Comme ce n'est pas clair dans ma tête ( pas de commentaires

Pour mon cas .
Ce que je me rappelle , c'est que je roulais avec mon petit SR Yam depuis 96 , date ou le 125 est redevenu possible pour moi avec le B.
Le jour précis , je sais pas , mais je pense que c'est autour de 2004 seulement que j'ai appris l'existence de la vara, et je sais plus comment

Depuis cette date , je ne pensais bien à remplacer mon SR , mais entre les étés trés occupés , l'attente de réaction des autres marques pour contrer la vara en 4 temps ( toujours d'actualité en ce qui concerne la 2007 ), j'ai patienté jusqu'a la fin avril 2006 .
Le déclic , tu vas pas encore passer un été a hésiter , réflechir , apparement avec la vara , les aller retour sur une journée à la mer , a la montagne sont possibles .
Suite à la lecture de did , je me rappelle étre allé aussi au salon moto d'Albi , et avoir enfourché la vara , pour voir si mes pied touchaient le sol aussi . Vu que je touchais sur le TDR de mon pote , pas de raison que ce soit pas pareil avec la vara

A ce moment là , j'étais bien renseigné , j'avais trouvé le forum , et il restait la vara et ...... le MZ 125 ( roadster ) .
Samedi 09H00
J'ai rechargé la batterie de mon Yam , bien décidé en cette fin avril de faire mon choix.
Sur le Sr , 16000 kms , pneu avant à remplacer , révision à faire , batterie HS , donc des frais à venir , et j'étais plus motivé.
Je suis allé voir le MZ , mais il est tout petit par rapport à la vara, et le modèle de démo avait des traces de rouilles . Je ne suis pas rentré dans la concession, et direction Honda .
Et là , un regard aux varas

P*tain , ça n'a rien a voir avec mon SR , c'est une vrai moto

Je suis convaincu quand je ramène la belle orange au [personnes peu appréciées] .POurquoi chercher autre chose , c'est elle que je veux .
Alors , on discute un peu , et il me dit . Si tu veux , tu repars avec une desuite ( grise ou noire ) , soit on passe commande d'une orange .Et il reprends mon SR.

A 12H , je repartais au guidon de ma vara

Puis inscription au forum , rodage en solo , premières ballades avec did , okapi , puis lmc34, Fan , les occitants, mccl13, pas encore Lieb,gdr, Pat74 , Eric38 etc ...... mais ça ne saurait tarder

A partir de mars 2007 , rdv sur les routes de France .

J'ai dans les cartons , pays Basque , Auvergne , Dordogne , Alpes ,Espagne et ...........Corse . ( pas tout en 2007 , quoique

Voilà , merci de m'avoir lu , si vous avez envie de faire de même , Gooooooooo