Et encore un nouveau breton!

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
veve

Et encore un nouveau breton!

Message par veve » 22 déc. 2006, 20:36

Bonjour tout le monde! Voilà 6 mois que je bave devant les Varad du concessionnaire Honda de Quimper (Finistère, comme son nom l'indique en pointe bretagne). J'ai mis 6 mois à économiser et me suis fait aider par tous les potes et par ma chérie à l'occasion de mon 35ème anniversaire (d'où le pseudo vévé car je m'appelle Hervé, et 71 car c'est mon année de naissance) pour mettre suffisamment de côté et me payer ma première moto...
Bravo pour ce forum qui est une mine d'informations quand on débute dans la discipline. J'ai lu dans les Post-It qu'il était plus sympa de se présenter, alors voilà: Mon prénom et mon âge, vous connaissez, je suis divorcé et j'ai une fille de 9 ans (qui est très fière que son papa ait une moto), je vit maritalement, j'ai été très sportif jusqu'il y a 3 ans, je suis aussi adepte d'Aéromodélisme et j'ai un chien (un boxer).
Je viens de trouver un bonne occaz (d'ailleurs donnez moi votre avis): Varadero de 2003, 7700 km (visite des 8000 effectuée à charge de la concession), elle est grise (et oui un nouveau venu dans le club des grises), et m' été vendue pour 2900 euros (cote argus).
Avant de me lancer j'ai souhaité prendre 3 heures de cours et je suis tombé sur un moniteur extra, j'ai fait 2 heures de plateau et 1 heure "pleine" de circulation. J'ai ainsi pu appréhender ce qu'était un évitement et un freinage d'urgence, et j'ai même pu tester le duo en plateau.
J'ai pris livraison de la belle hier soir et j'ai fait une vingtaine de km pour la ramener dans sa nouvelle demeure.
Voilà pour une première présentation, somme toute assez longuette, maintenant je vais m'atteler à renseigner mon profil et à trouver une signature sympa. Au passage merci à vous toutes et à vous tous pour vos conseils éclairés
:wink:

joyce

Message par joyce » 22 déc. 2006, 22:40

bienvenue à toi nouveau varadériste :wink:

Patou 26

Message par Patou 26 » 22 déc. 2006, 22:47

Salut à toi. :beerchug:
Le nez au vent en Vara

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 22 déc. 2006, 23:41

:D Bienvenue parmi nous Hervé :D
Bonne route avec ta belle :wavey:
on the road again.....

cris50

Message par cris50 » 23 déc. 2006, 01:41

bienvenue atoi .je vois que l'on a tout pour s'entendre:une vara grise(les meilleures) et un boboxe :lol:

playboy

Message par playboy » 23 déc. 2006, 03:58

bienvenue sur le forum :wink:

did31

Message par did31 » 23 déc. 2006, 06:38

bienvenue :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

on the rock

Message par on the rock » 23 déc. 2006, 07:02

salut veve et bienvenue... prudence et tu verras, ca passe tout seul... :wink:

zorg26

Message par zorg26 » 23 déc. 2006, 08:45

Bienvenu l'ami et bon choix de couleur mais etant breton j'aurais pensé que tu la prenne jaune :lol:
un clavier AZERY en vaut 2

ktrine41

Message par ktrine41 » 23 déc. 2006, 11:35

:bigv: Bienvenue sur le forum et chez les varadéristes Hervé !
:thumb: Tu nous a fait une belle présentation dit donc !
Je te souhaite une bonne route sur ta grisette :wink:
:wavey:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Pat31

Message par Pat31 » 23 déc. 2006, 12:23

bienvenue :P :P
...

veve

Message par veve » 23 déc. 2006, 12:50

Merci à vous pour cet accueil chaleureux! Affectivement les grisettes son mes préférées ce la dit pour répondre à zorg26, je ne suis pas sponsorisé par Cotten (les cirés) mais j'ai vu que Steph13005 avait entrepris de repeindre la sienne en Orange, elle va être super belle, beau boulot.
Je suis très frustré ce WE car je ne peux pas rouler je suis en plein déménagement, mais je suis allé faire un sot dans une concession ce matin pour m'acheter un cagoule (me voilà paré: Casque, Blouson, Gants, et Chaussure montante pou Noël)

piek

Message par piek » 23 déc. 2006, 12:58

Sacré bôôôô kdo de noêl! Bienvenue à toi parmis nous.

bernard62

Message par bernard62 » 23 déc. 2006, 16:59

salut :pnoel: pas payer cher ta vara et en plus que 7700km super :bigv:

veve

Message par veve » 23 déc. 2006, 17:25

bernard62 a écrit :salut :pnoel: pas payer cher ta vara et en plus que 7700km super :bigv:
Ouais et j'ai pu avoir avoir quelques infos sur l'ancienne propriétaire qui est cliente fidèle de la concession et apparemment soigneuse.
Je dois dire que le responsable de la concession a été de très bons conseils et surtout très patient car je l'ai littéralement innodé de questions! C'est dailleurs lui qui m'a conseillé de prendre au moins 2 à 3 heures de cours, et en plus il m'a fait 15% sur tous les équipement parce que je venais de l'auto école qu'il m'avait conseillée (Qaund on compte casque, blouson, gants, U, bombe de graisse et bombe anticrevaison, ça commence à chiffrer)

veve

Message par veve » 23 déc. 2006, 17:32

on the rock a écrit :salut veve et bienvenue... prudence et tu verras, ca passe tout seul... :wink:
A fait on the rock j'ai appris sur le forum "poubelle" pour ton récent carton et j'espère que tout va s'arranger au mieux pour toi dans des délais raisonnables.
En tout cas j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d'années, soyez prudents.

on the rock

Message par on the rock » 24 déc. 2006, 11:27

dans la poubelle mon carton?!... va aller voir ca... et bonnne fete a toi itou... :wink:

veve

Message par veve » 06 janv. 2007, 19:25

Voilà la bêêête. Bon je sais elle n'a subit aucune modification, elle peut paraître basique pour certains, mais c'est MA varad!
Je vais commencer par mettre des grilles, et probablement changer mes rétros. On verra pour une selle confort et un protège réservoir baxter plus tard car là mes finances ont pris un petite claque.
Image
Image
Image

veve

Message par veve » 06 janv. 2007, 19:34

Ah oui je prévois aussi d'installer un lèche roue à l'arrière et de le peindre (ainsi que le garde boue avant) de la couleur du carénage.
Enfin là je me projette!

frelon29

Message par frelon29 » 07 janv. 2007, 12:19

Salut vévé71,merci mais ta bête est belle et belle est la bête,à bientôt pour nous montrer les modifs.

veve

Message par veve » 07 janv. 2007, 12:33

Pas de problème...

bernard62

Message par bernard62 » 07 janv. 2007, 17:26

sur qu'elle belle je n'ai que le top case en plus pti a pti l'oiseau fait son nid :roll:

veve

Message par veve » 07 janv. 2007, 19:11

Ouah la vache je l'ai tunée aujourd'hui! Bon trève de plaisanterie j'ai juste insallé un tapis de réservoir.
Image
Avant
Image
Après

okapi

Message par okapi » 04 mars 2007, 15:33

bienvenue v+

Répondre