PERMIS A POINT
Modérateur : Groupe modérateurs
12/12
Mais j'ai bien faillit perdre mon premier point le mois dernier pour une histoire de ouf !
Allez j'vous raconte :
Contrôle classique d'alcootest (j'avais jamais soufflé dans un ballon) négatif bien sur et la, la p'tite fliquette fait le tour de ma voiture, niquel, RAS, ......assurance !... carte grise ! "tiens vous n'êtes pas en règle !"
j'étais passé au CT le mois d'avant, j'avais bien la vignette poinconnée sur le parebrise mais pas l'autocollant sur la carte grise, j'avais pas vérifié, j'avais fait confiance au garage.
Bref, elle voulait me taxer 90 euros et me sucrer 1 point, j'étais à 50 m de chez moi, la rage. Alors là, j'ai joué la blonde dans toute sa splendeur, ah bon!!!! j'savais pas!!!!!
j'm'en suis bien sortie finalement avec une p'tite mise en garde pour la prochaine fois.
Bon c'est un truc tout [personne peu appréciée] qui peut couter cher... voilàààààààà
Mais j'ai bien faillit perdre mon premier point le mois dernier pour une histoire de ouf !
Allez j'vous raconte :
Contrôle classique d'alcootest (j'avais jamais soufflé dans un ballon) négatif bien sur et la, la p'tite fliquette fait le tour de ma voiture, niquel, RAS, ......assurance !... carte grise ! "tiens vous n'êtes pas en règle !"
j'étais passé au CT le mois d'avant, j'avais bien la vignette poinconnée sur le parebrise mais pas l'autocollant sur la carte grise, j'avais pas vérifié, j'avais fait confiance au garage.
Bref, elle voulait me taxer 90 euros et me sucrer 1 point, j'étais à 50 m de chez moi, la rage. Alors là, j'ai joué la blonde dans toute sa splendeur, ah bon!!!! j'savais pas!!!!!
Bon c'est un truc tout [personne peu appréciée] qui peut couter cher... voilàààààààà
Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Ktrine41 a écrit :12/12
Allez j'vous raconte :
Bref, elle voulait me taxer 90 euros et me sucrer 1 point, j'étais à 50 m de chez moi, la rage. Alors là, j'ai joué la blonde dans toute sa splendeur, ah bon!!!! j'savais pas!!!!!j'm'en suis bien sortie finalement avec une p'tite mise en garde pour la prochaine fois.
Et voilà , c'est ça qui nous tue chez les bondes
La dernière fois , pareil , je controlais une superbe blonde , sans ceinture en voiture , et le charme à agit . Je l'ai laissé repartir
J'ai été faible , mais bon , elle me l'a bien rendu
...
Comme quilieberty a écrit :au lieu de faire ch*er les gens respectables , ils peuvent pas plutot s'occuper des gens qui sont de vrai danger publiqueKtrine41 a écrit :12/12
Allez j'vous raconte :
Bref, elle voulait me taxer 90 euros et me sucrer 1 point, j'étais à 50 m de chez moi, la rage. Alors là, j'ai joué la blonde dans toute sa splendeur, ah bon!!!! j'savais pas!!!!!j'm'en suis bien sortie finalement avec une p'tite mise en garde pour la prochaine fois.
...
-
J-M 77
Aussi 12/12
Mais le week end dernier je dois
mon salut a un gros cube
qui m'a fait de gros signes la main de haut en bas
pour me signaler d'une paire de jumelles.
Sans lui ,je me serais fait flascher a + de 100 Km/ h
sur une nationnale ou la visibilitée etait parfaite
Si dimanche dernier tu etais entre Sens et Joigny vers 15 h 30
Je te resalut gros cube que tu est
encore merci mec .
J-M 77
Mais le week end dernier je dois
mon salut a un gros cube
qui m'a fait de gros signes la main de haut en bas
pour me signaler d'une paire de jumelles.
Sans lui ,je me serais fait flascher a + de 100 Km/ h
sur une nationnale ou la visibilitée etait parfaite
Si dimanche dernier tu etais entre Sens et Joigny vers 15 h 30
Je te resalut gros cube que tu est
encore merci mec .
J-M 77
-
on the rock
sans oublier les portables en voitures,unevéritable plaie... et les cligno... ca me rend dingue ca aussi...lieberty a écrit :tous les abrutis qui roules a 150 en voitures dans des lieux habités ou avec croisement, les gens alcoolisés a l'exces... les danger publique qu'on croise tous tous les jours....Patrick31 a écrit :Comme quilieberty a écrit : au lieu de faire ch*er les gens respectables , ils peuvent pas plutot s'occuper des gens qui sont de vrai danger publique![]()
![]()
??? T'as des noms ????
![]()
- zorg26
non non pas jaloux mais pas photo-hygieniquedid31 a écrit :jalouxzorg26 a écrit :sur t'as dus soit voilé la peloche soit cramé la carte memoire avec ta bouilledid31 a écrit :12/12 et je remerçie la voiture bannalisée qui m'a flashé de façe vendredi dernier, mais j'ai déjà un photomaton à coté de chez moi![]()
un clavier AZERY en vaut 2
-
steph13005
-
playboy
-
J-M 77
-
Yoman
-
gdr
m en reste 8
tout ça parceque j ai pas marqué l arret a un stop en voiture et qu'une voiture de gendarmes arrivait a ce moment la, tres loin, mais bon!!
giro, interpellation a la starsky
leçon de morale 90€ et 4 points .
voila c est [personne peu appréciée], et ça fait plus d un an.
j ai le sentiment qu on peut tres vite se retrouver a poil
d ailleurs on voit se multiplier les voitures sans permis
dura lex sed lex ( la loi est dure mais c est la loi)
tout ça parceque j ai pas marqué l arret a un stop en voiture et qu'une voiture de gendarmes arrivait a ce moment la, tres loin, mais bon!!
giro, interpellation a la starsky
leçon de morale 90€ et 4 points .
voila c est [personne peu appréciée], et ça fait plus d un an.
j ai le sentiment qu on peut tres vite se retrouver a poil
d ailleurs on voit se multiplier les voitures sans permis
dura lex sed lex ( la loi est dure mais c est la loi)