a propos de ange 78

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

a propos de ange 78

Message par gdr » 29 août 2006, 14:16

ange 78 a souhaité avoir des explications en mp avec moi, parceque je suis a l'origine d'un clash qui gache son arrivée sur le forum.

voila en gros l'historique de la situation:

ange se presente sur le forum puis s'absente plusieurs semaines en confiant son mot de passe a une amie a elle qui souhaitait se servir du forum
pour des motifs tres personnels que je ne veux pas evoquer là.

son post de presentation est vrai.

mais pendant ces semaines d'absence, tout et n'importe quoi est ecrit en son nom.

rien de grave, mais assez decousu pour que je sente une embrouille sousjascente.

j'expedie ange78 sans menagement et elle quitte le forum, ce qui me conforte dans mon idée.

le reste s'est passé en mp entre elle et des membres du forum qui on cru de bonne foi que ange78 s'adressait a eux.

il n'en est rien, sauf depuis quelques jours ou ange78 a repris la situation en main et parle reellement en son nom.

elle a changé son mot de passe par securité, donc vous pouvez vous adresser a elle sans aprehension.

je pensais que cette mise au point etait necessaire pour remettre tous les compteurs a zero.

je publie ce post en accord avec ange78.
elle souhaitait continuer comme ça au debut, mais je pense qu'il est mieux pour elle de tout mettre a plat .

ange, je te remercie pour tes explications en mp, tu etais pas obligée,
je suis touché que tu te sois adressée a moi aussi longuement .

bienvenue ange78 et oublie vite cet incident
concentre toi sur tes cours de conduite et le futur achat de ta vara, je suis de tout coeur avec toi

et surtout sois prudente :wink:

ps:
ange 78 m'a confié sa photo que j'ai mise en place dans le trombinoscope.
:D

gdr

Message par gdr » 29 août 2006, 14:25

marco75 a écrit :Merci pour ces explications en accord avec la miss :thumb:

Welcome miss en vrai :mrgreen:

PS : tu vas pas être modo gdr :humour: :splitform: :wink:
nan, je manque un peu de moderation par moment :roll:

fred28

Message par fred28 » 29 août 2006, 14:34

j'aurais donc converser en mp avec un imposteur a l'insu de mon plein gré ? :oops:

bon si tout est rentré dans l'ordre, on oublie et re-bienvenue a la véritable ange78 :beerchug: :2gugus:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

ange78

Message par ange78 » 29 août 2006, 14:43

gdr a écrit :ange 78 a souhaité avoir des explications en mp avec moi, parceque je suis a l'origine d'un clash qui gache son arrivée sur le forum.

voila en gros l'historique de la situation:

ange se presente sur le forum puis s'absente plusieurs semaines en confiant son mot de passe a une amie a elle qui souhaitait se servir du forum
pour des motifs tres personnels que je ne veux pas evoquer là.

son post de presentation est vrai.

mais pendant ces semaines d'absence, tout et n'importe quoi est ecrit en son nom.

rien de grave, mais assez decousu pour que je sente une embrouille sousjascente.

j'expedie ange78 sans menagement et elle quitte le forum, ce qui me conforte dans mon idée.

le reste s'est passé en mp entre elle et des membres du forum qui on cru de bonne foi que ange78 s'adressait a eux.

il n'en est rien, sauf depuis quelques jours ou ange78 a repris la situation en main et parle reellement en son nom.

elle a changé son mot de passe par securité, donc vous pouvez vous adresser a elle sans aprehension.

je pensais que cette mise au point etait necessaire pour remettre tous les compteurs a zero.

je publie ce post en accord avec ange78.
elle souhaitait continuer comme ça au debut, mais je pense qu'il est mieux pour elle de tout mettre a plat .

ange, je te remercie pour tes explications en mp, tu etais pas obligée,
je suis touché que tu te sois adressée a moi aussi longuement .

bienvenue ange78 et oublie vite cet incident
concentre toi sur tes cours de conduite et le futur achat de ta vara, je suis de tout coeur avec toi

et surtout sois prudente :wink:

ps:
ange 78 m'a confié sa photo que j'ai mise en place dans le trombinoscope.
:D
Merci Gdr pour m'avoir conseillé de mettre tout à plat, c'est vrai que maintenant je me sens plus dans la peau d'Ange78 !!!!

