inscrit pour le A
Modérateur : Groupe modérateurs
-
on the rock
inscrit pour le A
ca faisait deja quelque temps que ca me travaillait, c'est aujourd'hui fait... le plus dur va etre de reprendre le code... 
-
Oxygm
-
on the rock
-
Concept86
-
playboy
c'est vrai que les cones sont un peu chiant surtout quand on les touche (logique), on dirait qu'ils volent pour un rienPunky65 a écrit :moi inscrit au A depuis 2 semaines... C'est vrai que les cones sont bien chiants !!!
personellement c'est les fiches que j'ai trouvé les plus chiant, bien que certaines soient utiles
-
playboy
-
playboy
c'est sur que si tu comptes laisser la moto au placard ca ne sert pas a grand chose.lieberty a écrit :ben vu mon optique entre les enfants et la moto... passer un A pour laisser la moto au garage... bofff...
la saison reprend juste et on les ramasse a la pele... rarement en bon état... voir...
je sais qu'on peut aussi se planter en voiture, ou en vtt ou même mourir dans son lit... mais le gros cube ( mais aussi la 125 ), ça fait de sacré massacre...et ça, c'est quand même une réalité...
c'est sur qu'il y a pas mal d'accident de moto en gros cube (beaucoup moins qu'en petite cylindrée, mais plus grave), mais je prefere etre a 120 en gros cube qu'a 120 avec ma vara
c'est simplement une question de securité, apres chacun fait ce qu'il veut de la puissance de sa moto
-
Punky65
moi je passe le A car quoique "vieux" en age je n'ai que 3 ans de permis B donc pas de code à repasser... j'en profite.
La vara c'est un vieux reve, et la 125 c'est un test.. on verra si j'ai l'ame du motard ou pas trop... sachant qu'en plus il neige 4 mois dans l'année et pleut le reste ou presque là ou je suis... c'est l'occasion d'avoir les 5000€ (plus le blouson, le top case, les pneus BT etc...) et rdv dans 1 an pour connaitre le résultat !
La vara c'est un vieux reve, et la 125 c'est un test.. on verra si j'ai l'ame du motard ou pas trop... sachant qu'en plus il neige 4 mois dans l'année et pleut le reste ou presque là ou je suis... c'est l'occasion d'avoir les 5000€ (plus le blouson, le top case, les pneus BT etc...) et rdv dans 1 an pour connaitre le résultat !
-
on the rock
bon bah c'est deja mis en suspens... et oui, je commence une session de preparation pour le metier de conducteur de metro et j'ai un pavé a apprendre par coeur avec des conference pour m'aider a la comprehension de ce dernier... journée examen le 5 juin dons pas de temps pour le code... ca attendras... 
-
Concept86
Et oui ça arrive ...on the rock a écrit :bon bah c'est deja mis en suspens... et oui, je commence une session de preparation pour le metier de conducteur de metro et j'ai un pavé a apprendre par coeur avec des conference pour m'aider a la comprehension de ce dernier... journée examen le 5 juin dons pas de temps pour le code... ca attendras...
T'inquiètes pas On The Rock, c'est reculer pour mieux sauter !
On l'aura un jour, on l'aurA ...
A+
-
larryo07
-
on the rock
CA Y EST!!! bah voila, j'ai donc passé ma journée examen et je trouve que j'ai bien fait de m'enfermer a apprendre ce pavé, j'ai torché le qcm de 100 questions en 30 min au lieu des 45 prevus... j'suis trop content d'avoir ensuite pu reussir les autres test qui s'enchainait...Concept86 a écrit :Et oui ça arrive ...on the rock a écrit :bon bah c'est deja mis en suspens... et oui, je commence une session de preparation pour le metier de conducteur de metro et j'ai un pavé a apprendre par coeur avec des conference pour m'aider a la comprehension de ce dernier... journée examen le 5 juin dons pas de temps pour le code... ca attendras...dans la vie il-y-a des priorités, bon courage pour ta formation professionnelle !
![]()
T'inquiètes pas On The Rock, c'est reculer pour mieux sauter !![]()
On l'aura un jour, on l'aurA ...![]()
A+
encore les entretien et la visite medical qui ne devrait pas poser de probleme et le plus dur resteras a faire...
-
JAG

wock n' woll baby... yeah...