ballades dans le 45 et 41

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
cybergogo11

Message par cybergogo11 » 06 mars 2003, 16:08

Connaissez-vous des bons trajets de ballades dans le 45 ou 41?
Ou alors, quels guides me conseillez-vous?

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 06 mars 2003, 16:20

Salut,

Par contre j'en connais des super cool dans le 66 ! ! ! ! :lol:

Au fait le 15 Mars tu viens ou pas à la super manif de Perpignan ???

A+ MaxX

Viking94

Message par Viking94 » 06 mars 2003, 16:22

Affirmatif mon cher MaxX,

Je dirais même très cool le 66 :yep:
Il y a de p.... ballades à faire dans on coin :lol:

marco75

Message par marco75 » 06 mars 2003, 16:24

Les guides verts sont généralement bien fait et très exhaustifs. Les guides du routard sont aussi à consulter. La revue détours de France est aussi une mine d'or. Par ailleurs, tu peux regarder les précédents hors séries spécial ballades de moto mag qui paraissent un peu avant l'été. Ils proposent régulièrement des idées de ballades avec road book et tout le tintouin aux quatre coins de la France et même à l'étranger. Le numéro de l'été 2002 était consacré à la méditerranée (je vois les marseillais se réveiller). Je regarde ce soir chez moi voir s'il y avait des idées pour le 45 et le 41.
A+
Marco75

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 06 mars 2003, 16:43

"Détours de France" voilà qui me rappelle de bien bons souvenirs...

La vallée du cousin chère à Stéphane77 !
http://www.efrance.fr/cyrilpeyrot/varad ... .asp?Id=14

v+ le VarAventurier qui renaît doucement de ses cendres...

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 06 mars 2003, 16:53

Image

Voilà le genre de photo qui me rend un peu du plaisir que j'ai totalement perdu depuis lundi... Ce week end je vais me faire une "VarAventure-thérapie" pour retrouver le goût de l'aventure, tè...

v+ non, la carte orange ne passera pas par moi !

snake

Message par snake » 06 mars 2003, 16:58

Té, fais pas la gueule Cyril......j'dis ça et c'est ptet moi qui vais la faire la semaine prochaine.... :deal:
Dis toi que tu te ratrappera la prochaine fois ;-)
Pis bon c'est la vie dis toi que tu étais en période sans.....et que le vent tourne......

:wavey: tchuss et bonne soirée a tous

marco75

Message par marco75 » 06 mars 2003, 16:59

Je te reconnais bien là Cyril (à défaut de ma reconnaître dans tes CR :biggrin:)et c'est comme ça qu'on t'apprécie.
Vive la varaventure libre!!!
A+
Marco75

phiphi95

Message par phiphi95 » 06 mars 2003, 18:55

45 c'est le loiret !
donc orléans !

je me souviens d'une ballade que j'ai fait la bas , on est parti a plusieur (au moin une soixantaine)et on faisait tous la gueulle , on avait un gros sac a dos rempli de connerie , des grosses chassures noire montante en cuire qui faisait au moin 2 ampoules a chaque orteils . toute la ballade c'est faite en courant avec des mallades qui nous gueullait dessus pour aller plus vite ,pour moi qui ne suis pas du tout sportif ca a été un des plus grand galvaire de ma vie . et en plus pour finir comme j'était dans la dernière dizaine a l'arrrivée , ces [personne peu appréciée] la il nous on fait marcher au pas autour de la caserne pendant une demi heure !
j'ai fait mes classe a orléans , la vieille ville est magnifique mais il me reste quelque mauvais souvenir !

sinon pour en revenir au ballade en moto , il doit bien avoir des clubs qui pourront de conseiller ou meme t'emmener avec eux
v+

marco75

Message par marco75 » 07 mars 2003, 08:28

j'ai regardé dans moto mag : rien. Par contre le n°76 de la revue "Détours en france" était consacré au Loire et Cher. Par ailleurs, dans la collection guide vert, il y a un exemplaire sur les châteaux de la Loire avec pleins d'idées de ballades. Attention sur la région, il faut réserver à l'avance pour les hôtels, gites ruraux etc. Zone fortement touristique.
A+
Marco75

Répondre