Petite rectification : à partir dumoment où le topic "AUREVOIR" a été créé, étant donné que j'ai reçu beaucoup de message sur ma messagerie (c'est là que j'ai réalisé ce contretemps), c'est bien moi qui ai répondu à chaque personne que ce soit sur mp ou sur la messagerie. Je voulais tout de même le préciser :wink:

ange78

Message par ange78 » 29 août 2006, 14:44

fred28 a écrit :j'aurais donc converser en mp avec un imposteur a l'insu de mon plein gré ? :oops:

bon si tout est rentré dans l'ordre, on oublie et re-bienvenue a la véritable ange78 :beerchug: :2gugus:
Non Fred, rassure-toi, tu n'as pas parlé avec un imposteur, c'était bien moi, Ange78, la vraie :wink:

gdr

Message par gdr » 29 août 2006, 14:46

ok j'ai rien compris a rien :( :lol: :lol: :lol: :lol:

ange78

Message par ange78 » 29 août 2006, 14:49

gdr a écrit :ok j'ai rien compris a rien :( :lol: :lol: :lol: :lol:
Si si, tu as tout compris :D :lol: Pour que ce soit plus simple, les "conversations" à partir du topic aurevoir c'est moi que ce soit sur le forum, sur mp ou sur messagerie :wink:

nospeed

Message par nospeed » 29 août 2006, 14:53

attend la tu me connais ou pas alors ? lol

j'ai parlé a ki ? sniff moi je sais plus

:cry:
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][

La Chicane

Message par La Chicane » 29 août 2006, 14:54

héééééében !!!!!!
ça craint !!! :?

Je comprends mieux maintenant, les réactions parfois surprenantes de certains d'entre nous... :?

De là s'impose le sacro saint principe de ne pas filer son mot de passe, ou encore de ne pas "prêter" son profil à n'importe qui... :wink:

Parce qu'après, pour rétablir la vérité... c'est pas du coton !!!! :?
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

ange78

Message par ange78 » 29 août 2006, 14:57

nospeed a écrit :attend la tu me connais ou pas alors ? lol

Oui je te connais puisque je t'ai parlé suite au topic "aurevoir", maintenant, si c'était avant, ce n'était pas moi :wink:

ange78

Message par ange78 » 29 août 2006, 14:59

La Chicane a écrit :héééééében !!!!!!
ça craint !!! :?

Je comprends mieux maintenant, les réactions parfois surprenantes de certains d'entre nous... :?

De là s'impose le sacro saint principe de ne pas filer son mot de passe, ou encore de ne pas "prêter" son profil à n'importe qui... :wink:

Parce qu'après, pour rétablir la vérité... c'est pas du coton !!!! :?

Entièrement d'accord avec toi mais ça m'a bien servi de leçon :!:

La Chicane

Message par La Chicane » 29 août 2006, 15:01

hé oui... c'est ça qui est génial... !!!

on en apprend tous les jours... on se fait avoir tous les jours... et on peut se dire tous les soirs qu'on a un peu avancé !!! :wink:

Bienvenue au club !! :oops:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

didrunner

Message par didrunner » 29 août 2006, 16:11

Y'a quand même des choses assez simple quand on se connait bien, notemment dans la manière d'écrire, entre les fautes d'othgraphe et les expressions, il me semble difficile de se faire passer pour quelqu'un d'autre pour ses proches....

Après ben fésééééé bien gaffe, et ne croyez pas tout ce qu'on vous dit sur le net, et même dans les journaux !!! (j'ai des preuves !)

Rebienvenue Ange78 :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Invité

Message par Invité » 29 août 2006, 17:10

Un grand ouf de soulagement...pendant quelques temps il est vrai que je suis venu peu souvent sur le forum à cause des tensions plus que sensibles qui s'étaient faites jour. Aujourd'hui me voilà rassuré et je pense que je vais reprendre un peu plus souvent mes interventions. Surtout TRES CONTENT que gdr et ange aient pu mettre tout à plat et dissiper tout malentendu; et ainsi permettre au forum de retrouver toute sa sérénité, sa convivialité... Ah Tchao bonsoir!!!

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 29 août 2006, 17:26

lieberty a écrit :je veux une preuve...

met une photo !!!! :lol:
Sa photo se trouve actuellement dans le strombi... de GDR!
C'est la sienne !!! :wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 29 août 2006, 17:29

Donc c'est bien une preuve , ne confié pas votre password et pseudo à quelqu'un d'autre !
Aussi attention ! une personne qui c'est logué une fois sur un PC on peut retrouver le reste .... :evil:

AZTAROT 61

Message par AZTAROT 61 » 30 août 2006, 00:34

bienvenue vraie ange , et bonne prépa pour ta future vara , la route t'es ouverte .
eh Lieb , tu constate qu'elle n'est pas blonde , elle peut donc comprendre clairement ce qu'on lui dit :wink:
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]

eric 38

Message par eric 38 » 30 août 2006, 05:15

pfff!!!!!!! bon ben on recommence alors.

rebienvenu a toi Image 78

heu! normalement ange tu dois me repondre. "tres jolie la photo je la garde dans mon dossier avatar :lol: :lol: :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

eric 38

Message par eric 38 » 30 août 2006, 05:16

lieberty a écrit :
AZTAROT 61 a écrit :bienvenue vraie ange , et bonne prépa pour ta future vara , la route t'es ouverte .
eh Lieb , tu constate qu'elle n'est pas blonde , elle peut donc comprendre clairement ce qu'on lui dit :wink:
Ca , ça ne veut rien dire... Je ne suis pas blonde pour ta gouverne !!! et pourtant !!! :lol: :lol: :lol:

