Jack ? t'en es ou avec ta Varatatinée ?

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fred28

Jack ? t'en es ou avec ta Varatatinée ?

Message par fred28 » 16 nov. 2006, 10:59

oui je sais c'est pas drôle, mais de toute façon de pleurer avec toi ne changerait rien ! :wink:

alors prennons les choses du bon côté !

bon sérieux t'en es ou avec ton enc*lé d'assureur ? :oops:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Jack

Message par Jack » 16 nov. 2006, 11:48

Merci mon Fred de t'occuper de mon pauvre sort :

-Pour l'assurance ils attendent le dossier de la partie adverse et le témoignage de la vieille qui a rien vu ... donc pas de nouvelle avec pas mal de temps !

-HOnda à fait le devis des réparation : fouche complète, carrénages droit et gauche + phare + disque de frein + guidon + mo = 2 000 € de réparations
-Le devis à été transmis à l'expert qui semble .... réfléchir !
-Moi je suis dans l'informatique comme toi, et j'ai pas l'habitude d'attendre 3 plombes que les choses bougent ! alors LA J EN AI MARRE !
En attendant que l'expert donne sa décision, Honda ne veut pas commander les pièces et ne voulait même pas réserver une place la semaine prochaine en atelier pour les travaux !
J'y vais, j'en parle avec eux : un mur !
Le [personnes peu appréciées]. ne voulait même pas faire le tour de la moto avec moi pour parler du devis de 2 000€ !
"Si vous pensez que vous êtes plus professionnel que moi pourquoi pas mais bon, j'ai un doute ?"
J'en ai profité pour essayer de négocier la révision des 12 000 dedans et la, grand moment de solitude. Quand j'étais venu 3 semaines avant pour demander le prix de la révision, il m'avait sorti qu'il y avait 2h30 de Mo parce qu'il fallait démonter tout l'avant pour faire la révision ....
Donc la je lui dit que la révision devrait être moins chère en même temps puisque la moto est DEJA démontée !
"Ben non, enfin ça pas chercher loin !"
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :astro: :astro:
La j'ai commencé à perdre sérieusement patience, le chef d'atelier est venu à ma rescousse sentant que l'affaire aller se gater!
finalement j'ai obtenu 1 heure de MO de moins : ROYAL !

J'ai appelé l'expert ce matin pour savoir ce qu'il fait ... il ne sera la que demain !
J'ai envoyé un fax à Honda pour leur dire que j'allais avoir l'expert demain et qu'ils seraient bien gentil de garder une place en atelier Jeudi prochain pour les travaux .... le mec m'a appelé se sentant agressé et ne comprenant pas le fax !

:bouletman: :bouletman: :bouletman: :bouletman:

Finalement la meilleure chose que j'ai faites dans cette histoire, c'est de suspendre l'assurance de la Vara ... toujours ça d'économisé même si c'est pas grand chose.
J'ai préparé un courrier de 4 pages pour la Macif qui part en RAR demain matin, dans lequel, schéma de rond point et photo satélittes à l'appuis j'essai de défendre ma pomme !, on verra bien ...

Donc pour répondre à ta question : bientôt 15 jours que je roule plus en Vara, les choses n'avancent pas , et j'ai la main droite qui me démange et mon casque qui me nargue tous les jours dans le garage quand je prend mon Espace !

Sinon comme je te l'ai dit dans un autre post, j'ai fini le sabot !je fais des photos bientôt

Si tu pouvais me donner les caratéristiques des vis qu'il manque , CAD longeur, diamètre etc etc ça serait super !

