voila en gros l'historique de la situation:
ange se presente sur le forum puis s'absente plusieurs semaines en confiant son mot de passe a une amie a elle qui souhaitait se servir du forum
pour des motifs tres personnels que je ne veux pas evoquer là.
son post de presentation est vrai.
mais pendant ces semaines d'absence, tout et n'importe quoi est ecrit en son nom.
rien de grave, mais assez decousu pour que je sente une embrouille sousjascente.
j'expedie ange78 sans menagement et elle quitte le forum, ce qui me conforte dans mon idée.
le reste s'est passé en mp entre elle et des membres du forum qui on cru de bonne foi que ange78 s'adressait a eux.
il n'en est rien, sauf depuis quelques jours ou ange78 a repris la situation en main et parle reellement en son nom.
elle a changé son mot de passe par securité, donc vous pouvez vous adresser a elle sans aprehension.
je pensais que cette mise au point etait necessaire pour remettre tous les compteurs a zero.
je publie ce post en accord avec ange78.
elle souhaitait continuer comme ça au debut, mais je pense qu'il est mieux pour elle de tout mettre a plat .
ange, je te remercie pour tes explications en mp, tu etais pas obligée,
je suis touché que tu te sois adressée a moi aussi longuement .
bienvenue ange78 et oublie vite cet incident
concentre toi sur tes cours de conduite et le futur achat de ta vara, je suis de tout coeur avec toi
et surtout sois prudente

ps:
ange 78 m'a confié sa photo que j'ai mise en place dans le trombinoscope.