on se la boit ou cette mousse ou cette mauresque [personne peu appréciée]

Modérateur : Groupe modérateurs
je dirais bien a coté de chez daffy ou alors on va au Victor Hugo coté Caisse d'Epargne on peut se garer sur le trottoir devant le Credit Mut qui a craméJezakel a écrit :T'a une idée de la terrasse Zorg![]()
Moi je ne vois pas y a un moment que je n'y met plus les pieds dans le centre ville avec ces travaux de m..de
On risque de ne pas pouvoir repartir sur la Vara, non ?[/quote]Patou 26 a écrit :t'as raison on va vite faire l'appel et les absent payeront une tournée de plus![]()
Si vous voulez boire un coup, z'avez qu'a venir au lac de Montbel ( 09 )ce soirPatrick31 a écrit :On risque de ne pas pouvoir repartir sur la Vara, non ?Patou 26 a écrit :t'as raison on va vite faire l'appel et les absent payeront une tournée de plus![]()
mais on bosse nous spice de ........ touriste[/quote]zorg26 a écrit :Si vous voulez boire un coup, z'avez qu'a venir au lac de Montbel ( 09 )ce soirPatrick31 a écrit :On risque de ne pas pouvoir repartir sur la Vara, non ?Patou 26 a écrit :t'as raison on va vite faire l'appel et les absent payeront une tournée de plus![]()
![]()
![]()
.
En partant maintenant , c'est bon, et vous pouvez dormir sur place![]()
![]()
Si c'est toujours chez Daffy, c’est en face du grand Leclerc à Bourg les Valence, face aux pompes à essence.bati26 a écrit :Bon il va falloir attendre demain pour en savoir plus.......vous croyez vraiment qu il dort déjà....![]()
![]()
ZORG on parle de toi![]()
![]()
Demain matin je voudrais avancer un peu le garage de la vara (quelques gachées de béton à mettre en place) et je pense descendre sur Valence dans l'après-midi.
Elle est ou la terrasse![]()