et oui c'est arrivé et plus tôt que prévu, même pas le temps de faire le rodage que des pseudo voleurs tentent de voler ma belle !

Ca c'est fait cette nuit dans mon parking souterrain de ma résidence entre 21h et 8h15, c'est vraiment super d'avoir un parking privé avec des portes fermées par badges et codes !!!

Bref elle va passer quelques jours chez mon conc pour réparer les fils électriques du neiman qui ont été coupés avec une pince à dénuder, c'est du boulot très propre, il faut le reconnaître.
Je pense qu'ils ne sont pas repartis avec parce qu'ils n'ont pas réussi à débloquer la direction... ouf !
(et ils ont peut-être vu les anti-vols: un U à l'avant et un bloc-disque à l'arrière trop tard) lol les nuls
Et ce qui est sympa dans cette mésaventure c'est qu'ils n'ont pas dégradé la moto pour le plaisir de se venger ou de se défouler... re-ouf !!
J'ai fait appel à HONDA ASSISTANCE pour remorquer ma pupuce et l'emmener chez mon conc ce matin, ensuite je me suis fait un plaisir de régler toutes les papraceries administratives (plainte au commissariat, déclaration à mon assurance ...).
Voilà une journée qui a commencé fort bien, n'est-il pas ?

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne sais pas où la mettre pour qu'elle soit réellement en sécurité, j'ai peur qu'ils recommencent !

(pour le moment elle est en sûreté chez mon conc, mais dans une semaine ...)

Et vous, avez-vous déjà subi un vol ou une tentative ???
Merci de vos réponses A+