ballades dans le 45 et 41
Modérateur : Groupe modérateurs
Les guides verts sont généralement bien fait et très exhaustifs. Les guides du routard sont aussi à consulter. La revue détours de France est aussi une mine d'or. Par ailleurs, tu peux regarder les précédents hors séries spécial ballades de moto mag qui paraissent un peu avant l'été. Ils proposent régulièrement des idées de ballades avec road book et tout le tintouin aux quatre coins de la France et même à l'étranger. Le numéro de l'été 2002 était consacré à la méditerranée (je vois les marseillais se réveiller). Je regarde ce soir chez moi voir s'il y avait des idées pour le 45 et le 41.
A+
Marco75
A+
Marco75
"Détours de France" voilà qui me rappelle de bien bons souvenirs...
La vallée du cousin chère à Stéphane77 !
http://www.efrance.fr/cyrilpeyrot/varad ... .asp?Id=14
le VarAventurier qui renaît doucement de ses cendres...
La vallée du cousin chère à Stéphane77 !
http://www.efrance.fr/cyrilpeyrot/varad ... .asp?Id=14

45 c'est le loiret !
donc orléans !
je me souviens d'une ballade que j'ai fait la bas , on est parti a plusieur (au moin une soixantaine)et on faisait tous la gueulle , on avait un gros sac a dos rempli de connerie , des grosses chassures noire montante en cuire qui faisait au moin 2 ampoules a chaque orteils . toute la ballade c'est faite en courant avec des mallades qui nous gueullait dessus pour aller plus vite ,pour moi qui ne suis pas du tout sportif ca a été un des plus grand galvaire de ma vie . et en plus pour finir comme j'était dans la dernière dizaine a l'arrrivée , ces [personne peu appréciée] la il nous on fait marcher au pas autour de la caserne pendant une demi heure !
j'ai fait mes classe a orléans , la vieille ville est magnifique mais il me reste quelque mauvais souvenir !
sinon pour en revenir au ballade en moto , il doit bien avoir des clubs qui pourront de conseiller ou meme t'emmener avec eux

donc orléans !
je me souviens d'une ballade que j'ai fait la bas , on est parti a plusieur (au moin une soixantaine)et on faisait tous la gueulle , on avait un gros sac a dos rempli de connerie , des grosses chassures noire montante en cuire qui faisait au moin 2 ampoules a chaque orteils . toute la ballade c'est faite en courant avec des mallades qui nous gueullait dessus pour aller plus vite ,pour moi qui ne suis pas du tout sportif ca a été un des plus grand galvaire de ma vie . et en plus pour finir comme j'était dans la dernière dizaine a l'arrrivée , ces [personne peu appréciée] la il nous on fait marcher au pas autour de la caserne pendant une demi heure !
j'ai fait mes classe a orléans , la vieille ville est magnifique mais il me reste quelque mauvais souvenir !
sinon pour en revenir au ballade en moto , il doit bien avoir des clubs qui pourront de conseiller ou meme t'emmener avec eux

j'ai regardé dans moto mag : rien. Par contre le n°76 de la revue "Détours en france" était consacré au Loire et Cher. Par ailleurs, dans la collection guide vert, il y a un exemplaire sur les châteaux de la Loire avec pleins d'idées de ballades. Attention sur la région, il faut réserver à l'avance pour les hôtels, gites ruraux etc. Zone fortement touristique.
A+
Marco75
A+
Marco75