Merci Fred
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

ladaou

Message par ladaou » 16 nov. 2006, 11:53

Elle est de quelle année?
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

fred28

Message par fred28 » 16 nov. 2006, 11:56

merci de ce rapport précis et complet ! :wink:

pour ce qui te manque , moi je suis allé chez Mr honda et j'ai commandé
pour le kit complet de fixation du sabot : 45 €

mais pour 4 entretoises et 4 vis ça devrait pas aller loin !

et jai pô de pied a coulisse pour le diamétre

et je me suis laisser dire que t'était en rapport étroit avec ton [personnes peu appréciées] alors ...
:boulet: :bouletman:
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

ladaou

Message par ladaou » 16 nov. 2006, 11:58

fred28 a écrit :merci de ce rapport précis et complet ! :wink:

et je me suis laisser dire que t'était en rapprot étroit avec ton [personnes peu appréciées] alors ...
je te sens un rien moqueur... :wink: :lol:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

fred28

Message par fred28 » 16 nov. 2006, 11:59

ladaou a écrit :
fred28 a écrit :merci de ce rapport précis et complet ! :wink:

et je me suis laisser dire que t'était en rapprot étroit avec ton [personnes peu appréciées] alors ...
je te sens un rien moqueur... :wink: :lol:
MÔA ? :saint:

Jack

Message par Jack » 16 nov. 2006, 12:02

ladaou a écrit :Elle est de quelle année?
Novembre 2005
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Jack

Message par Jack » 16 nov. 2006, 12:05

j'irais voir chez mon caincaillé !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

ladaou

Message par ladaou » 16 nov. 2006, 12:05

En tout cas, vu le montant des réparations, tu as peut-être une chance de repartir avec une nouvelle vara, si elle est déclarée économiquement irréparable, au moins, tu économiseras (temporairement, certe) la révision des 12000, et si le dossier traine trop, t'auras peut-être la 2007.

Jack

Message par Jack » 16 nov. 2006, 12:07

ladaou a écrit :En tout cas, vu le montant des réparations, tu as peut-être une chance de repartir avec une nouvelle vara, si elle est déclarée économiquement irréparable, au moins, tu économiseras (temporairement, certe) la révision des 12000, et si le dossier traine trop, t'auras peut-être la 2007.
Je l'ai payè 3500 € en Septembre !!! donc je ne pense pas qu'à 2 000 € elle soit pas réparable !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

fred28

Message par fred28 » 16 nov. 2006, 12:08

les boulons à tête hexagonale fournis avec le sabot sont de bon diametre et de bonne longueur ( je l'avait monté avec )

les trucs honda sont en inox tête plate et large

ladaou

Message par ladaou » 16 nov. 2006, 12:27

Jack a écrit :
ladaou a écrit :En tout cas, vu le montant des réparations, tu as peut-être une chance de repartir avec une nouvelle vara, si elle est déclarée économiquement irréparable, au moins, tu économiseras (temporairement, certe) la révision des 12000, et si le dossier traine trop, t'auras peut-être la 2007.
Je l'ai payè 3500 € en Septembre !!! donc je ne pense pas qu'à 2 000 € elle soit pas réparable !
Je ne sais plus le seuil (en % de la valeur) au delà duquel c'est économiquement irréparable, y pas un assureur sur le forum pour répondre? promis on tapera pas dessus :wink:

fred28

Message par fred28 » 16 nov. 2006, 12:52

ladaou a écrit :
Jack a écrit :
Je ne sais plus le seuil (en % de la valeur) au delà duquel c'est économiquement irréparable, y pas un assureur sur le forum pour répondre? promis on tapera pas dessus :wink:
kesketadila ? 8)

fred28

Message par fred28 » 16 nov. 2006, 13:48

Bruno 44 a écrit : Traduction : MMA 0 blabla 0 tracas !!! :lol: :lol: :lol:
m'sieur l'opticien sachez que jusqu'au 31/12/2006 je suis azur assurances :hard:

non mais des fois :fesses:

bien sûr c'est azur ( une assurance que personne ou presque ne connait :wink: )

fred28

Message par fred28 » 16 nov. 2006, 13:54

Bruno 44 a écrit :
fred28 a écrit :
m'sieur l'opticien sachez que jusqu'au 31/12/2006 je suis azur assurances :hard:

