre, j'ai deja du mal à regarder ma bulle "pelle à tarte" qui défigure ma Vara alors bulle + tablier impossible même si je me gele en hiver.
Tu as un client en haut :lol: :lol: :lol:
...

Jack

Message par Jack » 20 juin 2007, 08:32

alor perso c'est TRES VILAIN, je me demande si c'est pas un peu dangeureux (d'ailleurs ils le disent dans la description) et en plus c'est cher !!!!

pantalon de pluie, chaussure et veste étanche pour moi.
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

POIRET

Message par POIRET » 20 juin 2007, 09:31

:shock: :contre:

jejelafleche

Message par jejelafleche » 20 juin 2007, 11:45

the guitar hero a écrit :achetes une vara rouge, elles vont plus vites et passent entre les gouttes :mdr:
encore un qui a rien compris :non:
A voté!

LECTUA

Message par LECTUA » 20 juin 2007, 12:01

Qui c'est cette Vara? De toute façon qu'elle soit en jupe ou en tablier, moi je suis "preneur".

Ok je :arrow:

Serieusement, pour moi, le costard rime avec scooter. Je sais ça fait cliché. Remarquez je suis peut-être vieux jeu mais pour moi sur une moto, même une 125, c'est le blouson, les bottes, les gants.

Ok, j'suis vieux jeu. :D

devilprod

Message par devilprod » 20 juin 2007, 13:03

Jack a écrit :alor perso c'est TRES VILAIN, je me demande si c'est pas un peu dangeureux (d'ailleurs ils le disent dans la description) et en plus c'est cher !!!!

Bah oui, je suis tout à fait d'accord avec vous tous, j'ai même jamais dit le contraire (d'où le sondage)...

J'ai bien une veste étanche comme il faut, et un pantalon étanche, et même un sur-pantalon de pluie imperméable, mais je viens de changer de job et là je dois me balader dans Paris (c'est à dire à 20km entre les voitures - ouha, quel motard !) et je peux pas me changer au boulot (ca le fait pas trop d'arriver chez le client en combi... déjà changer de chaussures c'est limite)

=> d'où l'idée du tablier, si répendu chez nos amis (?) les scooters...
(et non, je ne prendrais pas un scoot !)
LECTUA a écrit :...pour moi sur une moto, même une 125, c'est le blouson, les bottes, les gants.
Non, t'as pas tord, mais ca me ferait bien chier de me séparer de ma moto. Scoot ou moto, c'est 2 mondes différents ! Si y a moyen de gratter qq avantages du scoot tout en gardant le plaisir de la moto, je suis preneur !

Oredarav

Message par Oredarav » 26 juin 2007, 08:19

Bonjour devilprod,

Quand je disais dans ton post de bienvenue qu'un tablier ça frisait le sacrilège, je ne pensais pas à te traumatiser au point de lancer un sondage !

Comme beaucoup de choses dans la vie tout est affaire de goût et je crois que le principal est que tu optes pour ce qui te convient.

J'ai simplement raisonné à ce moment là en différenciant le scooteriste du motard dans son équipement.

Donc, sans rancune j'espère.

Ah, oui, je voulais aussi dire: Un tablier sur une moto ça frise le sacrilège peuchère ! ( désolé ) :wink:

devilprod

Message par devilprod » 26 juin 2007, 09:40

Oredarav a écrit :Quand je disais dans ton post de bienvenue qu'un tablier ça frisait le sacrilège, je ne pensais pas à te traumatiser au point de lancer un sondage !
...
Donc, sans rancune j'espère.
Pas de soucis !! J'avais mis le sondage avant ! :D
En plus, je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est pourquoi j'hésite, j'hésite... mais le temps qu'il fait en ce moment sur Paris (alternance pluie, orage, éclaircie) tent à achever de me convaincre ! :cry:

Tant pis, je serais pas un vrai motard, juste un motard parisien en costard... (mais en moto quand même, non mais !! :wink: )
De toute façon, c'est ça où j'opte pour un scoot ! :?

gdr

Message par gdr » 29 juin 2007, 18:33

voila j ai voté sacrilege !! :?
d une part c est moche , ensuite ça freine et tertio , ça evitera pas de mettre un pantalon de pluie

donc 0/10 :wink: :D

gdr

Message par gdr » 29 juin 2007, 18:48

lieberty a écrit :vu a lyon... bof...

Image

Image
merci j etais en train d essayer de la charger et ça marchait pas !!
en plus y a les manchons , c est la totale :lol: :lol:

th3squal

Message par th3squal » 29 juin 2007, 20:02

devilprod a écrit :
Jack a écrit :alor perso c'est TRES VILAIN, je me demande si c'est pas un peu dangeureux (d'ailleurs ils le disent dans la description) et en plus c'est cher !!!!

Bah oui, je suis tout à fait d'accord avec vous tous, j'ai même jamais dit le contraire (d'où le sondage)...

