Bon ben voilà depuis que ma première moto varadero est une honda CG en fait, pour ceux qui ce souvienne de ma petite histoire il y a 1 mois, je peux dire que tout se passe bien en ce moment.

Je profite en plus de quelques jours de congés pour agrémenter mon expérience de motard par des ballades sympas sur Paris et sa banlieue.

Le rodage s'est fait tranquille pépère et comme j'arrive déjà à 800 kms je commence à me lacher du côté de la poignée des gaz.

Et bien là je peux vous dire qu'elle est vaillante malré ma taille et mon poids j'ai vu l'aiguille dépasser brièvement le 115 km/h mais elle monte en tous cas sans soucis à 110 km/h.

Le point que je souhaite souligner c'est du côté des embouteillages: alors là c'est vraiment une libération que de faire des aller-retours sur Paris aux heures de pointe ! fini les bouchons !

Tiens d'ailleurs il me viens une pensée: l'heure de pointe ne s'applique qu'aux motards puisque les automobilistes ne font que se traîner lamentablement !

Je suis déjà passé sur l'A1, l'A3, la N118 et bien sûr je suis super attentif à tout ce qui s'y passe y compris les débris au sol.

C'est donc une totale redécouverte de la mobilité d'un francilien en deux roues que je partage avec vous.
Et puis je suis passé voir mon concessionnaire et je crois que l'on va faire affaire pour une varadero dès que je me serai imposé suffisament d'exercices.
Et ma Varadero sera la rouge....A suivre donc.

ps: Désolé pour la longueur du post.