Mais heu … Tu m’envois des mails avec MMA en signature, je ne comprends plus rien ! :shock: :lol: :wink:
en fait mon contrat de travail a bascule de azur vers MMA le 01/07/2006

mais la marque azur ne disparait que le 31/12/2006
et tu sais comment sont les vieux, ils restent attaches âux valeurs du passé :wink: :P

zorg26

Message par zorg26 » 16 nov. 2006, 13:55

Bruno 44 a écrit :
fred28 a écrit :

Mais heu … Tu m’envois des mails avec MMA en signature, je ne comprends plus rien ! :shock: :lol: :wink:
Mes Meilleures Années :lol:
un clavier AZERY en vaut 2

fred28

Message par fred28 » 16 nov. 2006, 14:01

Bruno 44 a écrit :
fred28 a écrit : et tu sais comment sont les vieux, ils restent attaches âux valeurs du passé :wink: :P
Ben oui, c’est pour ça qu’on est super content quand La chicane nous donne des nouvelles !!! :lol:

PS La chicane : :splitform:
:mdr: :smile: :laugh: :smile: :laugh: :smile: :laugh: :smile: :laugh: :smile: :laugh:

ladaou

Message par ladaou » 16 nov. 2006, 14:31

fred28 a écrit :
ladaou a écrit :
Jack a écrit : Je l'ai payè 3500 € en Septembre !!! donc je ne pense pas qu'à 2 000 € elle soit pas réparable !
kesketadila ? 8)
Beh, je suppose que pour un assureur, si le montant des réparations dépasse un certain pourcentage de la valeur commerciale, il est déclarer en préfecture, au service des cartes grises, "véhicule économiquement irréparable" bref, épave. Et 2000€ de réparation, ça me paraît beaucoup, pour un véhicule qui en fait 3500.

Jack

Message par Jack » 16 nov. 2006, 14:36

et les gars, VOUS AVEZ PAS FINI DE ME FOUTRE LES BOULES ????

pas réparable ma vara ????????????

va falloir s'y mettre à plusieurs pour m'expliquer ça !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

ladaou

Message par ladaou » 16 nov. 2006, 14:47

Jack a écrit :et les gars, VOUS AVEZ PAS FINI DE ME FOUTRE LES BOULES ????

Rassures toi, on dirait que j'ai dit une co*nerie, normalement, ça devrait être bon,j'ai cherché un peu (ça me turlipinait) et j'ai trouvé le texte suivant sur le repaire des motard:
Véhicule économiquement irréparable
Ce terme barbare laisse plus d'un assuré perplexe.

Exemple de question reçue couramment sur ce site :

"Ma moto est déclarée épave et l'expert me propose une somme modique (inférieure à la côte réelle achat) pour me dédommager, j'aimerais garder "l'épave" qui est facilement réparable pour la refaire... mais pour cela je dois payer 600€ pour garder MA moto !

En détails : l'expert chiffre (lourdement) 5.200€ de réparation, ma moto est côtée 2.400€, si je veux garder ma moto l'assurance ne me rembourse que 1800€ et lorsque j'apporterais la preuve de la réparation il me payeront "tout ou partie" de ces 600€... Est-ce légal et normal de devoir payer pour garder ce qui me reste de ma moto ???"

Abréviations
D'abord quelques définitions des abréviations utilisées dans les lignes ci-dessous :

V.E.I. = Véhicule économiquement irréparable. En général tout véhicule sinistré dont le montant des réparations est égal ou supérieur à 80% de la valeur de remplacement à dire d'expert.

R.S.V. = Réparations supérieures à la valeur de remplacement à dire d'expert.

R.I.V. = Réparation inférieur à la valeur de remplacement à dire d'expert.

V.G.A. = Véhicule gravement accidenté.

V.R.A.D.E. = Valeur de remplacement à dire d'expert ou valeur avant sinistre

EPAVE = Terme erroné utilisé par les gestionnaires des compagnies d'assurances. Cela équivaut en fait à V.E.I. et ne veut pas dire que votre véhicule est une épave.