J'ai bien une veste étanche comme il faut, et un pantalon étanche, et même un sur-pantalon de pluie imperméable, mais je viens de changer de job et là je dois me balader dans Paris (c'est à dire à 20km entre les voitures - ouha, quel motard !) et je peux pas me changer au boulot (ca le fait pas trop d'arriver chez le client en combi... déjà changer de chaussures c'est limite)

LECTUA a écrit :...pour moi sur une moto, même une 125, c'est le blouson, les bottes, les gants.
Non, t'as pas tord, mais ca me ferait bien chier de me séparer de ma moto. Scoot ou moto, c'est 2 mondes différents ! Si y a moyen de gratter qq avantages du scoot tout en gardant le plaisir de la moto, je suis preneur !
Je travaille dans l'informatique mais plutot coté consultant, je suis constamment en costume cravate et de plus donne des formations à toutes sortes de personnes, de tout horizon, en passant du maçon au consultant d'une boite internationnale.

Sincerement, un gars qui arrive en scoot en costard....c'est classique, ca passe inapercu, on y fait absolument pas attention, limite commun à paris lol.

un gars qui se ramene chemise cravate pantalon, avec le gros blouson motard le pantalon de pluie, le casque a la main, et les bottes moto....on se souviens de toi ^^ et pas en mal! Bien au contraire du genre "Ah oui c'est le monsieur en moto la! Oui oui je sais ou il est! très sympa comme personne!" (à condition de l'etre efficitvement :lol: )

Au bureau, sur 4 employés on est déjà 2 sur des motos (je considere la vara comme telle ;)) et un futur permis A qui arrive... Et tous sans exceptions nous nous ramenons chez les clients en tenue moto sans chaussures dans le top case.

Le tout est d'avoir un bon pantalon de pluie a la bonne taille (ne pas hésiter a essayer avec les pantalons costume) un bon blouson propre et présentable (efficace aussi :D efficace!) des bottes présentables (personnellement j'ai opté pour les Alpinestar Web Goretex, tres bien...ca passe pas inapercu mais ca reste présentable avec pantalon de costume) j'ai vu beaucoup d'Alpinestar très classes sans vraiment faire bottes moto.

On arrive chez le client, cela ne choque absolument personne de nous voir enlever pantalon de pluie et poser tout le barda...

Après c'est mon avis personnel, mais jusque la, nous qui arrivons pantalon chemise cravate, bottes moto, blouson moto, pantalon de pluie, casque...ca ne nous as absolument pas porté préjudice, ca nous fait meme de la pub ("Appel le grand monsieur avec sa moto" comme ils disent), tant que les compétences sont la, ils ne trouveront rien a redire a ta tenue ^^

(Après c'est peut etre le fait de changer de chaussures qui fait que les clients aiment pas....c ptetre l'odeur qui dérange :lol: :lol: :lol: )

Pat31

Message par Pat31 » 29 juin 2007, 20:27

th3squal a écrit :
devilprod a écrit :

Je travaille dans l'informatique mais plutot coté consultant, je suis constamment en costume cravate et de plus donne des formations à toutes sortes de personnes, de tout horizon, en passant du maçon au consultant d'une boite internationnale.

Sincerement, un gars qui arrive en scoot en costard....c'est classique, ca passe inapercu, on y fait absolument pas attention, limite commun à paris lol.

un gars qui se ramene chemise cravate pantalon, avec le gros blouson motard le pantalon de pluie, le casque a la main, et les bottes moto....on se souviens de toi ^^ et pas en mal! Bien au contraire du genre "Ah oui c'est le monsieur en moto la! Oui oui je sais ou il est! très sympa comme personne!" (à condition de l'etre efficitvement :lol: )

Au bureau, sur 4 employés on est déjà 2 sur des motos (je considere la vara comme telle ;)) et un futur permis A qui arrive... Et tous sans exceptions nous nous ramenons chez les clients en tenue moto sans chaussures dans le top case.

Le tout est d'avoir un bon pantalon de pluie a la bonne taille (ne pas hésiter a essayer avec les pantalons costume) un bon blouson propre et présentable (efficace aussi :D efficace!) des bottes présentables (personnellement j'ai opté pour les Alpinestar Web Goretex, tres bien...ca passe pas inapercu mais ca reste présentable avec pantalon de costume) j'ai vu beaucoup d'Alpinestar très classes sans vraiment faire bottes moto.

On arrive chez le client, cela ne choque absolument personne de nous voir enlever pantalon de pluie et poser tout le barda...

Après c'est mon avis personnel, mais jusque la, nous qui arrivons pantalon chemise cravate, bottes moto, blouson moto, pantalon de pluie, casque...ca ne nous as absolument pas porté préjudice, ca nous fait meme de la pub ("Appel le grand monsieur avec sa moto" comme ils disent), tant que les compétences sont la, ils ne trouveront rien a redire a ta tenue ^^

(Après c'est peut etre le fait de changer de chaussures qui fait que les clients aiment pas....c ptetre l'odeur qui dérange :lol: :lol: :lol: )
Niveau chaussures , Soubirac a des modèles moto trés classe en cuir :wink:
...

Répondre