on se la boit ou cette mousse ou cette mauresque [personne peu appréciée]
Drome-Team
Modérateur : Groupe modérateurs
- zorg26
Drome-Team
bon alors les terrasses nous attendent et moi aussi
un clavier AZERY en vaut 2
-
Bati26 et Chris
- zorg26
je dirais bien a coté de chez daffy ou alors on va au Victor Hugo coté Caisse d'Epargne on peut se garer sur le trottoir devant le Credit Mut qui a craméJezakel a écrit :T'a une idée de la terrasse Zorg![]()
Moi je ne vois pas y a un moment que je n'y met plus les pieds dans le centre ville avec ces travaux de m..de
On risque de ne pas pouvoir repartir sur la Vara, non ?[/quote]Patou 26 a écrit :t'as raison on va vite faire l'appel et les absent payeront une tournée de plus![]()
Si vous voulez boire un coup, z'avez qu'a venir au lac de Montbel ( 09 )ce soir
En partant maintenant , c'est bon, et vous pouvez dormir sur place
...
- zorg26
Si vous voulez boire un coup, z'avez qu'a venir au lac de Montbel ( 09 )ce soirPatrick31 a écrit :On risque de ne pas pouvoir repartir sur la Vara, non ?Patou 26 a écrit :t'as raison on va vite faire l'appel et les absent payeront une tournée de plus![]()
En partant maintenant , c'est bon, et vous pouvez dormir sur place
mais on bosse nous spice de ........ touriste
mais on bosse nous spice de ........ touriste[/quote]zorg26 a écrit :Si vous voulez boire un coup, z'avez qu'a venir au lac de Montbel ( 09 )ce soirPatrick31 a écrit :On risque de ne pas pouvoir repartir sur la Vara, non ?Patou 26 a écrit :t'as raison on va vite faire l'appel et les absent payeront une tournée de plus![]()
![]()
![]()
.
En partant maintenant , c'est bon, et vous pouvez dormir sur place![]()
![]()
Et moi ??? tu crois que je poste depuis la vara
...
-
Moonlight
-
Bati26 et Chris
-
martigle26
-
Bati26 et Chris
Bon il va falloir attendre demain pour en savoir plus.......vous croyez vraiment qu il dort déjà....
ZORG on parle de toi
Demain matin je voudrais avancer un peu le garage de la vara (quelques gachées de béton à mettre en place) et je pense descendre sur Valence dans l'après-midi.
Elle est ou la terrasse

ZORG on parle de toi
Demain matin je voudrais avancer un peu le garage de la vara (quelques gachées de béton à mettre en place) et je pense descendre sur Valence dans l'après-midi.
Elle est ou la terrasse
- Jezakel
Si c'est toujours chez Daffy, c’est en face du grand Leclerc à Bourg les Valence, face aux pompes à essence.bati26 a écrit :Bon il va falloir attendre demain pour en savoir plus.......vous croyez vraiment qu il dort déjà....![]()
![]()
ZORG on parle de toi![]()
![]()
Elle est ou la terrasse![]()
Mais bon attendons demain.
Si Zorg dort déjà
- zorg26
heu je dormais pas enfin si je suis rentré a 11h30 puis eveil en douceur par la police a 1h30 alarme effraction a ma boite
lol pour lheure je dirais bien 15h ou 16h ca permet a bati de mater son casque ou alors a 11h30 si il monte reellement le matin
bati la balle est dans ton camp
lol pour lheure je dirais bien 15h ou 16h ca permet a bati de mater son casque ou alors a 11h30 si il monte reellement le matin
bati la balle est dans ton camp
-
Bati26 et Chris
-
Bati26 et Chris
-
martigle26
-
Bati26 et Chris
En allant faire le plein avec ma moitié j'ai croisé un varaderiste qui faisait une virée en solo, aprés s'être fait le salut conventionnel
il a fait demi-tour et m'a suivit jusqu'à la pompe.
Pendant un instant j'ai cru que j'allais recruter un nouveau membre pour la

Surprise c'était martigle
qui fait des petites boucles autour de chez lui en attendant qu'on daigne bien vouloir lui faire sa vidange.
J'ai bientôt terminé le garage de la vara
y va y avoir de la crémallière dans l'air

Pendant un instant j'ai cru que j'allais recruter un nouveau membre pour la

Surprise c'était martigle
J'ai bientôt terminé le garage de la vara
-
Bati26 et Chris