Il faut que je m'inquiète ou non
Modérateur : Groupe modérateurs
Voilà, j'ai une vara 125 qui à 4300 km, et il y a comme des craquements sur le cadre. Le problème c'est que je ne sais pas réellement quand ils arrivent. Dès fois je suis en 2nd, je relance la bête et hop ca craque. Je suis à l'arrêt, j'appuis sur le guidon pour enfoncer la fourche et zout à nouveau... Qu'en pensez vous ?
Vu le problème que tu décrits, te pose pas de question et va voir ton concessionnaire ; vu le kilometrage que tu as, tu dois toujours être sous la garantie et si cela vient de la moto elle même, ça devrait être pris en charge sans débourser un centime ; ne prends pas de risque, quand on a un souci de ce type, qu'on ne sait pas d'où ça vient, faut pas hésiter à faire intervenir le conces.
Si elle est sous garantie, n'hésite pas et va voir ton concess' ...
Moi je trouve qu'il n'y a rien vraiment rien de pire que de psychotter au guidon ... ta conduite s'en ressent ...
Un petit check-up et tu seras tranquille ...
Enfin, ce n'est que mon humble avis
qui a déja psychotté et qu'aime pas ça
Moi je trouve qu'il n'y a rien vraiment rien de pire que de psychotter au guidon ... ta conduite s'en ressent ...
Un petit check-up et tu seras tranquille ...
Enfin, ce n'est que mon humble avis
qui a déja psychotté et qu'aime pas ça
Donc voilà, je reviens du concessionnaire le mécano pensait à première vue aux cahoutchou au niveau de la roue arrière, tout compte fait, il a douté, parti prendre ses clés de 14 et zou direction moteur, et tap bingo, c'était bien le moteur, il n'était plus assez serré...
Donc voilà, maintenant plus de bruit, et en tout cas chapeau aux mécanos !
Donc voilà, maintenant plus de bruit, et en tout cas chapeau aux mécanos !
- KfiR 75
Kevin, dans ton cas c'est moins gênant. Si le moteur tombe, il ne tombe pas de très haut !!! :biggrin:
Nouvelle blague pour les "2 stroke forever" : Un type en Vara a perdu son moteur. Il ne s'en est rendu compte qu'en arrivant ...
Bon, j'arrête. On va hurler à la trahison
...
Kfir
Nouvelle blague pour les "2 stroke forever" : Un type en Vara a perdu son moteur. Il ne s'en est rendu compte qu'en arrivant ...

Bon, j'arrête. On va hurler à la trahison

Wanna whole lotta love