la vallée de Chevreuse sous la pluie

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
60kts

la vallée de Chevreuse sous la pluie

Message par 60kts » 28 mai 2007, 20:04

Ma proposition de balade en Ile de France n’ayant pas déchaîné les foules :cry: , j’ai décidé de découvrir une partie de la vallée de Chevreuse.
De St Germain, jusqu’au Mesnil St-Denis (Porte d’entrée de la vallée de Chevreuse).
En Arrivant à Chevreuse, j’ai profité d’un Quart d’heure d’accalmie pour visiter le château de la Madeleine, situé sur les hauteurs de Chevreuse.

Image

Image

Image

Image

Image

Ensuite direction Cernay-la-Ville avec des enchaînements de virolos à travers la forêt
Le paysage est magnifique même avec la pluie, mais le bitume et mes scorpions n’étaient pas en adéquations, je me suis arrêté devant l’Abbaye des Vaux de Cernay pour vérifier que mon pneu avant n’était pas dégonflé, j’avais l’impression que ma vara roulait sur des œufs dans certain virage alors que j’étais en « Mode Grosse Lopette » . :evil:
La cascade

Image

Image
Auffargis
Saint-Hubert
Les Mesnuls

Le Château des Menuls

Image

Et sa route bien glissante

Image

Puis Montfort-l'Amaury ou je souhaitais prendre un café, était-ce l’effet Pentecôte, mais tous les troquets étaient fermés. :shock:
Je suis partie sous une pluie qui est vite devenue très intense sur la N12 donc direction Versailles et un café chaud avant de rentrer à St Germain.

Cette balade m’a permis de découvrir une partie des Yvelines très peu urbanisée, j’y reviendrais avec grand plaisir et grand Soleil et peu être avec d’autres Varas :wink: (en Juin ou Juillet) :idea:

Pat31

Message par Pat31 » 28 mai 2007, 20:06

Ben voilà , belle balade et jolies tofs :P
...

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 28 mai 2007, 20:06

C'est très joli! Moi qui adore les chateaux! :)

okapi

Message par okapi » 28 mai 2007, 20:38

et ben ......que c est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

veve

Message par veve » 29 mai 2007, 13:07

Jolie balade, bravo et merci. J'y étais le WE d'avant, mais sans ma moto (ma belle famille est à Maisons Laffite)

vara33

Message par vara33 » 29 mai 2007, 13:12

merci pour ces tres jolie photo :D :D

Jack

Message par Jack » 29 mai 2007, 13:52

Jolies Photos : MAIS : aucune avec ta Vara !!!
la tradition veut que tu mettes au moins une photo de ta vara sur le CR, sinon, comment on est sur que tu y'a été avec :?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

60kts

Message par 60kts » 29 mai 2007, 17:01

Jack a écrit :Jolies Photos : MAIS : aucune avec ta Vara !!!
la tradition veut que tu mettes au moins une photo de ta vara sur le CR, sinon, comment on est sur que tu y'a été avec :?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?::?:

La prochaine fois je ne perdrai pas de temps à faire un CR, (redimensionner les photos, retoucher l’éclairage, les uploader, etc..), cela me permettra de consacrer plus de temps au nettoyage de ma Vara. :evil:

Pat31

Message par Pat31 » 29 mai 2007, 19:30

60kts a écrit :

La prochaine fois je ne perdrai pas de temps à faire un CR, (redimensionner les photos, retoucher l’éclairage, les uploader, etc..), cela me permettra de consacrer plus de temps au nettoyage de ma Vara. :evil:
T'as raison :lol: :lol: C'est pô grave qu'on voit pas ta vara , continue :P :P :P (et mets une tof de ta belle pour Jack :lol: :lol: :lol: )
...

60kts

Message par 60kts » 29 mai 2007, 20:38

Oguéééééé oguéééééé, Ce soir en direct du garage, soirée spéciale dédicace, avec pour JACK la Tof de ma Vara.

Image

(toute chaude mais manque de lumière) :D :D :D

Pat31

Message par Pat31 » 29 mai 2007, 21:33

Super CR :P :P
...

Did Cactus

Message par Did Cactus » 30 mai 2007, 11:00

60kts a écrit : En Arrivant à Chevreuse, j’ai profité d’un Quart d’heure d’accalmie pour visiter le château de la Madeleine, situé sur les hauteurs de Chevreuse.
ah, la cote de la Madeleine par Chevreuse ou Milon-la-chapelle, je la fait de temps en temps en vélo, ça dérouille les jambes (cote à 16%) !

Peut-être à plus tard sur les routes, mais pour l'instant je ne me sens pas capable de rouler en bande.

popliter

Message par popliter » 30 mai 2007, 11:14

Super CR, dommage pour le temps :?

Des que j'ai la mienne, je suis partant pour une ptite balade dans les yvelines, sinon je te suis en vélo :lol:

60kts

Message par 60kts » 30 mai 2007, 18:06

Did Cactus a écrit :
ah, la cote de la Madeleine par Chevreuse ou Milon-la-chapelle, je la fait de temps en temps en vélo, ça dérouille les jambes (cote à 16%) !

Peut-être à plus tard sur les routes, mais pour l'instant je ne me sens pas capable de rouler en bande.
Quel courage ou quelle condition physique :balaise: tu dois avoir pour monter la côte à vélo, j’ai monté la côte en 2e, 3e avec ma vara

Did Cactus

Message par Did Cactus » 31 mai 2007, 11:29

60kts a écrit :
Quel courage ou quelle condition physique :balaise: tu dois avoir pour monter la côte à vélo, j’ai monté la côte en 2e, 3e avec ma vara
Je te rassure, je suis à l'agonie en haut de la cote : montée à 6-7 km/h, palpitant proche des 180 pulsations !

C'est pas du courage, mais comme on est plusieurs, on se motive :D

Marco-Paulo

Message par Marco-Paulo » 13 juin 2007, 19:58

Salut 60kts, quand je reviens en France, la vallée de Chevreuse, c'est mon terrain de jeux VTT et moto (j'habite Voisins le Bx). Mon retour est prévu avant la fin de l'année. Après ça, pas de problème pour se faire quelques petites virées dans les environs si tu souhaites !

A bientôt.

60kts

Message par 60kts » 13 juin 2007, 20:12

Avec grand plaisirs :D

manec

Message par manec » 13 juin 2007, 21:36

Patrick31 a écrit :
60kts a écrit :

T'as raison :lol: :lol: C'est pô grave qu'on voit pas ta vara , continue :P :P :P (et mets une tof de ta belle pour Jack :lol: :lol: :lol: )
+1
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Répondre