inscrit pour le A

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
on the rock

inscrit pour le A

Message par on the rock » 10 avr. 2007, 16:19

ca faisait deja quelque temps que ca me travaillait, c'est aujourd'hui fait... le plus dur va etre de reprendre le code... :roll:

Pat31

Message par Pat31 » 10 avr. 2007, 16:22

Bon courage :lol: :lol: :wink:
...

okapi

Message par okapi » 10 avr. 2007, 16:31

allez !! pense au A final !!!
courage ! et mer.... :D

veve

Message par veve » 10 avr. 2007, 19:51

okapi a écrit :allez !! pense au A final !!!
courage ! et mer.... :D

Puissance 13!

playboy

Message par playboy » 10 avr. 2007, 23:13

bon courage :wink:
tiens nous au courant de tes avancées et de tes impressions :D

Oxygm

Message par Oxygm » 11 avr. 2007, 08:47

Le plus dur, ce n'est pas le code, c'est ces foutus cones au lent!
J'arrête pas de déménager, du coup, je suis en attente de l'attente, déjà un transfet de dossier pffff :evil:

Punky65

Message par Punky65 » 11 avr. 2007, 09:36

moi inscrit au A depuis 2 semaines... C'est vrai que les cones sont bien chiants !!!

on the rock

Message par on the rock » 11 avr. 2007, 12:01

merci pour vos encouragement... jvous tiendrais au courant dès que je suis a la conduite... pour l'instant c'est code et je me remet dedans petit a petit... 11 fautes la 1ere fois, 6 et 7 les suivantes... en faisant 3 ou 4h par jour, ca devrait arriver vite... :wink:

Concept86

Message par Concept86 » 11 avr. 2007, 12:30

Bonne formation ! :wink:

Perso j'ai commencé il-y-a 1 an et arreté il-y-a 1 an... :lol:

Je suis en stand by et en conflit avec mon prof moto-école. :evil:

Et je n'ai pas franchi l'épreuve du plateau ! :(

playboy

Message par playboy » 11 avr. 2007, 18:53

Punky65 a écrit :moi inscrit au A depuis 2 semaines... C'est vrai que les cones sont bien chiants !!!
c'est vrai que les cones sont un peu chiant surtout quand on les touche (logique), on dirait qu'ils volent pour un rien
personellement c'est les fiches que j'ai trouvé les plus chiant, bien que certaines soient utiles :wink:

playboy

Message par playboy » 11 avr. 2007, 19:02

lieberty a écrit :le prix aussi est très chiant... :lol: :lol: :wink:
perso je prefere paser mon A et passé aux moyenne cylindrée que de mettre 5000€ dans une 125 :?

playboy

Message par playboy » 11 avr. 2007, 19:18

lieberty a écrit :ben vu mon optique entre les enfants et la moto... passer un A pour laisser la moto au garage... bofff...

la saison reprend juste et on les ramasse a la pele... rarement en bon état... voir...

je sais qu'on peut aussi se planter en voiture, ou en vtt ou même mourir dans son lit... mais le gros cube ( mais aussi la 125 ), ça fait de sacré massacre... :roll: et ça, c'est quand même une réalité... :(
c'est sur que si tu comptes laisser la moto au placard ca ne sert pas a grand chose.
c'est sur qu'il y a pas mal d'accident de moto en gros cube (beaucoup moins qu'en petite cylindrée, mais plus grave), mais je prefere etre a 120 en gros cube qu'a 120 avec ma vara :wink:
c'est simplement une question de securité, apres chacun fait ce qu'il veut de la puissance de sa moto :wink: et la c'est c'est une question de sagesse...

