Achat 125 : Et si c'était à refaire....
Modérateur : Groupe modérateurs
Un petit site bien sympa pour ceux qui se laisserait bien tenter par un MZ
http://www.performance-motos.com/125_rt ... _motos.htm
Côté développement sans augmentation de la cylindrée, il y a peut-être quelques idées à récupérer même pour nos papy Vara
V+
http://www.performance-motos.com/125_rt ... _motos.htm
Côté développement sans augmentation de la cylindrée, il y a peut-être quelques idées à récupérer même pour nos papy Vara
V+
- Varatuning-95
- Messages : 3184
- Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
- Localisation : Osny 95
- Contact :
- Varatuning-95
- Messages : 3184
- Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
- Localisation : Osny 95
- Contact :
- Varatuning-95
- Messages : 3184
- Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
- Localisation : Osny 95
- Contact :
Ouais je sais, je me rappelle que le réservoir était soit-disant un danger en forme de pointe vers le pilote.
Bon mais la moto était au top au niveau équipement ( Freins Brembo,Pneux sport, etc...) et il était impossible à la faire tomber tellement que ça accrochait, et le gros pot à l'arrière faisait un de ces vents à l'arrêt à chaque battement du monocylindre.
Et le look à l'époque était très en avance avec des lentilles et maintenant on en arrive 6 ans après au look qu'on connait avec la Fazer et la R1.
La racheter, oui mais l'assurance me ruinerait encore 8000 frs et ça fait du 7 à 10 litres au 100, et impossible d'être raisonnable avec ça, c'est une hyper sport avec freinage d'enfer avec un feeling extraordinaire, alors il y a avait moins de risque de s'émasculer que certaines autres motos.
si j'étais très riche, je changerais de moto tous les mois
parce que j'adore toutes les motos et j'ai calculé en 20 ans j'aurais pu possédé 240 motos.
Bon mais la moto était au top au niveau équipement ( Freins Brembo,Pneux sport, etc...) et il était impossible à la faire tomber tellement que ça accrochait, et le gros pot à l'arrière faisait un de ces vents à l'arrêt à chaque battement du monocylindre.
Et le look à l'époque était très en avance avec des lentilles et maintenant on en arrive 6 ans après au look qu'on connait avec la Fazer et la R1.
La racheter, oui mais l'assurance me ruinerait encore 8000 frs et ça fait du 7 à 10 litres au 100, et impossible d'être raisonnable avec ça, c'est une hyper sport avec freinage d'enfer avec un feeling extraordinaire, alors il y a avait moins de risque de s'émasculer que certaines autres motos.
si j'étais très riche, je changerais de moto tous les mois
