gicleur carbu?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

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pierre34

Message par pierre34 » 12 févr. 2003, 15:56

salut je posse une vara avec une modif du pot(ninja).En trainant sur le web j'ai trouver ce forum qui m'a appris pas mal de trucs sur la vara.Je cherche une possibilite d'avoir un peu plus de peche a bas regime.J'ai trouver chez up leur modif stage 1 qui semble regler ca,mais possedant deja le pot je ne peut pas leur commander le kit.Il me manque la modif carbu mais il n'est mensionner nul part quels gicleur mettre(n° ou ref).
Toutes aides serait bien venue.
Merci d'avance.



A+.....................................

velovert30

Message par velovert30 » 12 févr. 2003, 16:04

Salut Pierre et bienvenue sur le forum.
J'en profite pour te demander où tu bosses sur Montpellier ?
A ma connaissance, nous ne sommes que 3 du 34 à venir sur le site d'Arnaud.: Bloody34, toi et moi(Je travaille sur Montpellier)
Pourtant, nous devrions être plus nombreux avec le nombre de Vara que je croise ici...
Tiens, pas plus tard que samedi, il y en avait un qui sortait d'une boutique du centre ville pour enfourcher sa belle toute grise.... Zut !!! Pas de carte de visite sur moi pour l'invit.

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 févr. 2003, 16:05

De la pêche à bas régime :???:

Essaye n'importe quel autre 125 de 15cv et dis moi lequel en a + :???: A part un scoot neuf (et encore), si tu maitrises bien les démarrages, y a rien qui part + vite !!!

Et en 5è à 4500 tours, tu mets poignée en coin et tu atteinds tranquillement les 12500 sans à-coups !!!

Là je suis stomacké ! :eek:

Mais bienvenue quand même ! :biggrin: Et un sudiste de +, un ! :lol:

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 12 févr. 2003, 16:07

Hum RS full powa :p ça part euh ... assez fort non ? (faut faire cirer koi ! :p)

RS++
Yogi_OM

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 12 févr. 2003, 21:29

Pour les gicleurs, as-tu contacté http://www.unlimited-power.net ??

v+
arnaud

Pat53

Message par Pat53 » 13 févr. 2003, 10:12

Bienvenue parmi nous Pierre 34

= :wavey: v+ qui attend des nouveaux dans le 53/72/49

franck_38

Message par franck_38 » 13 févr. 2003, 11:40

Vu le forum, sur la vara on ne cire que.....les gants, les bottes et la selle ! et à l agraisse de fuck !

proverbe varaduriste
en 4 temps
prends ton temps
RS
le feu aux fesses

:lol:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 24 févr. 2003, 04:16

88 avant et 90 arriere

v+

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Message par Varatuning-95 » 24 févr. 2003, 06:26

pkoi c po les deux memes :???:
ca y est j'ai mon gros cube

paul75

Message par paul75 » 24 févr. 2003, 07:55

SLT.
Tres tres bonne question! Robert,Phil?

Et encore une autre,concernant ma conso,et si ils les avaient inversés ?

A+ Paul.

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Message par Varatuning-95 » 24 févr. 2003, 20:22

visiblement d'origine c 82 et 88
ca y est j'ai mon gros cube

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Message par Varatuning-95 » 24 févr. 2003, 20:27

82 a l'avant
88 a l'arriere

par contre pkoi ca je sais toujours po
le tit fred il a peut etre la reponse

donc en version UP
88 avant
90 arriere

en origine cela fait 6 de difference en UP 2 ??? cela devrais etre 94 non :???:
ca y est j'ai mon gros cube

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 25 févr. 2003, 01:56

Salut,

Pourquoi les gicleurs ne sont pas de la meme taille ??

Tout simplement parceque les cylindres avant et arriere ne sont pas les memes....Et selon les motos meme les carbus ne sont pas les memes. Si en plus on remarque que les conduits d'echapement ne font pas la meme longueur, que les conduits d'admition egalement, il est facile de comprendre que les gicleurs soient différents.

Vous avez remarquer sur certains gros twin les echapement qui font des zig et des zag et certains non, sur la meme moto ??
C'est pour retrouver la meme longuer d'echapement sur les cylindres avant et arriere afin d'accorder les pots.

Là j'ai essayé de faire simple, j'ai bon pour l'explication ??? :lol:

A+ MaxX

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Message par Varatuning-95 » 25 févr. 2003, 06:19

:pour: :yep:
v+
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Message par Varatuning-95 » 11 mars 2003, 20:28

dans la modifs des gicleurs
le 88 qui est a l'avant c celui de l'arriere qu'on recupere ou c po possible car je pense changer ca tres rapidement
ca y est j'ai mon gros cube

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 12 mars 2003, 07:14

C'est tout a fait cela mais il y a aussi les cales a mettre sous les aiguilles.

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Message par Varatuning-95 » 12 mars 2003, 11:14

ok v voir ca cette aprem
ca y est j'ai mon gros cube

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