gros pb ...

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Osiris
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gros pb ...

Message par Osiris » 15 mai 2007, 10:32

Bonjour!
J'ai un pb peut etre que vous pourrez me conseillez...
Voila depuis quelques temps ma vara de 2003 avec 7000km au compteur cliuqette a froid pdt 1 minutes mais elle a aussi des minis troues d acceleration a 100km/h...
Ensuite elle cale des fois et a du mal a redemarré et a froid elle tiens pas le ralenti...
Qu en pensez vous?merci de votre aide!

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Pat31
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Message par Pat31 » 15 mai 2007, 10:46

Tu as fait quelque chose avant ?? Revision, reglage , vidange .etc ... ou c'est arrivé subitement ???

Fond de cuve avec saloperies, dans le réservoir ??? Ca fait longtemps ???
...

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Osiris
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Message par Osiris » 15 mai 2007, 10:48

Et bien ca le fais depuis envrion 2 semaines sinon j ai fais la vidange a 5000km quand je l ai acheter avec changement filtre a huile et bougies...Oui elle a commencé d'un coup a faire ca...

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Jack
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Message par Jack » 15 mai 2007, 10:49

moi je pense plutot à l'allumage .. mais tes bougies sont récentes ...qu'est ce que tu appeles "cliquetis" au juste ?
Dernière modification par Jack le 15 mai 2007, 10:50, modifié 1 fois.
Jacques

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Message par Osiris » 15 mai 2007, 10:50

Je les ai faites en meme temps que la vidange en novembre dernier et elles ont un peu plus de 2000km...

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Message par Jack » 15 mai 2007, 10:51

le ralenti à chaud est à combien de tr/min ?
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Message par Osiris » 15 mai 2007, 10:52

Environ 1700-1800 mais a froid je suis a peine au dessus de 1100

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Message par ladaou » 15 mai 2007, 10:58

comme je te l'ai dit tout a l'heure sur msn, faut voir pour une révision des 12000 (qui se fait comme elle s'appelle tout les 12000km OU tout les 18 mois selon le premiers cas qui se présente) Page 67 du manuel.


voici le tableau contenu dans les classeurs d'atelier de Honda:
Image
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

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Message par Jack » 15 mai 2007, 11:08

le filtre à air, tu en es ou ?
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Message par ladaou » 15 mai 2007, 11:12

Il m'a dit tout à l'heure qu'il était d'origine, donc pas loin de 4 ans, il doit être bien imbibé au niveau humidité et crasse
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Message par FUCHS 59 » 15 mai 2007, 11:43

Je pense également comme Patrick 31 à un fond de cuve ou juste après la livraison en SP 95 de la station par une citerne , ce qui brasse toute " la merdouille "

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Message par zorg26 » 15 mai 2007, 12:36

fond de cuve peut etre mais bizarre apres un entretien ! auraient ils repris la synchro carbu ? peut etre pas ce qui est domage en changeant filtre a air et bougies
un clavier AZERY en vaut 2

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Message par Jack » 15 mai 2007, 13:11

ladaou a écrit :Il m'a dit tout à l'heure qu'il était d'origine, donc pas loin de 4 ans, il doit être bien imbibé au niveau humidité et crasse
t'as qu'a me mordre David !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

si le filtre à air est d'origine, pas bon, faudrait déjà commencer par ça ... sinon tu peux aussi faire tout seul une vidange des 2 cuves du carbu.
Jacques

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Message par ladaou » 15 mai 2007, 14:36

pourquoi tu veux que je te morde ? :shock:
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Message par Pat31 » 15 mai 2007, 16:18

zorg26 a écrit :fond de cuve peut etre mais bizarre apres un entretien ! auraient ils repris la synchro carbu ? peut etre pas ce qui est domage en changeant filtre a air et bougies
Z'ont pas fait le filtre à air , mais à huile :roll: :roll: .


Par contre une synchro carbu pour le ralenti , c'est spectaculaire :lol: :lol: .

Controle tes bougies et remplace le filtre à air, déja :wink:
...

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Message par Osiris » 15 mai 2007, 19:16

C'est ce que je vai faire je pense deja une syncro et filtre a air et verification des bougies ca sera deja pas mal mais le filtre a air est assez chere je trouve avez vous des bonnes adresses pour moin de 71euros c est le prix chez cardy si je pouvais trouver moin chere...

piek

Message par piek » 15 mai 2007, 19:29

Osiris a écrit :C'est ce que je vai faire je pense deja une syncro et filtre a air et verification des bougies ca sera deja pas mal mais le filtre a air est assez chere je trouve avez vous des bonnes adresses pour moin de 71euros c est le prix chez cardy si je pouvais trouver moin chere...
:shock: Rassurez moi, c'est une farce :shock:

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Message par Pat31 » 15 mai 2007, 20:46

piek a écrit :
Osiris a écrit :C'est ce que je vai faire je pense deja une syncro et filtre a air et verification des bougies ca sera deja pas mal mais le filtre a air est assez chere je trouve avez vous des bonnes adresses pour moin de 71euros c est le prix chez cardy si je pouvais trouver moin chere...
:shock: Rassurez moi, c'est une farce :shock:
Si c'est 71 euros pour le tout , fonce, t'auras pas moins cher .

