Modérateur : Groupe modérateurs
Ktrine41 a écrit :12/12
Mais j'ai bien faillit perdre mon premier point le mois dernier pour une histoire de ouf !
Allez j'vous raconte :
Contrôle classique d'alcootest (j'avais jamais soufflé dans un ballon) négatif bien sur et la, la p'tite fliquette fait le tour de ma voiture, niquel, RAS, ......assurance !... carte grise ! "tiens vous n'êtes pas en règle !"
j'étais passé au CT le mois d'avant, j'avais bien la vignette poinconnée sur le parebrise mais pas l'autocollant sur la carte grise, j'avais pas vérifié, j'avais fait confiance au garage.
Bref, elle voulait me taxer 90 euros et me sucrer 1 point, j'étais à 50 m de chez moi, la rage. Alors là, j'ai joué la blonde dans toute sa splendeur, ah bon!!!! j'savais pas!!!!!j'm'en suis bien sortie finalement avec une p'tite mise en garde pour la prochaine fois.
Bon c'est un truc tout [personne peu appréciée] qui peut couter cher... voilàààààààà
Comme quilieberty a écrit :au lieu de faire ch*er les gens respectables , ils peuvent pas plutot s'occuper des gens qui sont de vrai danger publiqueKtrine41 a écrit :12/12
Mais j'ai bien faillit perdre mon premier point le mois dernier pour une histoire de ouf !
Allez j'vous raconte :
Contrôle classique d'alcootest (j'avais jamais soufflé dans un ballon) négatif bien sur et la, la p'tite fliquette fait le tour de ma voiture, niquel, RAS, ......assurance !... carte grise ! "tiens vous n'êtes pas en règle !"
j'étais passé au CT le mois d'avant, j'avais bien la vignette poinconnée sur le parebrise mais pas l'autocollant sur la carte grise, j'avais pas vérifié, j'avais fait confiance au garage.
Bref, elle voulait me taxer 90 euros et me sucrer 1 point, j'étais à 50 m de chez moi, la rage. Alors là, j'ai joué la blonde dans toute sa splendeur, ah bon!!!! j'savais pas!!!!!j'm'en suis bien sortie finalement avec une p'tite mise en garde pour la prochaine fois.
Bon c'est un truc tout [personne peu appréciée] qui peut couter cher... voilàààààààà
sans oublier les portables en voitures,unevéritable plaie... et les cligno... ca me rend dingue ca aussi...lieberty a écrit :tous les abrutis qui roules a 150 en voitures dans des lieux habités ou avec croisement, les gens alcoolisés a l'exces... les danger publique qu'on croise tous tous les jours....Patrick31 a écrit :Comme quilieberty a écrit : au lieu de faire ch*er les gens respectables , ils peuvent pas plutot s'occuper des gens qui sont de vrai danger publique![]()
![]()
??? T'as des noms ????
![]()
non non pas jaloux mais pas photo-hygieniquedid31 a écrit :jalouxzorg26 a écrit :sur t'as dus soit voilé la peloche soit cramé la carte memoire avec ta bouilledid31 a écrit :12/12 et je remerçie la voiture bannalisée qui m'a flashé de façe vendredi dernier, mais j'ai déjà un photomaton à coté de chez moi![]()