De St Germain, jusqu’au Mesnil St-Denis (Porte d’entrée de la vallée de Chevreuse).
En Arrivant à Chevreuse, j’ai profité d’un Quart d’heure d’accalmie pour visiter le château de la Madeleine, situé sur les hauteurs de Chevreuse.

Ensuite direction Cernay-la-Ville avec des enchaînements de virolos à travers la forêt
Le paysage est magnifique même avec la pluie, mais le bitume et mes scorpions n’étaient pas en adéquations, je me suis arrêté devant l’Abbaye des Vaux de Cernay pour vérifier que mon pneu avant n’était pas dégonflé, j’avais l’impression que ma vara roulait sur des œufs dans certain virage alors que j’étais en « Mode Grosse Lopette » .

La cascade

Auffargis
Saint-Hubert
Les Mesnuls
Le Château des Menuls

Et sa route bien glissante

Puis Montfort-l'Amaury ou je souhaitais prendre un café, était-ce l’effet Pentecôte, mais tous les troquets étaient fermés.

Je suis partie sous une pluie qui est vite devenue très intense sur la N12 donc direction Versailles et un café chaud avant de rentrer à St Germain.
Cette balade m’a permis de découvrir une partie des Yvelines très peu urbanisée, j’y reviendrais avec grand plaisir et grand Soleil et peu être avec d’autres Varas