Rencontre avec Rotomolder et vara33

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

Rencontre avec Rotomolder et vara33

Message par Pat31 » 06 mai 2007, 20:28

Quelques post , et une balade est née , puis modifiée pour permettre de rencontrer deux nouveaux varaderistes , pas trés loin de chez nous ....

RDV à 09H30 devant le nouveau complexe moto des sept deniers , d'entrée , je suis à la bourre ,pas trouvé le télécommande du garage :P ..

Et vi , chui pas président du BVCR pour rien :P

Gérard , un collègue de boulot et Rémy sont là :P .

Donc direction Montaigut sur save , Cox , Lectoure de la belle route avec des virages d'enfer , le pied .

On retrouve Rotomolder ( du forum vara ) à Lectoure , un peu à la bourre

Et gazzzZZZZ j'usqu'a Bazas ... Le rythme est soutenu, pas trop de temps pour les tofs car vara33 nous attends à Bazas ....

Bazas , on tourne un peu pour trouver un resto , on le dégotte enfin, rien d'exceptionnel , des croques ..... mais on a faim .

On fait connaissance ........ le plein et on roule vers Laréole pour une tof devant le pont, là ou vara33 repart dans ses foyers .

Rotomolder nous quittera un peu plus loin pour passer voir de la famille ...

Merci à vous deux , le but était juste de se connaitre , vu l'heure tardive du départ , il était dur de rouler ensemble longtemps ....

Mais au moins il y a des têtes sur des pseudos :P :P

Okapi nous a rejoint a la fin du repas , et fera le retour avec nous .

Le retour , on décide de couper un peu le RB par de la nationale :3: , Marmande Tonneins , puis Ste Livrade , Villeuneuve /lot et Pujols sur une idée de Rémy ( trés bonne idée :73: ).

Un pot , et on change le Rb pour passer par les routes que je voulais faire à l'origine , par Laroque Timbault , Prés de Puymirol , Moissac , Verdun Grenade et Toulouse :73: :73: :73: .

Voilà , un dimanche sous le soleil , avec juste quelques gouttes le matin , plus de 400 bornes et le plaisir de rouler :137: :137: .

Des tofs plus tard :geek:

Pardon encore de vous avoir tous fait attendre , à Toulouse , à Lectoure et à Bazas :geek: .

Bon j'ai faim , moa :lol: :lol:
...

Rotomolder

Message par Rotomolder » 06 mai 2007, 20:31

Boah... c'est pas bien grave d'avoir attendu un peu... l'essentiel était de se faire plaisir et de se rencontrer.... c'est fait !!

Ben... moi aussi j'ai des tofs, mais ça sera pour plus tard ce soir !
Bon app' pat !

okapi

Message par okapi » 06 mai 2007, 20:35

Image

Rotomolder

Message par Rotomolder » 06 mai 2007, 20:41

Ué, Ué, je sais, mais là, il faut que je couche les petits et faut aussi qe je comprenne comment mettre une tof !!

Mais ça sera fait cette nuit !

Rotomolder

Message par Rotomolder » 06 mai 2007, 23:40

Voilà les tofs !! :D
Bon, elles sont pas légion.... mais y'en a !
Là, c'est la pause pitance.... d'ailleurs, le 28 juillet, le Bazas Café organise des Baptêmes Harley pour le compte de l'association Nez Rouge...
Image

Image
J'ai profité du fait que Pat ne bougeais pas les bras pour faire une tof !! Je ne cite pas la blague que Pat s'est fait tout seul en voulant repartir...

Bonne nuit !

Pat31

Message par Pat31 » 07 mai 2007, 05:56

Pas beaucoup de tofs non plus :? .Je récupèrerai celles de Rémy :wink:

On était un peu pris pas le temps , cause élections :( .

Les honda devant le resto à Bazas .

Image

Le resto , c'était plus de 13H .....

Image

La Reole (33)

Image

La grise de vara33 , l'orange de Rotomolder et la noire d'okapi ( et oui , on y revient toujours :lol: :lol: )

Image
...

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 11 mai 2007, 07:46

Merci pour ces tofs :wink: ça fait tjrs plaisir de rencontrer les personnes avec qui l'on discute sur ce forum , de passer un bon moment ensemble , de se faire une super virée :voxel: , avec le soleil au rendez-vous :P , que demander de plus ? :wink: :wink:
on the road again.....

okapi

Message par okapi » 11 mai 2007, 08:14

merci Vara33 !!! :thumb:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 11 mai 2007, 12:12

Et revoilà Lieb ... lol... mais oui, on t'aime bien, tu es notre amie !

Euh.. il les a postés ses photos !! Y'a lontemps même

Pat31

Message par Pat31 » 11 mai 2007, 17:25

lieberty a écrit ::D :D :D

cool, merci pour les toff,( euh patounet, les tiennes, t'es en train de les fabriquer ??? )
Pareil que le post du dessus , boulette :lol: :lol:.

Merci vara33 , au moins t'as eu le temps de faire des tofs de Bazas,toi :wink: ...

Olivier , j'attends un tof de toi par Rémy pour ta carte du VBCR , je t'ai pas oublié :lol: :lol:
...

Pat31

Message par Pat31 » 11 mai 2007, 17:46

lieberty a écrit :a pas vu, c'était le pc de gdr qui était trop lent, c'est pour ça :lol:
mais oui , mais oui , et la marmotte ....

t'es toujours au gdr ???? :roll:
...

veve

Message par veve » 11 mai 2007, 19:23

les incrustes 74 a écrit :Merci pour ces tofs :wink: ça fait tjrs plaisir de rencontrer les personnes avec qui l'on discute sur ce forum , de passer un bon moment ensemble , de se faire une super virée :voxel: , avec le soleil au rendez-vous :P , que demander de plus ? :wink: :wink:
+1, j'ai hâte d'en rencontrer quelque spécimen

Rotomolder

Message par Rotomolder » 11 mai 2007, 19:55

Ué Ué... mais en même temps... Lot et Garonne => Bout du monde... c'est beaucoup de route !
Pareil pour la Savoie...

Mais bon, sait-on jamais où nous mènerons les multiples balades organisées !!

+1

Concept86

Message par Concept86 » 11 mai 2007, 21:02

veve a écrit :
les incrustes 74 a écrit :Merci pour ces tofs :wink: ça fait tjrs plaisir de rencontrer les personnes avec qui l'on discute sur ce forum , de passer un bon moment ensemble , de se faire une super virée :voxel: , avec le soleil au rendez-vous :P , que demander de plus ? :wink: :wink:
+1, j'ai hâte d'en rencontrer quelque spécimen
+2 j'espère être de la fête un jour ! :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 11 mai 2007, 23:34

lieberty a écrit :
Patrick31 a écrit :
lieberty a écrit :a pas vu, c'était le pc de gdr qui était trop lent, c'est pour ça :lol:
mais oui , mais oui , et la marmotte ....

t'es toujours au gdr ???? :roll:
nan je suis rentrée... travail dimanche et ... il n'y avait plus a manger la bas :lol:
Du coup pas la peine que j'y aille alors :lol: :lol: :lol:
...

Répondre