Bravo pour ce forum qui est une mine d'informations quand on débute dans la discipline. J'ai lu dans les Post-It qu'il était plus sympa de se présenter, alors voilà: Mon prénom et mon âge, vous connaissez, je suis divorcé et j'ai une fille de 9 ans (qui est très fière que son papa ait une moto), je vit maritalement, j'ai été très sportif jusqu'il y a 3 ans, je suis aussi adepte d'Aéromodélisme et j'ai un chien (un boxer).
Je viens de trouver un bonne occaz (d'ailleurs donnez moi votre avis): Varadero de 2003, 7700 km (visite des 8000 effectuée à charge de la concession), elle est grise (et oui un nouveau venu dans le club des grises), et m' été vendue pour 2900 euros (cote argus).
Avant de me lancer j'ai souhaité prendre 3 heures de cours et je suis tombé sur un moniteur extra, j'ai fait 2 heures de plateau et 1 heure "pleine" de circulation. J'ai ainsi pu appréhender ce qu'était un évitement et un freinage d'urgence, et j'ai même pu tester le duo en plateau.
J'ai pris livraison de la belle hier soir et j'ai fait une vingtaine de km pour la ramener dans sa nouvelle demeure.
Voilà pour une première présentation, somme toute assez longuette, maintenant je vais m'atteler à renseigner mon profil et à trouver une signature sympa. Au passage merci à vous toutes et à vous tous pour vos conseils éclairés