Je viens d'acheter la mienne d'occase. Elle est de 08-2002 et à 10.000 bornes.
D'aspect extérieur, nickel. Rien, pas une gratte et les poses pieds sont tous droits. Le pot est juste piqué.
J'ai la facture de vente, mais pas celles de l'entretien des 4000 et 8000.
Je l'ai essayée avant de l'acheter.
Résumons :
- niveaux liquides de freins OK
- plaquettes OK
- disques, parfaitement uniformes, pas creusés du tout et pas voilés. Pas de vibrations au freinage (ni avant, ni arrière)
- niveau liquides de refroidissement OK
- niveau huile moteur : OK
- chaine, dents et tension : OK. graissée par mes soins (vérifié par le monteur de mes nouveaux pneus Michelin Pilot Activ qui en voit beaucoup.
- elle roule droit même sans les mains et ne vibre pas.
- elle ne perd pas d'huile ni au moteur, ni aux amortos
- elle démarre au quart de tour même à froid et ne fume pas.
- le ralenti est stable.
- elle prend bien ses tours jusqu'à 12.000 sans problèmes.
Cela laisse supposer qu'elle a été bien entretenue.
A votre avis, je dois passez chez le [personnes peu appréciées] avant les 12.000 bornes ou je peux attendre ?
Autres points ?
