BONJOUR A TOUS

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ange78

BONJOUR A TOUS

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 07:29

J'ai mis pas mal de temps à envoyer mon message ne sachant si ma place était parmi vous. En effet, à ce jour, je ne possède aucune moto. Alors pourquoi cette inscription me direz-vous ? Tout simplement parce qu'un très bon ami à moi a acheté il ya plusieurs mois une varadero - bleue - et que cet ami n'a pas d'ordinateur !!! Je suis donc son intermédiaire pour lui trouver des articles intéressants sur sa passion. Je suis tombée par hasard sur ce forum et après y avoir navigué un certain moment, j'ai aimé "l'ambiance" qui y régnait.
Je précise que j'adore depuis très longtemps ce véhicule à deux roues. J'ai fréquenté il y a quelques années une personne possédant une GUZZI 1000 et le sentiment de liberté que l'on éprouve sur une moto - même en tant que passagère - est indescriptible.
J'ai la chance aujourd'hui de pouvoir faire, très souvent, des ballades sur une varadero et le sentiment reste le même, on se sent un peu maître du monde, invincible. J'ai même eu le grand honneur de l'essayer sur 3 kms sur une route de campagne !!!

J'espère sincèrement que vous m'accepterez sur votre forum.
Bonne journée à tous
Dernière modification par ange78 le 28 juil. 2006, 10:07, modifié 1 fois.

okapi

Message par okapi » 28 juil. 2006, 07:43

ImageImage

bien sur ! que tu as ta place ici , et meme a ton ami qui n a pas d ordi !!

d abord le forum de la vara receuille tous les passionnés de la vara mais aussi les amoureux de la moto en general
ici , prime en priorité l esprit motard ( le vrai , c est a dire l entraide , l amitié)

alors , installe toi , déstresse , tu verra , c est comme sur la vara , que du bonheur !!

:wink:

en plus tu as connu la guzzi .... alors on saurra copaingggggggg :D

au plaisir de te croiser ainsi que ton ami sans ordi mais en vara :D
Dernière modification par okapi le 28 juil. 2006, 07:53, modifié 1 fois.

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 07:51

Merci beaucoup pour ce message de bienvenue.

J'essaierai de rapporter fidèlement à mon ami, qui s'appelle Alexandre, toutes les informations qui pourront lui être utiles.

eric 38

Message par eric 38 » 28 juil. 2006, 08:03

pas de probleme.c'est toujours un plaisir d'aceuillir un nouveau venu sur le forum. :wink: amitier a alexandre

donc bienvenu a toi Image 78
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 08:06

merci à toi pour ce message.

Très joli l'avatar : je vais le copier pour le mettre dans ma "bibliothèque" d'avatar.

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 08:08

j'ai juste une petite question : lorsque je réponds à un message, comme sait-on, en visualisant le site, à qui je réponds ? J'espère que ma question est claire ...

eric 38

Message par eric 38 » 28 juil. 2006, 08:10

ange78 a écrit :j'ai juste une petite question : lorsque je réponds à un message, comme sait-on, en visualisant le site, à qui je réponds ? J'espère que ma question est claire ...
ben tu peus faire citer.peu etre que ca repond a ta question

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 08:11

Je fais un essai

eric 38

Message par eric 38 » 28 juil. 2006, 08:13

ange78 a écrit :

Je fais un essai
heu ratè :wink: tu cliques sur citer dans le message auquel tu veus repondre.bouton a droite en haut de la fenetre

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 08:14

apparemment je n'ai pas fait la bonne manip. Dois-je écrire, par exemple si je souhaite reprendre ton message :

Eric 38 a écrit :
je recopie ton texte
et après mon message ?

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 08:15

je pense qie ça fonctionne.