Plusieurs cas
Important à comprendre, l'expert et l'assureur ne sont pas des escrocs. La compagnie est régie par le code des assurances et les » experts automobile par le code de la route.

Les deux doivent entre autres respecter » les articles 327-1 et suivants (anciennement articles L 27 et suivants, puis L 326-1 et suivants) du code de la route qui régissent l'avenir des véhicules dont la valeur avant sinistre est inférieure au montant des réparations.

Ce qui n'empèche pas, bien sur, de contrôler leurs décisions et de les contester si elles ne vous semblent pas conformes à vos droits.

Lors de l'évaluation des réparations trois cas peuvent se présenter en fonction du montant des réparations par rapport à la valeur du véhicule avant le sinistre :

montant des réparations < valeur moto
montant des réparations < valeur moto MAIS un pro. est susceptible de l'acheter
montant des réparations > valeur moto
1. montant des réparations < valeur moto
Dans ce cas le plus courant, les réparations sont préconisées.
2. montant des réparations < valeur moto MAIS un pro. est susceptible de l'acheter
Le montant des réparations est inférieur à la valeur avant sinistre mais un acheteur (obligatoirement un professionnel de la réparation) est succeptible d'acheter votre véhicule tel qu'il est après sinistre. Nous sommes en présence d'un V.E.I. mais en fait R.I.V. (Réparations Inférieures à la Valeur). En général cela arrive quand le montant des réparations est au moins égal à 80% de la valeur de votre véhicule. L'expert propose cette solution pour plusieurs raisons mais notamment parce que le remboursement sera plus économique pour la compagnie.

Admettons les chiffres suivants pour exemple.

Valeur de la moto avant sinistre : 1.500 €
Montant des réparations : 1.300 €
Valeur proposée pour le rachat : 300 €

Il est économiquement irréparable pour la compagnie car il revient moins cher de verser 1.200 € sachant que par ailleurs il y aura récupération d'une somme de 300 €. Toutefois, vous gardez quand même le droit de faire réparer le véhicule. Vous percevrez alors 1.300 Euros de réparations. Cette derniere solution peut toutefois poser problème car le montant des réparations est souvent évalué avant démontage. Les surprises pouvant survenir ne sont pas comprises. Toutefois, vous pouvez décider de céder votre véhicule, vous percevrez alors la somme de 1.500 €. Cette somme peut servir d'apport pour racheter un nouveau véhicule.
3. montant des réparations > valeur moto
Le montant des réparations est supérieur à la valeur du véhicule avant sinistre. Dans ce cas, nous sommes en plein dans la procédure V.E.I. telle que décrite par le code de la route.

L'expert doit proposer alors deux choix :

Garder la moto
Céder la moto à la compagnie.
Dans les deux cas l'indemnisation sera identique. Pour ce faire l'expert (ou la compagnie) doit vous faire une offre écrite vous indiquant les chiffres.
En fait, suivant les réponses trois cas sont possibles :
Vous acceptez la procédure : Vous devez faire parvenir votre carte grise à la compagnie. Cette dernière la renvoie en préfecture où elle est détruite. Vous êtes indemnisé en valeur à dire d'expert sans qu'il soit déduit une quelconque valeur de sauvetage. La franchise éventuelle est déduite de ce règlement. La compagnie fait son affaire de la vente du véhicule. Cette vente ne peut se faire qu'avec un professionnel de la réparation.

Vous ne répondez pas : Il est considéré que vous conservez votre véhicule en létat et la compagnie envoi une demande d'opposition au préfet. Il devient alors impossible de procéder au transfert de la carte grise, mais rien ne vous empêche de circuler avec. Vous êtes indemnisé en valeur à dire d'expert déduction de la valeur de sauvetage figurant sur le rapport. Vous pouvez revendre votre véhicule vous même mais le nouveau propriétaire ne pourra pas obtenir de carte grise à son nom.