Punky65

Message par Punky65 » 11 avr. 2007, 19:35

moi je passe le A car quoique "vieux" en age je n'ai que 3 ans de permis B donc pas de code à repasser... j'en profite.
La vara c'est un vieux reve, et la 125 c'est un test.. on verra si j'ai l'ame du motard ou pas trop... sachant qu'en plus il neige 4 mois dans l'année et pleut le reste ou presque là ou je suis... c'est l'occasion d'avoir les 5000€ (plus le blouson, le top case, les pneus BT etc...) et rdv dans 1 an pour connaitre le résultat !

on the rock

Message par on the rock » 30 avr. 2007, 09:55

bon bah c'est deja mis en suspens... et oui, je commence une session de preparation pour le metier de conducteur de metro et j'ai un pavé a apprendre par coeur avec des conference pour m'aider a la comprehension de ce dernier... journée examen le 5 juin dons pas de temps pour le code... ca attendras... :roll:

Concept86

Message par Concept86 » 02 mai 2007, 22:31

on the rock a écrit :bon bah c'est deja mis en suspens... et oui, je commence une session de preparation pour le metier de conducteur de metro et j'ai un pavé a apprendre par coeur avec des conference pour m'aider a la comprehension de ce dernier... journée examen le 5 juin dons pas de temps pour le code... ca attendras... :roll:
Et oui ça arrive ... :roll: dans la vie il-y-a des priorités, bon courage pour ta formation professionnelle ! :wink:

T'inquiètes pas On The Rock, c'est reculer pour mieux sauter ! :D

On l'aura un jour, on l'aurA ... 8)
A+ v+

on the rock

Message par on the rock » 03 mai 2007, 10:18

Concept86 a écrit :On l'aura un jour, on l'aurA ... 8)
A+ v+
yes yes!!! :twisted:
:wink:

dokat16

Message par dokat16 » 03 mai 2007, 19:46

:D bon courage a toi :wink: tu est zicosssss je crois ? ta le bon groove làààààààààààààà c bon lollllllllllll 8)

on the rock

Message par on the rock » 04 mai 2007, 10:03

ImageImage wock n' woll baby... yeah... :lol:

larryo07

Message par larryo07 » 04 mai 2007, 13:53

Bon courage pour ta formation "on the rock"... On se croisera peut etre dans le metro parisien :)

on the rock

Message par on the rock » 04 mai 2007, 14:01

pas de probleme si tu garde ton casque... :mdr:
:wink:

on the rock

Message par on the rock » 05 juin 2007, 14:11

Concept86 a écrit :
on the rock a écrit :bon bah c'est deja mis en suspens... et oui, je commence une session de preparation pour le metier de conducteur de metro et j'ai un pavé a apprendre par coeur avec des conference pour m'aider a la comprehension de ce dernier... journée examen le 5 juin dons pas de temps pour le code... ca attendras... :roll:
Et oui ça arrive ... :roll: dans la vie il-y-a des priorités, bon courage pour ta formation professionnelle ! :wink:

T'inquiètes pas On The Rock, c'est reculer pour mieux sauter ! :D

On l'aura un jour, on l'aurA ... 8)
A+ v+
CA Y EST!!! bah voila, j'ai donc passé ma journée examen et je trouve que j'ai bien fait de m'enfermer a apprendre ce pavé, j'ai torché le qcm de 100 questions en 30 min au lieu des 45 prevus... j'suis trop content d'avoir ensuite pu reussir les autres test qui s'enchainait...
encore les entretien et la visite medical qui ne devrait pas poser de probleme et le plus dur resteras a faire... :roll: la formation de 3 mois pour etre conducteur de metro... donc en attendant, je reprend du service... :syne: de retour sur le forum, je vois que j'ai beaucoup a ratrapper :lol: et puis je me remet au code pour le A... :P

veve

Message par veve » 05 juin 2007, 18:11

Cool, félicitations, et content de te lire à nouveau :wink:

ktrine41

Message par ktrine41 » 05 juin 2007, 18:44

veve a écrit :Cool, félicitations, et content de te lire à nouveau :wink:
idem... :wink: :wink:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

JAG

Message par JAG » 12 juin 2007, 18:45

Le code même 30 ans après le B c'est pas si difficile je l'ai eu aujourd'hui 2 fautes attaque du plateau la semaine prochaine .Accroche toi c'est plus facile à l'examen qu'aux courts,moins de piéges; j'ai mis 1 mois

Répondre