Pat' la Bidouille 67 a écrit :Yoman a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :Pour votre savoir ;
C'est moi qui avait appuyé la demande auprès d'Arnaud et de Cyril l'ouverture d'un "forum technique" pour pouvoir résoudre des problèmes tel que celui ci !
Lorsque vous voulez discuter de tout ou de rien vous avez le forum Défouloir .
Je pense que vous seriez bien contents que l'on vous viennes en aide lors de problème techniques .
Donc aulieu d'écrire n'importe quoi comme réponse à des copains qui attendent de l'aide de votre part je vous demande de réfléchir avant de répondre et induire d'autres personnes en erreurs !
Dorénavent toutes réponses qui comportent des réponses idiotes ou pourrisage de post sur le forum technique se retrouveront à la poubelle !
Bon les gars tous le monde sort d'ici le seul avec certains qui sont autorisés a rester ici sont Pat' la Bidouille 67
Les autres
A prendre au second degré

apprends donc d'abord à conjuguer
l'auxilère ; être ...
Avant de raconter des bêtises !

Môssieur a sans nul doute voulu faire allusion à "
l'auxiliaire" je présume , si toutefois je puis m'autoriser à apporter ma toute modeste contribution , sans toutefois faire d'ombre à notre grammairien (en un seul mot) de Pat !!!
Par ailleurs et dans le même registre , je ferai remarquer , avant de retrouver mon post illico presto à la poubelle

, que si l'on censure dorénavant tous les posts quelque peu hors sujet ou dont les auteurs n'ont pas répondu de façon optimale ou probante aux beaux yeux et à l'approbation perfectible de certains , la dite poubelle risque de gonfler dans des proportions exponentielles , au grand remords (a posteriori hélas) d'un "modérateur" partiellement belliqueux !!!
D'autant que celui-ci risquera à son tour de voir sa piètre littérature s'y retrouver , pour peu qu'un Administrateur "indélicat" l'y propulse !!!
On sera donc alors en droit , le plus légitimement du monde , de se demander où s'arrêtera l'escalade de la violence...
A bon entendeur , Salut !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: