RDV à 09H30 devant le nouveau complexe moto des sept deniers , d'entrée , je suis à la bourre ,pas trouvé le télécommande du garage

Et vi , chui pas président du BVCR pour rien

Gérard , un collègue de boulot et Rémy sont là

Donc direction Montaigut sur save , Cox , Lectoure de la belle route avec des virages d'enfer , le pied .
On retrouve Rotomolder ( du forum vara ) à Lectoure , un peu à la bourre
Et gazzzZZZZ j'usqu'a Bazas ... Le rythme est soutenu, pas trop de temps pour les tofs car vara33 nous attends à Bazas ....
Bazas , on tourne un peu pour trouver un resto , on le dégotte enfin, rien d'exceptionnel , des croques ..... mais on a faim .
On fait connaissance ........ le plein et on roule vers Laréole pour une tof devant le pont, là ou vara33 repart dans ses foyers .
Rotomolder nous quittera un peu plus loin pour passer voir de la famille ...
Merci à vous deux , le but était juste de se connaitre , vu l'heure tardive du départ , il était dur de rouler ensemble longtemps ....
Mais au moins il y a des têtes sur des pseudos

Okapi nous a rejoint a la fin du repas , et fera le retour avec nous .
Le retour , on décide de couper un peu le RB par de la nationale :3: , Marmande Tonneins , puis Ste Livrade , Villeuneuve /lot et Pujols sur une idée de Rémy ( trés bonne idée :73: ).
Un pot , et on change le Rb pour passer par les routes que je voulais faire à l'origine , par Laroque Timbault , Prés de Puymirol , Moissac , Verdun Grenade et Toulouse :73: :73: :73: .
Voilà , un dimanche sous le soleil , avec juste quelques gouttes le matin , plus de 400 bornes et le plaisir de rouler :137: :137: .
Des tofs plus tard :geek:
Pardon encore de vous avoir tous fait attendre , à Toulouse , à Lectoure et à Bazas :geek: .
Bon j'ai faim , moa