a propo du pot d'origine...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
ledriver1
j'ai remarqué qu'au fond du pot(en regardant par le sortie sans le démonté) on voit un espece de plaque en métal,c koi? une chicane? ya pas moyen de la jarté a coup de pointeau ou de bar à mine? ou simplement la percé pour avoir un meilleur p'tit bruit koi... pasque pour trouver un pot mig ou ninja d'occaz tu peu t'brosser martine alors comme j'ai pas l'argent pour foutre 3000balles dd un pot j'aimerai savoir comment on peut avoir un meilleur bruit avec l'origine,ne m'engueuler pas j'ai bien lu la FAQ mais ils disent de percé des trous mais coté estetique c horrible je trouve...pourkoi pas un truc qui se voit moin... et pourkoi pas coupé le tout p'tit bout qui ressort et qui prouve vraiment que c qu'une 125...je veux dire agrandire le trou a la disqueuse par exemple... .
quelqu'un a deja experimenté le truc?
merci @++++
quelqu'un a deja experimenté le truc?
merci @++++
-
Marco-Paulo-Romano
-
ledriver1
-
ledriver1
merci à toi pour ton mail..
voila le mail:
salut ledriver pour le pot ce fut simple mais comme moi la soudure et moi ça fait deux je suis allez voir un pro . procèdons par étapes
1démonter le pot
2 dessouder au niveau des soudures
3 retirer l'interieur
4 mettre de la laine de roche et un morceau de nid d'abeille ( plaque de fer troué comme sur les filtre à air ) à l'intérieur du pot sur la surface exterieur
5 ressouder au niveau des soudures
6 repeindre en noir
7 remonter le tout
et le tour est joué.
bonne chance
thier38
voili...merci encore
voila le mail:
salut ledriver pour le pot ce fut simple mais comme moi la soudure et moi ça fait deux je suis allez voir un pro . procèdons par étapes
1démonter le pot
2 dessouder au niveau des soudures
3 retirer l'interieur
4 mettre de la laine de roche et un morceau de nid d'abeille ( plaque de fer troué comme sur les filtre à air ) à l'intérieur du pot sur la surface exterieur
5 ressouder au niveau des soudures
6 repeindre en noir
7 remonter le tout
et le tour est joué.
bonne chance
thier38
voili...merci encore
-
FuryVara31
-
gerald44
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
-
titi25
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
Salut Titi25 !
Je t'ai remonté le post suivant où les forumistes ont l'habitude de se présenter : http://www.varadero.no-ip.org/forum/nav ... vercount=1
Je t'ai remonté le post suivant où les forumistes ont l'habitude de se présenter : http://www.varadero.no-ip.org/forum/nav ... vercount=1
-
titi25
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
-
thier38
-
thier38
-
Yogi_OM_75
-
ledriver1