Et le net reste le net !!! :roll:
menteuse! j'ai vu t'es meches blondes depasser de ton cax :lol: :lol: :lol:

gdr

Message par gdr » 30 août 2006, 05:54

eric 38 a écrit :pfff!!!!!!! bon ben on recommence alors.

heu! normalement ange tu dois me repondre. "tres jolie la photo je la garde dans mon dossier avatar :lol: :lol: :lol:
tien! ça me rappelle le film un jour sans fin ou le gars se reveille ts les jours a la meme heure pour revivre exactement les memes choses :lol: :lol: :lol:

ange78

Message par ange78 » 30 août 2006, 06:11

Oh Eric38, ta mémoire te fait défaut :lol: :lol:

j'avais répondu : "merci à toi pour ce message.

Très joli l'avatar : je vais le copier pour le mettre dans ma "bibliothèque" d'avatar." :lol: :D :lol: :D

gdr

Message par gdr » 30 août 2006, 06:18

dis ange au lieu de branch.....
:shock:

oups, j'allais dire une connerie. :lol: :lol: :lol: :lol: :humour:

ange78

Message par ange78 » 30 août 2006, 06:36

gdr a écrit :dis ange au lieu de branch.....
:shock:

oups, j'allais dire une connerie. :lol: :lol: :lol: :lol: :humour:

oh là là, ç'est considéré comme de la branchouille ça , il va falloir que je fasse attention à ce que j'écrive :D :D
Oui, j'ai l'impression d'être dans un film sans fin :lol:

eric 38

Message par eric 38 » 30 août 2006, 06:42

ange78 a écrit :

Oh Eric38, ta mémoire te fait défaut :lol: :lol:

j'avais répondu : "merci à toi pour ce message.

Très joli l'avatar : je vais le copier pour le mettre dans ma "bibliothèque" d'avatar." :lol: :D :lol: :D
Image

ange78

Message par ange78 » 30 août 2006, 06:47

attends je vais voir dans l'ancien post, non c'est bon, tu ne m'avais pas répondu ça, je suis sauvée, je ne suis pas dans un film sans fin :o

okapi

Message par okapi » 30 août 2006, 07:27

:shock: :shock: :shock: :shock: :dingue: :dingue:

eric 38

Message par eric 38 » 30 août 2006, 07:31

okapi a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :dingue: :dingue:
ca va okapi ? arrete donc de te taper sur la tete tu vas finir par te faire mal si t'as pas mis ton cax :wink:

AZTAROT 61

Message par AZTAROT 61 » 30 août 2006, 13:10

robin , robin :?: :?: :?: serait ce l'homme des bois , celui qui portait des collants de nenettes , des pompes à bascules , une jupette , et un chapeau vert rigolo :D coll la tenue sur la vara à taches noires :kc: :humour: ............... :cache:
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]

eric 38

Message par eric 38 » 02 sept. 2006, 06:27

AZTAROT 61 a écrit :robin , robin :?: :?: :?: serait ce l'homme des bois , celui qui portait des collants de nenettes , des pompes à bascules , une jupette , et un chapeau vert rigolo :D coll la tenue sur la vara à taches noires :kc: :humour: ............... :cache:
voila c'est fait. il manque que les chaussures a bascule :lol: :lol: :lol:
Image

AZTAROT 61

Message par AZTAROT 61 » 02 sept. 2006, 20:09

eric 38 a écrit :
AZTAROT 61 a écrit :robin , robin :?: :?: :?: serait ce l'homme des bois , celui qui portait des collants de nenettes , des pompes à bascules , une jupette , et un chapeau vert rigolo :D coll la tenue sur la vara à taches noires :kc: :humour: ............... :cache:
voila c'est fait. il manque que les chaussures a bascule :lol: :lol: :lol:
Image
excellent !!!! :D :D :D :thumb: je retrouve un héo de mon enfance , il manque plus que lieb en frere Toc et ca sera parfait pour vos varavirés :buvons: si là vous passez inaperçu , ............

Pat31

Message par Pat31 » 02 sept. 2006, 20:17

ange78 a écrit :
nospeed a écrit :attend la tu me connais ou pas alors ? lol

Oui je te connais puisque je t'ai parlé suite au topic "aurevoir", maintenant, si c'était avant, ce n'était pas moi :wink:

Bon de toute facon , c'était pas moi non plus qui postait :smile: :smile: .

Alors , salut ou re salut , Ange78 :yes:..

:roll: Au fait , c'est moi qui dit ça :?: :?:
:syne:
...

Répondre