alors depuis quelques jours j'ai un petit souçis, lorsque je suis sur l'autoroute et que je roule à fond et que je dois ralentir brusquement ( suite à un bouchon ) et bien ça me donne l'impression que le moteur s'etouffe et ensuite quand je suis à faible allure pour passer entre les voitures et bien le moteur cale, obliger de me mettre sur le côté, puis après 4 ou 5 coup de démarreur sans inssister, elle repart de nouveau sans problème comme çi il ne c'étais rien passer...........
Et j'ai fais l'essai d'anticiper les bouchons et ralentir progressivement avant d'arriver sur les voitures et le faite d'arriver moins vite et de ne pas être obliger de désaccélérer brusquement, et bien je retrouve les mêmes symptomes avec de légers étouffements mais par contre le moteur ne cale pas !!!!!!!
A savoir que autrement je n'ai aucun souçis autres et que la moto démarre tous les matins au premier coup de démarreur.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou si vous avez une idée sur ce que ça pourrait être, je suis preneur

Merci d'avance
Olivier