gros pb ...
Modérateur : Groupe modérateurs
gros pb ...
Bonjour!
J'ai un pb peut etre que vous pourrez me conseillez...
Voila depuis quelques temps ma vara de 2003 avec 7000km au compteur cliuqette a froid pdt 1 minutes mais elle a aussi des minis troues d acceleration a 100km/h...
Ensuite elle cale des fois et a du mal a redemarré et a froid elle tiens pas le ralenti...
Qu en pensez vous?merci de votre aide!
J'ai un pb peut etre que vous pourrez me conseillez...
Voila depuis quelques temps ma vara de 2003 avec 7000km au compteur cliuqette a froid pdt 1 minutes mais elle a aussi des minis troues d acceleration a 100km/h...
Ensuite elle cale des fois et a du mal a redemarré et a froid elle tiens pas le ralenti...
Qu en pensez vous?merci de votre aide!
moi je pense plutot à l'allumage .. mais tes bougies sont récentes ...qu'est ce que tu appeles "cliquetis" au juste ?
Dernière modification par Jack le 15 mai 2007, 10:50, modifié 1 fois.
Jacques
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comme je te l'ai dit tout a l'heure sur msn, faut voir pour une révision des 12000 (qui se fait comme elle s'appelle tout les 12000km OU tout les 18 mois selon le premiers cas qui se présente) Page 67 du manuel.
voici le tableau contenu dans les classeurs d'atelier de Honda:

voici le tableau contenu dans les classeurs d'atelier de Honda:

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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Il m'a dit tout à l'heure qu'il était d'origine, donc pas loin de 4 ans, il doit être bien imbibé au niveau humidité et crasse
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
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t'as qu'a me mordre David !!!!!!!!!!!ladaou a écrit :Il m'a dit tout à l'heure qu'il était d'origine, donc pas loin de 4 ans, il doit être bien imbibé au niveau humidité et crasse




si le filtre à air est d'origine, pas bon, faudrait déjà commencer par ça ... sinon tu peux aussi faire tout seul une vidange des 2 cuves du carbu.
Jacques
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Z'ont pas fait le filtre à air , mais à huilezorg26 a écrit :fond de cuve peut etre mais bizarre apres un entretien ! auraient ils repris la synchro carbu ? peut etre pas ce qui est domage en changeant filtre a air et bougies


Par contre une synchro carbu pour le ralenti , c'est spectaculaire


Controle tes bougies et remplace le filtre à air, déja

...
Osiris a écrit :C'est ce que je vai faire je pense deja une syncro et filtre a air et verification des bougies ca sera deja pas mal mais le filtre a air est assez chere je trouve avez vous des bonnes adresses pour moin de 71euros c est le prix chez cardy si je pouvais trouver moin chere...


Si c'est 71 euros pour le tout , fonce, t'auras pas moins cher .piek a écrit :Osiris a écrit :C'est ce que je vai faire je pense deja une syncro et filtre a air et verification des bougies ca sera deja pas mal mais le filtre a air est assez chere je trouve avez vous des bonnes adresses pour moin de 71euros c est le prix chez cardy si je pouvais trouver moin chere...Rassurez moi, c'est une farce
A part de remplacer toi même le filtre à air par un de Panda et de l'amener faire régler ensuite .
Pour info je crois que le filtre seul chez Honda ,c'est 30 ou 40 euros


7 ou 8 euros pour celui de la panda , plus un peu de pate pour jointer sur la platine d'origine ....
...
Tu peux aussi passer un filtre DNA (ou KN), pour 60 € mais utilisable à vie .... et moins "bricolage" que le filtre de la panda.
Pour la synchro carbu, si tu viens à Angoulême je te la fais !
Pour la synchro carbu, si tu viens à Angoulême je te la fais !
Jacques
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J'ai contacté par telephone ce matin honda dardilly, je leur ai expliqué le probleme et ils m'ont dit qu'a 7000km il est pas necessaire de changer le filtre a air meme si elle est de 2003 mais qu'un nettoyage des carbus etait recommandé et que mon probleme venait surement de cela...
Donc elle va partir un petit moment chez honda je pense tarif environ 100 euros car il faut 2h de mo...
J espere que ca lui feras du bien!
Donc elle va partir un petit moment chez honda je pense tarif environ 100 euros car il faut 2h de mo...
J espere que ca lui feras du bien!

pour le prix, j'espère que la syncro est compriseOsiris a écrit :J'ai contacté par telephone ce matin honda dardilly, je leur ai expliqué le probleme et ils m'ont dit qu'a 7000km il est pas necessaire de changer le filtre a air meme si elle est de 2003 mais qu'un nettoyage des carbus etait recommandé et que mon probleme venait surement de cela...
Donc elle va partir un petit moment chez honda je pense tarif environ 100 euros car il faut 2h de mo...
J espere que ca lui feras du bien!

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
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je peux te dire que non, 2 heures c'est le temps qu'ils vont passer officiellement à nettoyer les carbus ... je pense aussi que le problème vient de la, j'aurais quand même fait un vidage des cuves avant de l'emmener la bas !
Jacques
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ici
http://www.access-moto.com/Filtre-a-air ... HO0102.php
attention, ne vous fiez pas à la photo, il n'est pas rond mais bien plat, strictement identique à l'original !
60 € plus le port, en 1, 5 changement de filtre à air Honda il est amorti !

http://www.access-moto.com/Filtre-a-air ... HO0102.php
attention, ne vous fiez pas à la photo, il n'est pas rond mais bien plat, strictement identique à l'original !
60 € plus le port, en 1, 5 changement de filtre à air Honda il est amorti !


Jacques
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