Vous refusez la procédure : La compagnie envoi une demande d'opposition au préfet. Il devient alors impossible de procéder au transfert de la carte grise, mais rien ne vous empêche de circuler avec. Vous êtes indemnisé en valeur à dire d'expert déduction de la valeur de sauvetage figurant sur le rapport. Vous pouvez revendre votre véhicule vous même mais le nouveau propriétaire ne pourra pas obtenir de carte grise à son nom.

Note : Dans les deux derniers cas, vous pouvez faire réparer votre véhicule si ce dernier est déclaré techniquement réparable par l'expert. En envoyant une copie de la facture des réparations à votre assureur, celui ci vous remboursera le montant des réparations à concurrence de la valeur avant sinistre (déduction faite de la franchise si il y lieu). Pour lever l'opposition en préfecture, vous devrez alors fournir le rapport d'un expert justifiant que les réparations sont faites dans les règles de l'art et que le véhicule est en état de rouler. Pour éviter les complications, il est préférable de choisir l'expert ayant vu le véhicule pour la compagnie et que ce dernier suive les réparations. Mais attention le montant de ses honoraires est à votre charge la plupart du temps.

Important
Lorsque vous n'êtes pas déclarés responsable du sinistre, vous pouvez demander remboursement de vos réparations si leur montant dépasse la valeur du véhicule avant sinistre. A condition que la différence ne soit pas disproportionnée (Cette disproportion n'a encore jamais été définie par les tribunaux à ma connnaissance). N'hésitez pas à en faire la demande à votre assureur.

Si je ne suis pas d'accord sur les valeurs accordées par l'expert ?
Il faut immédiatement prévenir la compagnie et si le litige peut se résoudre dans les trente jours la cession de l'épave peut avoir lieu sinon la compagnie considèrera que vous conservez votre véhicule.

FAQ
Puis je vendre ma moto moi-même ?

L'assuré peut vendre son véhicule lui même s'il pense pouvoir obtenir plus que la valeur donnée par la compagnie. La différence ne sera pas prise en compte qu'elle soit en plus ou en moins.
Que va devenir "l'épave" ?
Soit elle sera revendu en pièces détachées soit elle sera reconstruite par le professionnel. Ce dernier devra alors fournir un rapport d'expert en préfecture pour pouvoir vendre le véhicule.
Quelle différence avec un VGA. ?
Le VGA est initié par les forces de l'ordre qui constatent que l'état d'un véhicule accidenté ne lui permet de circuler en toute sécurité. La carte grise est alors récupérée par l'agent qui l'envoie en préfecture. En contrepartie, il remet au propriétaire des feuillets VGA en plusieurs exemplaires, un vert et un jaune. Le vert est destiné au propriétaire et lui permet de circuler jusqu'au garage (ou à la casse). Si le propriétaire veut faire réparer son véhicule, il doit alors s'adresser à un expert qui surveillera les travaux et en final remplira l'exemplaire vert qui sera remis au propriétaire pour récupération de la carte grise auprès de la préfecture. Un véhicule peut être VGA mais ne pas être V.E.I..
Quand la procédure V.E.I. est elle applicable ?
Les compagnies sont obligées d'appliquer cette procédure à partir du moment où elles interviennent en règlement au titre d'un sinistre et ce, qu'elle qu'en soit les garanties ou le lieu du sinistre (France ou Etranger). La VRADE du véhicule doit être supérieure à 150€.
Par Marc Julien

Jack

Message par Jack » 16 nov. 2006, 14:47

VOici les photos du sabot de Fred réparé et repeint :

Image

Une plus près de la réparation, c'est pas parfait mais bon !! on fait ce qu'on peut :wink:
Image
Jacques

vStrom 650 Dl grise

ladaou

Message par ladaou » 16 nov. 2006, 14:49

Rassuré Jack?

fred28

Message par fred28 » 16 nov. 2006, 14:52

Jack a écrit :VOici les photos du sabot de Fred réparé et repeint :

Image

Une plus près de la réparation, c'est pas parfait mais bon !! on fait ce qu'on peut :wink:
Image
:thumb:

mais je trouve que pour le prix que tu l'as payé, tu t'es fait enflé grave :P

Jack

Message par Jack » 16 nov. 2006, 14:52

ladaou a écrit :Rassuré Jack?