Merci Eric pour ton aide

eric 38

Message par eric 38 » 28 juil. 2006, 08:19

ange78 a écrit :apparemment je n'ai pas fait la bonne manip. Dois-je écrire, par exemple si je souhaite reprendre ton message :

Eric 38 a écrit :
je recopie ton texte
et après mon message ?
non non.c'est plus simple que ca.dans le post auquel tu veus repondre tu clique sur citer.c'est un bouton en haut a droite.regarde bien il y a citer dans toute les fenetres. le fait de cliquer sur ce bouton reprend le texte de la personne a qui tu veus repondre et indique egalement son nom.tous se fait tous seul et toi tu te contente juste d'ecrire ta reponse.par contre tu peus aussi editer ton propre texte pour le modifier et le corriger.bouton "editer" a cotè de citer dans tes propres message

si vraiment tu veus tous savoir.tu cliques sur le lien ci dessous en bleu, tu prends deux aspirines et tu lis tous ce qui est ecrit :wink: http://www.varadero125.fr/varaforum/faq.php

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 08:27

eric 38 a écrit :
ange78 a écrit :apparemment je n'ai pas fait la bonne manip. Dois-je écrire, par exemple si je souhaite reprendre ton message :

Eric 38 a écrit :
je recopie ton texte
et après mon message ?
non non.c'est plus simple que ca.dans le post auquel tu veus repondre tu clique sur citer.c'est un bouton en haut a droite.regarde bien il y a citer dans toute les fenetres. le fait de cliquer sur ce bouton reprend le texte de la personne a qui tu veus repondre et indique egalement son nom.tous se fait tous seul et toi tu te contente juste d'ecrire ta reponse.par contre tu peus aussi editer ton propre texte pour le modifier et le corriger.bouton "editer" a cotè de citer dans tes propres message

si vraiment tu veus tous savoir.tu cliques sur le lien ci dessous en bleu, tu prends deux aspirines et tu lis tous ce qui est ecrit :wink: http://www.varadero125.fr/varaforum/faq.php
Ah oui, en effet c'est beaucoup plus rapide et désolée, j'aurai du aller naviguer sur le site pour trouver le mode d'emploi ..... Merci en tout cas pour ces informations et promis, je vais prendre deux aspirines, s cliquer ensuite sur le lien et essayer de comprendre.... et merci pour la touche "éditer", elle va m'être très pratique.

didrunner

Message par didrunner » 28 juil. 2006, 08:40

Bienvenue Ange :wink:

Mais bien sûr qu'on va t'accepter !!! Tu sais ici, il y'a de tout : des souris, des chats, des singes, des lapins, des bouchons, des motards, alors un ange ça le fait :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 08:44

marco75 a écrit :welcome parmi nous :P
Merci à toi

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 08:47

didrunner a écrit :

Bienvenue Ange :wink:

Mais bien sûr qu'on va t'accepter !!! Tu sais ici, il y'a de tout : des souris, des chats, des singes, des lapins, des bouchons, des motards, alors un ange ça le fait :lol:
Tu as raison, j'ai cru voir tous les personnages que tu as cités dans le forum. Merci pour ton message

fred28

Message par fred28 » 28 juil. 2006, 08:48

bienvenue a toi !

pas de honte, il y a même des "scooteux" sur ce forum ! alors.

bonne route a Alexandre et toi :P
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 08:51

fred28 a écrit :bienvenue a toi !

pas de honte, il y a même des "scooteux" sur ce forum ! alors.

bonne route a Alexandre et toi :P
Merci pour ton message

des "scooteux" ??? c'est super, il y a quelques temps, je suis tombée en panne de voiture et j'étais une "mobyletteuse" (eh oui ça existe encore et pratique dans certains cas).
Dernière modification par ange78 le 28 juil. 2006, 08:58, modifié 1 fois.

