Photo d'aujourd'hui 13 hrs avant une ballade de 150 kms sur les Hautes Fagnes belges.

( Bon j'y arrive pas. Comment on insère une image ? HEEEEELLLPPPP.)[/img]
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut paul 66, c'est normal quelle dépasse les grises et les vélos parce que les vélos dépassent déjà les grises.paul66 a écrit :Elle est entièrement d'origine. Donc elle dépasse les grises et les vélos.
Dans ma région, ça monte, ça descend, il y a du plat, des autoroutes...très varié en fait. Alors, je ne change rien (couronne, filtre, gicleur, ect...) Le but, c'est la ballade sympa sans s'presser de trop. Il me semble que d'origine, c'est un bon compromis.
Dans mes rares passages autoroutiers, elle prend tranquille le 120 compteur à 12.000. Mais je préfère croiser à 100 - 110 (10.000, c'est mieux pour la fiabilité à long terme). Les camions sont limités à 90. En surveillant les rétros, dépassement possible sans trop de risques (mais je ne raffole pas). Mais bon, au cas où, on prend le 120.
Ah oui, chez nous maxi 120 sur les autoroutes. Pour les moins rapides, ce serait bien si tout le monde respectait, mais bon, faut faire avec.![]()
On est quand même de plus en plus nombreux sur la route. La performance a-t-elle encore un sens dans ces conditions ?(= petite réflexion sur la vie ensemble)
Je dois bientôt faire la révision des 12.000 (bonjour le portefeuille).
Je n' ai encore croisé aucune autre VARA 125, pourtant je suis souvent sur la route avec ma caisse et n'habite pas dans une zone reculée....Bizarre, bizarre.
ben ecoute je pense que je n'ai pas trop fais attention au paysage vu comment je me les pelais avec un 10°C le matin a la fin du mois d'aoutPat' la Bidouille 67 a écrit :Il y avait du brouillard devant tes yeux ?playboy a écrit :ah autant pour moi alors![]()
je suis aller a lieges cet ete et je n'ai pas bien vue les reliefs
Avec 10° tu es encore hors gèle , donc tu ne crains rien !!!playboy a écrit :ben ecoute je pense que je n'ai pas trop fais attention au paysage vu comment je me les pelais avec un 10°C le matin a la fin du mois d'aoutPat' la Bidouille 67 a écrit :Il y avait du brouillard devant tes yeux ?playboy a écrit :ah autant pour moi alors![]()
je suis aller a lieges cet ete et je n'ai pas bien vue les reliefs![]()
j'essayer surtout de ne pas finir gelé...c'est rare que je sorte a des temperature aussi basses chez moi