Merci Ladaou, mais je n'étais pas trop inquiet par rapport à ça ... ça me semble évident qu'elle est réparable ... maintenant le tout est de savoir combien des 2 000 € qui vont sortir de ma poche bientôt vont revenir après par le biais de l'assurance !!!

Merci
:wink: :wink:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

fred28

Message par fred28 » 16 nov. 2006, 14:56

Jack a écrit :

Merci Ladaou, mais je n'étais pas trop inquiet par rapport à ça ... ça me semble évident qu'elle est réparable ... maintenant le tout est de savoir combien des 2 000 € qui vont sortir de ma poche bientôt vont revenir après par le biais de l'assurance !!!

Merci
quand on est assuré dans une compagnie performante ( la mienne par exemple :splitform: ) on avance pas un kopek !
:3dbiggrin:

ladaou

Message par ladaou » 16 nov. 2006, 14:57

Jack a écrit :

Merci
:lol: tu m'as pas compris, tout peut se réparer, il suffit d'y mettre le prix, simplement, ça vaut pas toujours le coup, d'ou l'existence de la procédure décrite ci-dessus. Par contre je pensais, (à tord) qu'il y avait un seuil de prix, ce qui n'est pas le cas hormis le prix du véhicule. :oops:

Jack

Message par Jack » 16 nov. 2006, 14:59

Ben non j'étais au 1/3 ... après je propose TOUS RISQUES y compris vieille qui sait pas conduire ... merci Mr Macif
Jacques

vStrom 650 Dl grise

ladaou

Message par ladaou » 16 nov. 2006, 15:12

Jack a écrit :Ben non j'étais au 1/3 ... après je propose TOUS RISQUES y compris vieille qui sait pas conduire ... merci Mr Macif
Moaa, j'aurais plutôt écris vieille qui croit savoir conduire, c'est bête, mais les petits vieux sont souvent comme ça, et en plus, les ronds points, ça exitait pas quand ils ont appris à conduire :lol: :lol: :lol:

Jack

Message par Jack » 16 nov. 2006, 16:02

Non Maxx, on peut pas aller jusque la, les carénages ne sont pas rayés, c'est ça le pire, ils sont explosé au niveau des fixations, d'ailleurs les attaches sur le réservoir sont cassées !, et le phare à subit le même choc, fixation HS ... donc un phare en plus. Mais je suis d'accord avec toi, surtout quand tu vois qu'ils ne veulent presque rien lacher sur la révision des 12000 en même temps !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Pat31

Message par Pat31 » 16 nov. 2006, 18:30

Sinon, j'ai un plan a quite a double pour ta vara et la révision. Tu la récupère sans revision faite , et tu reprends rdv pour la revision, rien que pour embeter ton [personnes peu appréciées] .S'il est pas content , tu lui dit qu'une heure de MO de rabais c'est pas assez :roll: :roll:
...

AZTAROT 61

Message par AZTAROT 61 » 16 nov. 2006, 20:07

fred28 a écrit :

mais zalors tu vas être obligé de repeindre ta vara , plus du bleu azur , tu vas te choper les (3) boules MMA , cela dit il me semble que les agents azur sont pas mecontent sur ce coup là
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]

Jack

Message par Jack » 17 nov. 2006, 08:49

Patrick31 a écrit :

