-Début nomvembre une grand mère me coupe le route sur un rond point avec sa C3, et moi ma Vara grise de Nov 2005 !
Résultat : choc avant et coté !
LA Vara file chez le [personnes peu appréciées]. exclusif Honda pour tout le département et me voila avec un devis de 2 000 € et 6 heures de MO !
En même temps j'essai de négocier la révision des 12 000 (arguant le fait que la moto était déja en partie démontée), on me propose 1 heure de Mo en moins sur les 2h30mn de la révision, mais sur la facture on me fera 30 minutes de moins !
"C'était ce qu'on avait dit !"
Au total HOnda m'aura donc facturé 8h30 de Mo sur cette moto !
Et bien à ce prix, quand je l'ai récupéré il ya 15 jours, de petits détails m'ont agacés !, une poignée d'émbrayage montée trop basse, et une veilleuse hs.
Finalement, ma selle étant chez Bagster pour être modifié, et après avoir changé les pneus pour des routes (le tout chez Dafy pas chez Honda !), je leur pose hier pour régler ces petits problèmes plus un trou à l'acceleration vers 7 000 tr, en leur précisant bien que c'était suite à la réparation !
Hier soir je récupère ma moto, du monde dans le magasin, personne pour me répondre, je déscend directement à l'atelier pour récuperer ma grise, tombe sur le chef d'atelier qui me laissera poirauter 5 minutes quand même, et qui me dit ne rien avoir senti à 7 000 tr !
'et pourtant j'en ai essayé des motos !" ... dans le style je te prends pour un [personne peu appréciée] avec ton trou à 7 000 tr sur ta 125 il se pose la quand même !
je lui fais remarqué que je n'ai pas dit ça juste pour l'embeter mais qu'il y a bien un trou à l'acceleration de temps en temps mais toujours entre 7 et 8 000 tr .... et puis voila.
Il me dit enfin avoir changé l'ampoule de la veilleuse qui était claquée !
"aller voir mon collègue en haut parce que pour ça la garantie ne marche pas !"
"Pardon ?"
"une ampoule n'est pas garantie Monsieur !"
"Je me doute mais c'est suite à mon accident et a mon passage chez vous qu'elle ne fonctionnait plus !"
"peut être mais ça n'a rien à voir avec l'accident !"
et il me demande de repasser en haut pour régler. Je remonte, toujours du monde, toujours personne qui vient me voir, je m'en vais ... autre chose à faire
Mais il va falloir que j'y retourne, car mon compteur prend l'eau et ils doivent m'en commander un autre !
Alors je fais quoi : je sens que je suis au bord de l'ennervement total avec eux et que s'il me présente une facture pour une ampoule qu'ils n'ont pas été foutu de réparer pendant les 8h30 de Mo je vais les tuer !
une idée ?