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 08:57

Bruno 44 a écrit :Ha ! ça manquait un ange piéton sur le forum !!! :lol: :lol: :lol:

Bienvenue parmi nous. :wink:
Merci pour ton message

Ange piéton ? peut-être mais dès que je vois une moto, grâce à mes ailes, je m'envole pour la laisser passer, alors autant te dire que je suis plus souvent dans le ciel que sur la terre

eric 38

Message par eric 38 » 28 juil. 2006, 09:38

he ben depuis que tu as trouvè le bouton citer c'est la fete. ca post a tous vat. :lol: bonne continuation :saint: 78 v+

serval

Message par serval » 28 juil. 2006, 09:39

bienvenue chez les Varadingos :wink:

Le fait que tu aprpécies l'ambiance et l'esprit de forum fait de toi une recrue :lol: N'hésite pas à nous donner tes impressions et a participer activement :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

eric 38

Message par eric 38 » 28 juil. 2006, 09:41

serval a écrit :bienvenue chez les Varadingos :wink:

Le fait que tu aprpécies l'ambiance et l'esprit de forum fait de toi une recrue :lol: N'hésite pas à nous donner tes impressions et a participer activement :wink:
ferme la bouche sur ton avatar serval on voit tes crops de loin tu vas lui faire peur :lol: :lol: :lol:

Nadiochska

Message par Nadiochska » 28 juil. 2006, 09:46

Welcome à toi et à Alexandre .

:lol:

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 09:48

eric 38 a écrit :he ben depuis que tu as trouvè le bouton citer c'est la fete. ca post a tous vat. :lol: bonne continuation :saint: 78 v+
ah oui le bouton citer me rend la vie plus belle !!!! je vais "posté" à tous va . j'en profite je suis en vacances

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 09:49

Merci pour ton message

je ne manquerai pas de donner mes impressions et de participer activement

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 09:50

eric 38 a écrit :

ferme la bouche sur ton avatar serval on voit tes crops de loin tu vas lui faire peur :lol: :lol: :lol:
Mais non, même pas peur. J'adore les fauves.....de loin !!!!

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 09:51

Nadiochska a écrit :Welcome à toi et à Alexandre .

:lol:
Merci pour ton message de bienvenue

serval

Message par serval » 28 juil. 2006, 09:52

eric 38 a écrit :

Je crois que je vais me bouffer un lapin moi :lol: :lol: :lol:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 09:59

serval a écrit :
eric 38 a écrit :

ah non pas les lapins, trop jolis petits animaux, il faut trouver autre chose stp

serval

Message par serval » 28 juil. 2006, 10:20

ange78 a écrit :
serval a écrit :
eric 38 a écrit : ferme la bouche sur ton avatar serval on voit tes crops de loin tu vas lui faire peur :lol: :lol: :lol:
ah non pas les lapins, trop jolis petits animaux, il faut trouver autre chose stp
C'est joli, tendre et ............... parfait à la cocotte , en papillotes, à la moutarde .... bref un bon client :lol: :lol: :lol:

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 10:31

c'est dans ces moments là que je suis contente d'être un ange, pas de risque de finir à la cocotte, ni à la moutarde ni en papillotes !!!

kalmetoi

Message par kalmetoi » 28 juil. 2006, 10:36

salut a toi
l' important c'est l' esprit motard
et en plus du 78 c'est trop cool!!!!!

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 11:27

kalmetoi a écrit :salut a toi
l' important c'est l' esprit motard
et en plus du 78 c'est trop cool!!!!!
Merci pour ton message. Oui le 78 est un beau département.

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 11:28

lieberty a écrit :bienvenue la blonde... :lol: :lol:

ben, quoi, elle comprend vite mais faut juste lui expliquer longtemps... :lol: :lol: :lol:

euh, invinscible en moto... ton mot me derange beaucoup... :shock: :shock:
Blonde ??? c'est parlé un peu vite mais tu as raison sur ce point : je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

Pourquoi le mot te gêne t-il ?

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 11:37

lieberty a écrit :en moto, si il y a un mot que je n'utiliserai jamais, c'est invinscible... le simple fait que ce mot effleure mon esprit (siiiiiiiiiiiiiiiiii, j'en ai unnnnnnnnn :roll: ), met un pied dans la tombe, ou au moins dans le fossé...

le maitre premier de la moto... prudence prudence prudence et surtout... prudence...

l'inverse d'invinscible...
D'accord avec toi : prudence, prudence. Mais n'étant pas une "motarde" mais seulement "une passagère", je dois sûrement voir les choses autrement. Quand je dis invincible, c'est tout simplement qu'à moto, je me sens invicible dans le sens où j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre, me vaincre et toutes mes peurs disparaissent.