Sinon, j'ai un plan a quite a double pour ta vara et la révision. Tu la récupère sans revision faite , et tu reprends rdv pour la revision, rien que pour embeter ton [personnes peu appréciées] .S'il est pas content , tu lui dit qu'une heure de MO de rabais c'est pas assez :roll: :roll:
Alors la on voit bien que tu ne lui as pas parlé toi : je t'explique le problème : j'ai acheté un chien de garde pour garder ma belle mère il ya 6 ans (tu vois pas le rapport mais ça va venir !) ... Comme je fais bien les choses, j'ai été le cherché à la SPA et j'ai récupéré un herdale qui allait se faire piquer parce que personne n'en voulait ... il est très gentil, il garde bien la maison mais ça reste un chien ! ... et bien quand je lui parle, je vois plus d'intelligence dans son regard que dans le regard de l'autre C)***/\ chez Honda ...c'est fou non ?
:roll:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

ladaou

Message par ladaou » 17 nov. 2006, 11:29

Et dans les départements limitrophes, y pas de [personnes peu appréciées] honda ?

Jack

Message par Jack » 17 nov. 2006, 11:54

ladaou a écrit :Et dans les départements limitrophes, y pas de [personnes peu appréciées] honda ?
Si mais minimum 130 km ... c'est trop ! :roll:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

ladaou

Message par ladaou » 17 nov. 2006, 13:28

Jack a écrit :
ladaou a écrit :Et dans les départements limitrophes, y pas de [personnes peu appréciées] honda ?
Si mais minimum 130 km ... c'est trop ! :roll:
Dommage que vous soyez sinistrés vers chez vous, en haute-savoie, j'en connais au moins 4. mais bon, j'ai de la chance, celui d'annecy est sérieux et pas trop grip sous.

Jack

Message par Jack » 17 nov. 2006, 16:01

BOn c'est enfin bon du coté de Honda .. l'expert les a appelé, après que j'ai appelé l''expert moi même pour lui expliquer le problèmes. Les pièces sont commandés, elle passe en atelier Mardi, donc en thoérie mardi soir je l'ai !
sinon ça sera Jeudi, Mercredi je suis en déplacement toute la journée !

Reste plus que l'assurance pour essayer de récuperer mes 2 000 €
Jacques

vStrom 650 Dl grise

fred28

Message par fred28 » 17 nov. 2006, 16:07

Jack a écrit :BOn c'est enfin bon du coté de Honda .. l'expert les a appelé, après que j'ai appelé l''expert moi même pour lui expliquer le problèmes. Les pièces sont commandés, elle passe en atelier Mardi, donc en thoérie mardi soir je l'ai !

tu vois que ça fini par s'arranger :voxel:

fred28

Message par fred28 » 17 nov. 2006, 16:08

doublon oooops

Jack

Message par Jack » 17 nov. 2006, 16:39

fred28 a écrit :
Jack a écrit :BOn c'est enfin bon du coté de Honda .. l'expert les a appelé, après que j'ai appelé l''expert moi même pour lui expliquer le problèmes. Les pièces sont commandés, elle passe en atelier Mardi, donc en thoérie mardi soir je l'ai !

Ca se sera arrangé quand la Macif m'aura rendu mes sous !
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

fred28

Message par fred28 » 17 nov. 2006, 16:45

Jack a écrit :
fred28 a écrit :

Ca se sera arrangé quand la Macif m'aura rendu mes sous !
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ouais c'est vrai ! mais plaie d'argent n'est pas mortelle :wink:

et pis tout le monde sait que les informaticiens sot pétés de thunes

Jack

Message par Jack » 17 nov. 2006, 20:36

Plaie d'argent n'est pas mortelle c'est sur ... y'a plus grave dans la vie ... c'est sur .... MAIS BORDEL CA FAIT CHIER DE SORTIR 2000 € !

voila je l'ai dit
:cry:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Jack

Message par Jack » 17 nov. 2006, 20:56

Merci Lieb,

mais finalement ça ce passe bien à ce niveau la :lol: :lol: :lol:

:astro: :boom: :dobeul: :chiottes:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Pat31

Message par Pat31 » 17 nov. 2006, 21:09

Jack a écrit :Plaie d'argent n'est pas mortelle c'est sur ... y'a plus grave dans la vie ... c'est sur .... MAIS BORDEL CA FAIT CHIER DE SORTIR 2000 € !

voila je l'ai dit
:cry:
Je compatis sincérement , mais le plus important est quand même que tu les récupères :roll: .
...

