Mmmmhhhhhhhh en fait j'ai déjà dit que je connaissais le kendo pour répondre à l'un de tes tous premiers posts il y a maintenant quelques semaines ...
Mais je n'ai pas trop insisté sachant que c'est disons ... peu lié au sujet du forum et que je craignais qq remontrances ... Et pour reprendre ce que dit Rudy ... en effet, meme si je suis très fière d'être kendoka, je reste plus modeste que toi sur le sujet !
Donc, maintenant qu'on y est ... j'explique :
Oui, j'ai fait du kendo pendant plusieurs années ... dans un club que tu connais peut-être de réputation : Le Portail Rouge de Saint-Etienne (Thibault de Brunel, François et Romain Blachon etc ...).
J'ai fait quelques stages et des compet's nationales et régionales notamment à Paris et dans le sud de la France. Je connais aussi le Clam de Lyon pour y avoir pratiqué pendant un an ...
J'ai arrêté il y a 2 ans lorsque je suis arrivée à Marseille pour me consacrer au triathlon ... mais je suis toujours une kendoka dans l'âme, et meme si le triathlon prend tout mon temps ... le kendo me manque terriblement .. j'y pense énormément et je sais que je reprendrai lorsque je n'aurai plus le temps de faire du triathlon.
Je vénère mon armure et mon men et je suis impatiente de les remettre bientot ...
Voilà, maintenant tu sais tout ...
Désolée Arnaud pour ce post Hors Sujet, mais il fallait que j'éclaircisse les choses (pour les kendokas un peu lents qui ne comprennent pas tout ... tout de suite ! ;-))
Donc voilà, peut etre effectivement qu'on s'est déja vus ... ou qu'on se retrouvera un jour sur un shiai-jo !
:asian:
P.S. Peut-être serait-il plus judicieux d'aborder le sujet par mail (ailleurs que sur ce forum ...) Hé hé ! Ce n'est pas une invitation, juste le souhait de respecter le thème initial du forum !