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 11:51

lieberty a écrit :a ben, ce que tu viens de me dire me fait encore plus peur alors... :shock:
Je suis sûrement inconsciente du fait que je ne conduise pas....

kalmetoi

Message par kalmetoi » 28 juil. 2006, 11:58

lieberty a écrit :il dit ça juste parce qu'il y habite... :lol: :lol: :lol:
quand il fait trop chaud , petite ballade dans les bois de rambouillet , ça c'est le top

okapi

Message par okapi » 28 juil. 2006, 12:00

lieberty a écrit :j'ai longtemps été SDS...

j'ai toujours ressenti en moto la sentation d'être libre... mais jamais invinscible... J'espere que si tu prend un jour le poste de pilote, cette sensation partira... car pour ma part... c'est pas positif en moto ... :wink:
ne prend pas tout a la lettre , ange , fait passer une sensation interieure et non un etat de fait sur la conduite a tenir :wink:

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 12:37

j'ai toujours ressenti en moto la sentation d'être libre... mais jamais invinscible... J'espere que si tu prend un jour le poste de pilote, cette sensation partira... car pour ma part... c'est pas positif en moto ... :wink:
Tu seras la première avertie, promis. Au risque de paraitre idiote, SDS ça veut dire quoi ?

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 12:38

kalmetoi a écrit :
lieberty a écrit :il dit ça juste parce qu'il y habite... :lol: :lol: :lol:
quand il fait trop chaud , petite ballade dans les bois de rambouillet , ça c'est le top
je confirme

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 12:40

okapi a écrit :

ne prend pas tout a la lettre , ange , fait passer une sensation interieure et non un etat de fait sur la conduite a tenir :wink:
oui de toute façon en n'étant que passagère, mes sensations ne peuvent qu'être intérieures :lol:

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 12:41

lieberty a écrit :second de selle ou sac de sable.. a ta convenance...
merci pour la traduction : je préfère sac de sable

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 12:44

marco75 a écrit :
lieberty a écrit :et je peux voir alors ??? :P
pas de tof, pis y a tellement de trucs que de toute façon on voit pas grand chose :roll: :lol: :lol: :lol:
Comme dans tous les garages

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 12:45

C'est beau pourtant le sable

serval

Message par serval » 28 juil. 2006, 12:48

lieberty a écrit :
ange78 a écrit :
marco75 a écrit : pas de tof, pis y a tellement de trucs que de toute façon on voit pas grand chose :roll: :lol: :lol: :lol:
Comme dans tous les garages
non lui c un parking... :roll:
ça évite de se payer les murs :lol: :lol: :lol:

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 12:51

marco75 a écrit :
ange78 a écrit :C'est beau pourtant le sable
pis quand le marchand de sable est passé le sds dort :lol: :lol: :lol:
ça me fait penser à Nounours ...

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 12:52

lieberty a écrit :
euh, le sac de sable, c plutot le truc que tu trimbales derriere... :lol: :lol:
oui comme le second de selle sauf que le sable, je l'identifie et le second non

Qokyax

Message par Qokyax » 28 juil. 2006, 12:53

ange78 a écrit :
lieberty a écrit :
oui comme le second de selle sauf que le sable, je l'identifie et le second non
qué?

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 12:53

marco75 a écrit :
lieberty a écrit :
comme les "castrols" de gdr ? :lol: :lol: :lol:
là je ne suis plus....

ange78

Message par ange78 » 28 juil. 2006, 12:56

Je me demande vraiment si je ne suis pas blonde : une personne qui ne me comprend pas, passe encore mais deux !!!! j'espère qu'il y en a pas d'autres, je vais commencer à m'inquiéter....

Répondre