gicleur carbu?
Modérateur : Groupe modérateurs
salut je posse une vara avec une modif du pot(ninja).En trainant sur le web j'ai trouver ce forum qui m'a appris pas mal de trucs sur la vara.Je cherche une possibilite d'avoir un peu plus de peche a bas regime.J'ai trouver chez up leur modif stage 1 qui semble regler ca,mais possedant deja le pot je ne peut pas leur commander le kit.Il me manque la modif carbu mais il n'est mensionner nul part quels gicleur mettre(n° ou ref).
Toutes aides serait bien venue.
Merci d'avance.
A+.....................................
Toutes aides serait bien venue.
Merci d'avance.
A+.....................................
Salut Pierre et bienvenue sur le forum.
J'en profite pour te demander où tu bosses sur Montpellier ?
A ma connaissance, nous ne sommes que 3 du 34 à venir sur le site d'Arnaud.: Bloody34, toi et moi(Je travaille sur Montpellier)
Pourtant, nous devrions être plus nombreux avec le nombre de Vara que je croise ici...
Tiens, pas plus tard que samedi, il y en avait un qui sortait d'une boutique du centre ville pour enfourcher sa belle toute grise.... Zut !!! Pas de carte de visite sur moi pour l'invit.
J'en profite pour te demander où tu bosses sur Montpellier ?
A ma connaissance, nous ne sommes que 3 du 34 à venir sur le site d'Arnaud.: Bloody34, toi et moi(Je travaille sur Montpellier)
Pourtant, nous devrions être plus nombreux avec le nombre de Vara que je croise ici...
Tiens, pas plus tard que samedi, il y en avait un qui sortait d'une boutique du centre ville pour enfourcher sa belle toute grise.... Zut !!! Pas de carte de visite sur moi pour l'invit.
De la pêche à bas régime
??:
Essaye n'importe quel autre 125 de 15cv et dis moi lequel en a +
??: A part un scoot neuf (et encore), si tu maitrises bien les démarrages, y a rien qui part + vite !!!
Et en 5è à 4500 tours, tu mets poignée en coin et tu atteinds tranquillement les 12500 sans à-coups !!!
Là je suis stomacké !
Mais bienvenue quand même ! :biggrin: Et un sudiste de +, un !

Essaye n'importe quel autre 125 de 15cv et dis moi lequel en a +

Et en 5è à 4500 tours, tu mets poignée en coin et tu atteinds tranquillement les 12500 sans à-coups !!!
Là je suis stomacké !

Mais bienvenue quand même ! :biggrin: Et un sudiste de +, un !

- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
Salut,
Pourquoi les gicleurs ne sont pas de la meme taille ??
Tout simplement parceque les cylindres avant et arriere ne sont pas les memes....Et selon les motos meme les carbus ne sont pas les memes. Si en plus on remarque que les conduits d'echapement ne font pas la meme longueur, que les conduits d'admition egalement, il est facile de comprendre que les gicleurs soient différents.
Vous avez remarquer sur certains gros twin les echapement qui font des zig et des zag et certains non, sur la meme moto ??
C'est pour retrouver la meme longuer d'echapement sur les cylindres avant et arriere afin d'accorder les pots.
Là j'ai essayé de faire simple, j'ai bon pour l'explication ???
A+ MaxX
Pourquoi les gicleurs ne sont pas de la meme taille ??
Tout simplement parceque les cylindres avant et arriere ne sont pas les memes....Et selon les motos meme les carbus ne sont pas les memes. Si en plus on remarque que les conduits d'echapement ne font pas la meme longueur, que les conduits d'admition egalement, il est facile de comprendre que les gicleurs soient différents.
Vous avez remarquer sur certains gros twin les echapement qui font des zig et des zag et certains non, sur la meme moto ??
C'est pour retrouver la meme longuer d'echapement sur les cylindres avant et arriere afin d'accorder les pots.
Là j'ai essayé de faire simple, j'ai bon pour l'explication ???

A+ MaxX
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95