Achat 125 : Et si c'était à refaire....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 24 févr. 2003, 19:43

Sans hésitation je reprends la

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 24 févr. 2003, 19:51

Salut,

Hum Kendoka un peu presomptueux ta prise d'angle non ??? :lol:

A mois que ce soit pour faire un ushimury renversé avec double coup de cax ???

A+ MaxX

SFM_67
Messages : 752
Inscription : 15 févr. 2004, 19:52

Message par SFM_67 » 24 févr. 2003, 19:54

pour moi je resterais finalement sur la vara, je m'en lasse pas des longues ballades ou je me soucie ni de mon dos ni de savoir si je vais bientot trouver un station essence :)

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 24 févr. 2003, 20:06

Moi, je ne sais pas... mais je crois que j'hésiterais longuement entre la Shadow et la Vara... (à l'époque, je ne voulais pas entendre parler de la Vara).

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 24 févr. 2003, 20:45

ihihihih MAX = :thumb: :lol::lol::lol::lol: essaie de faire mieux ! non le problème est que je suis très grand et je ne rentrais pas dans le cadre de mon logo.

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 25 févr. 2003, 00:06

En fait j'ai un faible pour la Yam TW (20000 frs neuve), j'adore ses grosses roues de 180 à l'arrière, c'est ce que je voulais acheter au départ, mais vu la route que je faisais A86 tous les jours, il fallait que je prenne une TDR (20000 frs d'occas) et la vara était encore trop cher en occasion.

pascal_parmain_95

Message par pascal_parmain_95 » 25 févr. 2003, 08:49

Vara en 160, mais on atteint vite ses limites

aujourd'hui j'envisage de plus en plus de passer le permis A

mon choix se porterai alors vers une VFR 800

a lus
pascal

Stephane77

Message par Stephane77 » 27 févr. 2003, 09:31

Un petit site bien sympa pour ceux qui se laisserait bien tenter par un MZ
http://www.performance-motos.com/125_rt ... _motos.htm

Côté développement sans augmentation de la cylindrée, il y a peut-être quelques idées à récupérer même pour nos papy Vara

V+

Avatar de l’utilisateur
Varatuning-95
Messages : 3184
Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
Localisation : Osny 95
Contact :

Message par Varatuning-95 » 30 mars 2003, 09:05

au jour d'aujourd'hui c vrai que j'hesiterais avec la comet
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 30 mars 2003, 09:47

heu moi aujoud'hui jesiterai avec un fazer :lol::lol::lol::lol: non arnaud pas les :biggrin:

v+ v+ v+ v+ v+

Avatar de l’utilisateur
Varatuning-95
Messages : 3184
Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
Localisation : Osny 95
Contact :

Message par Varatuning-95 » 30 mars 2003, 09:52

ou peut etre l'Aprilla rs 125 :biggrin:
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 30 mars 2003, 13:04

Ba oui Varatuning 95, t'aurais du prendre la Comet, c'est la moto idéale pour arsouiller et toucher le sol avec les genoux comme tu essayes de faire avec ta vara ;-)

Moi je reconfirme, si c'était à refaire, j'aurais pris la TW :cool:

phiphi95

Message par phiphi95 » 30 mars 2003, 17:05

bon je me suis tromper , le sujet parlait de 125 !

bah .... j'ésiterait encors , vara ou rs

la comet est super belle mais pour la distribution des pièces je préfère honda

depuis que je suis tout petit je reve d'avoir une honda !

Avatar de l’utilisateur
Varatuning-95
Messages : 3184
Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
Localisation : Osny 95
Contact :

Message par Varatuning-95 » 30 mars 2003, 19:51

kendo là j'ai des pneus, des vrai, alors une fois bien rodé attention les virolos
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 30 mars 2003, 21:21

J'ai mon expérience de la 660 SZR ou je l'ai poussé et couché à fond dans les virages :biggrin: tel Olivier Jacques , et toi tu t'entraîne avec une malheureuse vara :splitform: mais j'aime bien que tu me défie :thumb: mais à l'arrivée, ce sera moi qui fera :yes: et :hard: et toi tu feras :iznogood: ihihihih

ded-38

Message par ded-38 » 31 mars 2003, 09:29

Ca serait à refaire, honnetement, je passerais directement le A. Sinon, pour en rester aux 125, j'hesiterais entre une Vara et une Comet.

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 31 mars 2003, 09:50

Kendoka la 660 SZR elle te faisait mal à l'assurance ??? Passke y en a une à vendre dans motomag et elle est sympa, je ne connaissais pas ce modèle !

jans92

Message par jans92 » 31 mars 2003, 12:52

Attention aux freinages de trappeur avec ce modèle, c'est un truc à t'émasculer... :biggrin:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 31 mars 2003, 13:51

Ah oui c bien celle là ! :biggrin: la photo me rappellait ce que tu m'avais dit sur ces fameux réservoirs ! :lol::lol:

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 31 mars 2003, 20:47

Ouais je sais, je me rappelle que le réservoir était soit-disant un danger en forme de pointe vers le pilote.

Bon mais la moto était au top au niveau équipement ( Freins Brembo,Pneux sport, etc...) et il était impossible à la faire tomber tellement que ça accrochait, et le gros pot à l'arrière faisait un de ces vents à l'arrêt à chaque battement du monocylindre.

Et le look à l'époque était très en avance avec des lentilles et maintenant on en arrive 6 ans après au look qu'on connait avec la Fazer et la R1.

La racheter, oui mais l'assurance me ruinerait encore 8000 frs et ça fait du 7 à 10 litres au 100, et impossible d'être raisonnable avec ça, c'est une hyper sport avec freinage d'enfer avec un feeling extraordinaire, alors il y a avait moins de risque de s'émasculer que certaines autres motos.

si j'étais très riche, je changerais de moto tous les mois :lol: parce que j'adore toutes les motos et j'ai calculé en 20 ans j'aurais pu possédé 240 motos.

Répondre