Jack

Message par Jack » 17 nov. 2006, 21:19

Merci Patrick : mais ça va bien maintenant. J'ai passé une radio de la hanche ce soir parce que j'avais un peu mal, mais je n'ai rien, il ne me reste que le pouce gauche qui est encore stréssé !

Sinon tout le reste est OK pour remonter, dés la semaine prochaine, sur la VARa d'occasion la plus chère du forum : 5 500 € !

personne ne fera mieux
:idea:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

bernard62

Message par bernard62 » 17 nov. 2006, 23:47

jack j'ai loupè quelle que chose?tu dois payer de ta pôche les rèparation ?tu etais au tiers ces ça?

Jack

Message par Jack » 20 nov. 2006, 09:22

Salut Bernard,

Oui effectivement, je suis au tiers .. enfin j'étais, parce que pour le moment j'ai fait suspendre l'assurance, et ensuite je la prends en TR ... beaucoup trop risqué en 1/3 !
je vais donc payer de ma poche un peu de 2 000 € révision des 12 000 comprise, et après attendre la décision de l'assurance !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Pat31

Message par Pat31 » 20 nov. 2006, 18:00

Jack a écrit :Merci Patrick : mais ça va bien maintenant. J'ai passé une radio de la hanche ce soir parce que j'avais un peu mal, mais je n'ai rien, il ne me reste que le pouce gauche qui est encore stréssé !

Sinon tout le reste est OK pour remonter, dés la semaine prochaine, sur la VARa d'occasion la plus chère du forum : 5 500 € !

personne ne fera mieux
:idea:

Crois pas ça .

Une vara neuve + une bulle + 1 new pot + 1 selle confort + 1 sabot +1 leche roue + 1 centrale + top case et bingo :P :P

Je parle pas des deflecteurs d'air, du cache reservoir , du sac reservoir , des sacoches etc...

Tu es battu :shock: :shock:

Désolé de te décevoir :?

Mais tu es quand même dans le peleton de tête :wink:

Allez courage , en attente de news de ta vara .
...

Jack

Message par Jack » 21 nov. 2006, 09:49

Non non mon p'tit Pat, je confirme je suis le MEILLEUR, parce que la mienne je l'ai acheté d'occasion en Septembre dernier de Nov 2005 avec 8000 km pour 3 500 € strictement d'origine sauf le top case Shad 45 ... + 2 000 € de réparation aujourd'hui, ça fait bien 5500 e pour une OCCAS ! sans pot sans bulle !

JE SUIS LE MEILLEUR C'EST TOUT :lol: :lol: :lol: 8)
Jacques

vStrom 650 Dl grise

ladaou

Message par ladaou » 21 nov. 2006, 10:15

Jack a écrit :Non non mon p'tit Pat, je confirme je suis le MEILLEUR, parce que la mienne je l'ai acheté d'occasion en Septembre dernier de Nov 2005 avec 8000 km pour 3 500 € strictement d'origine sauf le top case Shad 45 ... + 2 000 € de réparation aujourd'hui, ça fait bien 5500 e pour une OCCAS ! sans pot sans bulle !

Heue vous faites un concour? :lol: un volontaire pour une vara plaquée or ? :lol: :lol: :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 21 nov. 2006, 16:20

Jack a écrit :Non non mon p'tit Pat, je confirme je suis le MEILLEUR, parce que la mienne je l'ai acheté d'occasion en Septembre dernier de Nov 2005 avec 8000 km pour 3 500 € strictement d'origine sauf le top case Shad 45 ... + 2 000 € de réparation aujourd'hui, ça fait bien 5500 e pour une OCCAS ! sans pot sans bulle !

Ok , :devoue: .T le meilleur :P :P

PS je parlais pas de moi , pour la toute option :wink:
...

Répondre