A part de remplacer toi même le filtre à air par un de Panda et de l'amener faire régler ensuite .

Pour info je crois que le filtre seul chez Honda ,c'est 30 ou 40 euros :twisted: :twisted:

7 ou 8 euros pour celui de la panda , plus un peu de pate pour jointer sur la platine d'origine ....
...

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Message par Jack » 16 mai 2007, 08:51

Tu peux aussi passer un filtre DNA (ou KN), pour 60 € mais utilisable à vie .... et moins "bricolage" que le filtre de la panda.

Pour la synchro carbu, si tu viens à Angoulême je te la fais !
Jacques

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Message par Osiris » 16 mai 2007, 09:05

C'est sympa pour la syncro mais ca me fais un peu loin quand meme dommage...sinon precision c est 71 euros juste pr le filtre a air alors je me demandais si il y avait pas moin chere quand meme...
Donc vs pensez que de changer le filtre a air et reglage syncro ca va lui faire du bien deja?

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Message par Osiris » 16 mai 2007, 10:07

J'ai contacté par telephone ce matin honda dardilly, je leur ai expliqué le probleme et ils m'ont dit qu'a 7000km il est pas necessaire de changer le filtre a air meme si elle est de 2003 mais qu'un nettoyage des carbus etait recommandé et que mon probleme venait surement de cela...
Donc elle va partir un petit moment chez honda je pense tarif environ 100 euros car il faut 2h de mo...
J espere que ca lui feras du bien! :D

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Message par ladaou » 16 mai 2007, 10:35

Osiris a écrit :J'ai contacté par telephone ce matin honda dardilly, je leur ai expliqué le probleme et ils m'ont dit qu'a 7000km il est pas necessaire de changer le filtre a air meme si elle est de 2003 mais qu'un nettoyage des carbus etait recommandé et que mon probleme venait surement de cela...
Donc elle va partir un petit moment chez honda je pense tarif environ 100 euros car il faut 2h de mo...
J espere que ca lui feras du bien! :D
pour le prix, j'espère que la syncro est comprise :wink:
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Message par Jack » 16 mai 2007, 10:55

je peux te dire que non, 2 heures c'est le temps qu'ils vont passer officiellement à nettoyer les carbus ... je pense aussi que le problème vient de la, j'aurais quand même fait un vidage des cuves avant de l'emmener la bas !
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Message par critters » 16 mai 2007, 11:13

petite question bête, tu roule bien avec du 95 !!!!

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Message par Osiris » 17 mai 2007, 07:56

oui je roule bien au 95 :D

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Message par Osiris » 30 mai 2007, 09:41

Cet aprem ma petite vara va au mecano pour nettoyage carbu et syncro j espere que ca va lui faire du bien... :P

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Message par okapi » 30 mai 2007, 10:07

cliquetis = soupapes a regler :)

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Message par Jack » 30 mai 2007, 10:27

tiens nous au courant après pour savoir !
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Message par Osiris » 30 mai 2007, 21:45

Et bien pas de probleme au premier demarrage a froid elle tourne vraiment mieux :lol:

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Message par Jack » 31 mai 2007, 07:58

il a fait quoi le mécano ?
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Message par okapi » 31 mai 2007, 08:08

Jack a écrit :il a fait quoi le mécano ?
il a repeinte en noir !!!!!!!!!!!!!!!! :3dbiggrin:

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Message par Osiris » 31 mai 2007, 08:09

Nettoyage carbu complet, syncro et verification general, il en parofiter pr nettoyer le filtre a air aussi total 80euros :D

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Message par Jack » 31 mai 2007, 08:26

Si c'est le filtre à air Honda, donc en papier, il ne se souffle pas ! il se change uniquement! :wink:
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Message par okapi » 31 mai 2007, 08:27

Jack a écrit :Tu peux aussi passer un filtre DNA (ou KN), pour 60 € mais utilisable à vie .... et moins "bricolage" que le filtre de la panda.

Pour la synchro carbu, si tu viens à Angoulême je te la fais !
tu le trouve ou ? merci

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Message par Jack » 31 mai 2007, 08:29

ici

http://www.access-moto.com/Filtre-a-air ... HO0102.php

attention, ne vous fiez pas à la photo, il n'est pas rond mais bien plat, strictement identique à l'original !

60 € plus le port, en 1, 5 changement de filtre à air Honda il est amorti ! :wink: :wink:
Jacques

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Message par okapi » 31 mai 2007, 08:30

grand merci :D

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Message par Jack » 31 mai 2007, 08:33

après installation il faut rajouter un poil de richesse (plus d'air qu'avec le filtre honda), et refaire donc une synchro carbu !!!!!!
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Message par okapi » 31 mai 2007, 08:35

sur ma 2007 :shock:

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Message par okapi » 31 mai 2007, 08:35

sur ma 2007 :shock:
je vais devoir acheter des carbus alors !!!!

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Message par Jack » 31 mai 2007, 10:38

c'est vrai, suis je bête : NON PAS SUR TA 200 ..........6, non 6,5 .......j'y arrive pas !

désolé
Jacques

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